Aller au contenu

pourquoi pas un reseau logements


skydiver

Messages recommandés

  • Habitués

il y a un reseau travail sur le site !

et pourquoi on ne mettrait pas un reseau logement ?

ca pourrait servir aux nouveaux arrivants ...

je dis cela suite au message des L5 fermé illico-presto

par la moderation.

est-ce encore hors sujet ???

et une petite chose encore : je pense que la moderation

quand il y a un probleme, peu s'exprimer de manière un

peu plus polie ou en tout cas avec un petit moins d'agressivité !

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut!!

Je pense que ça pourrait être sympa comme post (dans le sens pratique!), mais il existe déjà une partie du site i.com consacrée aux petites annonces... Est-ce que ça ne risquerait pas faire double emplois? blink.gif

Et il parlait de quoi, le message fermé des L5? Parce que je crois bien que je l'ai loupé, celui-là!! ph34r.gif

Bonne nuit à mes québécois(es) (habitant(e)s du Québec) préféré(e)s: vous tous!! biggrin.gif

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

double emploi ? peut-être

mais les principales preoccupations d'un immigrant

à l'arrivée, c'est le travail et le logement !

pour le travail, c'est regle il y a le reseau travail

pour le logement ? je ne savais pas qu'il y avait un

endroit particulier pour y consulter et passer des annonces interessantes

sur le logement. (ca serait bien de clarifier ce sujet en tout cas)

les L5 ont passé un message qui pouvait interesser plus d'un forumiste

concernant la location d'une maison.

la sanction est tombé dans les minutes qui ont suivi.

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair que ca pourrait être intéressant...

Le message des L5 semble avoir été carrément supprimé???

Pourquoi ne pas faire double emploi? où est le problème? Les L5 ne pouvaient pas réellement s'engager à mettre une annonce "officielle" car ils ne sont pas les loueurs. C'est clair que ce serait plus convivial et pratique

Moi je suis pour,

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aivu passer ce message et même s'il n'était pas dans la bonne rubrique, il s'agissait apparemment d'une bonne opportunité pour ceux du forum, donc en effet c'est bien dommage cette suppression de post.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le lien pour les petites annonces gratuites : http://www.immigrer.com/annonces/rubrique=12

Mais en effet, un double emploi existe déjà pour le réseau travail, pourquoi pas pour le logement!

Y a t'il un modo qui peut nous expliquer?

Merci

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et l'avantage serait que seulement les personnes inscrites sur le forum pourraient en profiter puisqu'il faudrait être iscrit pour répondre....

ca permet de mettre des annonces aussi un peu moins "officielles" mais bon plan

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les logements sur le site sont supers chers quand méme ! 580 euros pour un studio meublé sur l'ile faut pas abusé quand méme.

ca se voit que s'est pour dépanner donc les gens profitent de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les logements sur le site sont supers chers quand méme ! 580 euros pour un studio meublé sur l'ile faut pas abusé quand méme.

ca se voit que s'est pour dépanner donc les gens profitent de ca

ca dépend.....ca peut ne pas être si cher que ca....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou ! je suis +++++ d'accord avec toi pour créer un réseau d'entraide ! les annonces ca reste des annonces, c'est pas un réseau.

pour le message des L5, c'est vraiment très C*N, mais bon on est pas a ca pret, dès fois il faut se dire qu'il y a des choses qui nous dépassent et que la modération a ses raisons que le commun des foromistes ignore... dry.gifmad.gif

justement je suis activement a la recherche d'un appartement, et ca me met bien en rogne des choses comme ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La modération applique des règles que les forumistes ne sont pas censés ignorées puisque qu'elles sont écrites en toutes lettres en haut de cette page tongue.gif

Sinon, concernant l'idée d'un réseau logement, nous (modos) ne pouvons rien vous dire à ce sujet, car cela ne dépend en aucun cas de nous, mais des administrateurs qui ne manqueront pas de vous donner leur avis prochainement, j'en suis sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La modération applique des règles que les forumistes ne sont pas censés ignorées puisque qu'elles sont écrites en toutes lettres en haut de cette page  tongue.gif

Sinon, concernant l'idée d'un réseau logement, nous (modos) ne pouvons rien vous dire à ce sujet, car cela ne dépend en aucun cas de nous, mais des administrateurs qui ne manqueront pas de vous donner leur avis prochainement, j'en suis sûre.

Je viens de (re)lire les règles du forum et en effet, il est bien stipulé que les annonces immobilières ne doivent pas être publiées sur le forum. Mais il n'y a aucune explication à celà... Laurence, Laurent, quand vous serez rentrez, pourrez nous vous dire si c'est une règle que vous avez vous même instituées, ou si on vous l'interdit à la création de forum tel que celui d'immigrer.com?

Merci!

May_line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout simplement car il y a des gens qui s'inscrivent sous un pseudo uniquement pour louer leur logement, on est pas une agence immobilière, on est pas là pour que certains proprios viennent se faire de l'argent. Il y a une section prévus pour cela : les petites annonces.

Il est clairement dit dans les régles du forum que les annonces doivent rester dans les petites annonces, alors pourquoi doit on faire des exception, alors que l'on refuse à des nouveaux toute publication d,annonces de logement??? Elle est ou la justice dans tout ça. Il y a des régles établis depuis longtemps, on essai d'être équitable.

Certes le message des L5 est utile pour aider les gens, mais il peut être mis dans les petites annonces. Si on commence à dire ok pour certains, pourquoi dire non à d,autres??? blink.gif Alors au lieu d,avoir la critique facile, peut être essayé juste de comprendre. De plus pour ceux qui n,ont pas suivit l'histoire, suite au message des L5 (qui doit halluciner de voir que cela fait un fromage, hein Sandrine? tongue.gif ), la modération a mit un message pour dire qu'il existait une rubrique prévu à cet effet et il était précisait dans le message qu'il serait supprimé, le message a été fermé pour éviter des réponses et laissé sur place pour que les lecteurs qui lisaient voit bien que ce message aller être supprimé et pourquoi.

Maintenant c'est pas à nous modérateur de faire les règles, si vous avez des suggestion il existe une fonction MP pour les administrateur.

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le réseau travail ne fait pas double emploi, car dans le fil de discussion ont interdit toutes publication d,annonce du genre, je suis à la recherche d'un job, pour cela on renvois vers la section petite annonce pour l,emploi. Seul les annonces d,offre d'emploi sont authorisé, pourquoi??? pour une meilleurs clarté de ce fil et pour que l,on s'y retrouve, car au début de sa création faut dire que c,était tout est n'importe quoi et on voyait pas les annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maintenant c'est pas à nous modérateur de faire les règles, si vous avez des suggestion il existe une fonction MP pour les administrateur.

Tu veux dire qu'on leur écrit aux îles Turk et Caïcos où ils coulent leur retraite ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulà, Nat, pas s'énerver!!! biggrin.gif

C'est vrai que j'avais pas pensé que certains pourraient s'inscrire uniquement pour passer des annonces immobilières, et ainsi se faire du fric sur le dos des immigrants... closedeyes.gif

Vu sous cet angle, je comprend mieux le point de vue des administrateurs et des modo... biggrin.gif

Merci pour cette explication! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ménerve pas moé, je démarre juste au quart de tour biggrin.gif , on va mettre ça sur le dos des hormones tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le sujet derange a ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement