Habitués Nicolas Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 M. Sprite et Mme 7UP ont un enfant au Québec...Comment s'appelle-t'il ?Réponse :Moi je vous dis, quand on fait du produit générique au Canada on est fin pour trouver un nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 août 2005 Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 putaing, çà doit etre plus que dégueu on dirai un mauvais soda british. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2005 Même pas... ça goûte le 7up et/ou le Sprite... enfin bon, j'ai pris ça au boulot, perso je ne suis pas fan des boissons gazeuses (hormis le champagne ).De toute façon vue la recherche intellectuelle au niveau du nom du produit si c'était pas fait par Sprite ou 7up il y aurait un beau procès perdu d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 De toute façon vue la recherche intellectuelle au niveau du nom du produit si c'était pas fait par Sprite ou 7up il y aurait un beau procès perdu d'avance ←C'est quand meme le choix du Président... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 C'est quoi cette chose et en plus çà se boit tu as du courage Nicoco mais tu devais avoir tellement soif. Oui c'est le choix du président mais de celui qui vend ce produit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 C'est quand meme le choix du Président... ←Peut-être même le Choix de la Gouverneureuh généraleuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 C'est quand meme le choix du Président... ←Peut-être même le Choix de la Gouverneureuh généraleuh ←bah non sinon ils auraient noté... tsss faut tout te dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Très recherché comme nom, effectivement!Par contre, ayant goûté plusieurs boissons gazeuses ou non au Québec, je trouve les goûts vraiment......comment dire......bizarres! A chaque fois, mon mari regardait ma tête à chaque fois que j'essayais quelque chose de nouveau!Mais on ne se refait pas, j'aime les nouvelles expériences. Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 ben moi j'ai deja goute et je trouve pas ca tres mauvais, au contrairec'est meme a ce demande si le contenu ne provient pas de la meme "source" que celui du 7upet oui didi, faut essayer toutes les experiences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Oui Fortsympa, mon pire souvenir reste un truc gazeux qui ressemblait à du Fanta Orange (bon çà avait la même couleur du moins), avec de la crème (c'était écrit sur la bouteille et je n'avais pas fait attention) Vraiment dégueu!!!!!!! Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Oui Fortsympa, mon pire souvenir reste un truc gazeux qui ressemblait à du Fanta Orange (bon çà avait la même couleur du moins), avec de la crème (c'était écrit sur la bouteille et je n'avais pas fait attention) Vraiment dégueu!!!!!!! Didi30←dis, ton mari a pris des photos, j'aimerai voir ta tete a ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Ben non Fortsympa mais tu te moques là où je rêve Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 (modifié) Ben non Fortsympa mais tu te moques là où je rêve Didi30←moi ... taquineur/niaiseur .... c'est mal me connaitre Modifié 22 août 2005 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Dans le meme esprit il y a les leader Price en France, les bounty s'appellent Bora Bora mais c'est exactement le meme emballage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2005 Dans le meme esprit il y a les leader Price en France, les bounty s'appellent Bora Bora mais c'est exactement le meme emballage ←Et les LION s'appellent les... TIGER... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dudeneverstop Posté(e) 22 août 2005 Share Posté(e) 22 août 2005 et les MARS des.... JUPITER ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés