Habitués luc_t79 Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 salut à tousvoilà étant donné que ça fait maintenant plus de 8 mois que je n'ai rien reçu pour mon dossier de l'ambassade et ma visite médicale a échouée alors je me demande est-ce que je pourrais refaire la visite sans que l'ambassade me demande cela puisque là il me reste aussi l'entrevue que j'ai pas encore passé et que je ne sais quand ça va être le cas ou bien je dois attendre que l'ambassade m'avise de cela ?merci à tous. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Salut cher ami Tu dois attendre d'etre convoquer pour ton entrevue et tu demande a l'agent si tu peux aller faire ta nouvelle visite medicale avant de quitter son bureau. Si il te reponds: "oui" c'est que tu auras reussi ton entrevue !! c'et ce que mon epoux a fait lorsqu'il a passe la sienne en octobre 2004.Bonne chance et courage ca s'en vient ta convocation!!! Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 21 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2005 salut Cocotte toujours là notre cocotte, et je te remercie pour ta réponse et je pense que je vais revenir ici pour te dire que tu as raison:d ma convocation est arrivée biensûr quand je vais la recevoir puisque pour le moment c'est pas cas.merci. Citer
amiecd Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Allo !Moi le médical de mon conjoint etais echue le 25 mai . Alors a cette date,j'ai signaler celà a l'immigration de Paris et tout simplement ils nous on envoyer les papiers pour un nouveau médical que nous avons recue et fait 15 jours apres la demande . Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Salut à toi,Je confirme ce que les autres ont dit il faut attendre l'instruction de la nouvelle vm... Ils vont surement te donner ca apres l'entrevue ce qu'ils ont fait avec mon mari aussi. Bon courage et bonne chance...stp peut tu me rappeler le nom de ta conjointe ici sur ce forum stp Merci et bonne chance à vous deux ..←Bonjour Chanka, je suis la dite "conjointe" de Nassim. luciole22 Pourquoi ? Citer
Messages recommandés