Habitués yams Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 (modifié) voila pour résumer tout ca et savoir qui sera làvoici l'endroit que proposait rigolomanite, Bon cette fois c 'est officiel...rendez vous le 17 septembre a midi au bar le soleil,rue marché au charbon ,86.C 'est pas loin de la grand place...De la grand place vous prenez rue de l 'étuve puis rue du lombard( coté qui débarque sur le bd anspach) et la sur la gauche vous aurez rue du marché au charbon.C 'est a coté de la place fontainas...Le lieu est fixé aprés on verra ...Qu 'il pleuve ,qu 'il neige ,qu 'il vente moi je serai là bas ...avec une brochure du québec Vous n 'avez plus qu 'a confirmer je trouve que ce serait plus sympa de se rejoindre sur la grand place avant d'aller boire un verre a cet endroit, vous en pensez quoi?et puis un livre sur le québec ou un drapeau ca serait cool pour se reconnaître 12H00 est juste pour moi (je pars de luxembourg et je finis le travail a 10H), est ce qu'on mettrait 14H?les participants : yamsMR Nice Guyskiki20rigolomaniteet bien d'autres j'espère christophe Modifié 21 août 2005 par yams
Habitués Nanne Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 et bien d'autres j'espère ça sera sans moi, désolée
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Je suis d'accord pour 14h.Pour me faire reconnaitre j'aurais le livre de Laurence sur moi .
Habitués rigolomanite Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Bon disons 14 h Mais le café je trouve ca bien parceque si un arrive a l 'avance il peut se boire une ptite biére en attendant les autres Vous pouvez noter ma souplesse d 'esprit .... ps; moi j 'aurais de l 'avance alors.............!!!!! Excucez je parle toute seule!!!!
Habitués yams Posté(e) 25 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2005 et hop un sujet qui fera double emplois lol ceux qui seront là rigolomaniteMR Nice Guyskiki20yamsEricssonBon disons 14 h Mais le café je trouve ca bien parceque si un arrive a l 'avance il peut se boire une ptite biére en attendant les autres Vous pouvez noter ma souplesse d 'esprit .... ps; moi j 'aurais de l 'avance alors.............!!!!! Excucez je parle toute seule!!!!mais nonnnnn , le plus moche c'est de boire seul donc le premier arrivé commande pour l'autre christophe qui n'est pas un ambrasmoeker
Habitués rigolomanite Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 et hop un sujet qui fera double emplois lol ceux qui seront là rigolomaniteMR Nice Guyskiki20yamsEricssonBon disons 14 h Mais le café je trouve ca bien parceque si un arrive a l 'avance il peut se boire une ptite biére en attendant les autres Vous pouvez noter ma souplesse d 'esprit .... ps; moi j 'aurais de l 'avance alors.............!!!!! Excucez je parle toute seule!!!!mais nonnnnn , le plus moche c'est de boire seul donc le premier arrivé commande pour l'autre christophe qui n'est pas un ambrasmoeker ← Mieux vaut boire seule que mal accompagné !!!!!!!! oups j 'ai dit un truc de travers .... Mais non je rigole ...J 'attends cette rencontre ....ca promet .... Je sors ...
Habitués Ericsson Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Je suis d'accord pour 14h.Pour me faire reconnaitre j'aurais le livre de Laurence sur moi .←Salut Nice,Tu pourrais m'indiquer combien tu touches quand tu fais de la pub pour le bouquin de Laurence, stp ? Oups, j'espère ne pas être censuré par un modérateur. ATTENTION, L'AS CENSEUR EST DEJA DANS L'ESCALIER.J'ai déjà essayé mais j'ai rien vu venir...J'en profite pour relancer le sujet de la rencontre des Belges, ce qui permettra au p'tits belges de se rencontrer et de placoter (comme on dit au Québec).Au plaisir de se voir le 17 septembre.Eric
Habitués Ericsson Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 et hop un sujet qui fera double emplois lol ceux qui seront là rigolomaniteMR Nice Guyskiki20yamsEricssonBon disons 14 h christophe qui n'est pas un ambrasmoeker ←Salut ChristophePour un borain qui bosse chez les "luxo's", tu causes mieux que Toone!Au plaisir de te voir le 17 septembreEric
Habitués yams Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) Mieux vaut boire seule que mal accompagné !!!!!!!! ←mais y a pas de prob lol , au contraire ca me fait plasir , mais je deconneeee Salut ChristophePour un borain qui bosse chez les "luxo's", tu causes mieux que Toone!Au plaisir de te voir le 17 septembreEricj'ai trop regardé les snuls surement au plaisir de te voir le 17christophe Modifié 1 septembre 2005 par yams
Habitués Nanne Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 j'ai trop regardé les snuls surement maiiiiiiiiiiis non pas "trop"
Habitués Nanne Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Ericsson, suis pas comme Maître Capello moi oups mais bon y a de bonnes choses dans notre bonne vieille Belgique donc oui faut en parler pour les points positifs et négatifs............. je le ferai un jour, j'y ai déjà pensé, ça viendra mais peut-être pas dans ce message puis pour rester dans l'idée de ce message.......... bonne rencontre et n'oubliez pas les photos
Habitués Ericsson Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 bonne rencontre et n'oubliez pas les photos ←Ca marche. Om pourra compléter la section rencontre immigrer.com avec les photos.A+Eric
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 J'y serais aussi, youppiiiiiii
Habitués Nanne Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 bonne rencontre et n'oubliez pas les photos ←Ca marche. Om pourra compléter la section rencontre immigrer.com avec les photos.A+Eric←chouette
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Ah..une rencontre belge.....que de bons souvenirs..hein Nanne? Désolé la gang..Ze sera
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 NNNNon dich toupette (bon suis pas certaine de l'orthographe..mouarfff!!!) j'ai appuyé sur la mauvaise touche..je disais donc.....désolé mais ze ne serai pas là non plus..un peu loin en avion.. Bonne rencontre..et placoter bien!!!!Tchoupy
Habitués Nanne Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Ah..une rencontre belge.....que de bons souvenirs..hein Nanne? ←ben vui, c'était super Faudrait qu'on remette ça ici, encore une fois
Habitués Ericsson Posté(e) 6 septembre 2005 Habitués Posté(e) 6 septembre 2005 Lancé par Rigolomanite, l'idée de rencontrer les forumistes à Bruxelles a fait son chemin. La liste des participants s'allonge de jours en jours et j'en profite pour refaire un peu de pub pour les nouveaux.Les participants sont:RigolomaniteYamsKiki20Mr Nice GuyWoodyvill (sous réserve)MaxlegorgoEricssonPlus que 10 fois dormir?Eric
Messages recommandés