Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 enfin j'ai eu le temps de me connécter , et de partager ma joie avec vous , car j'ai enfin réussi à avoir mon CSQ le 11 août à Tunis, hôtel bélvidére, c vrai que c'était très stressant, l'agents d?immigration avait un retard de 1h30 vous émaginez un peu l'ampleur du stress que ça peut engendrer, mais eresemon ça na pas tardé en à peine 20 minutes l'agents me lâche les mots bien venu parmi nous monsieur , nous somme heureux de vous compter parmi nous, vous pouvez pas savoir ce que ça ma fait plaisir d?entendre ses mots c comme si j?étais délivré d?un poids si pesant , ouha la joie, et au faite merci à tt ceux qui mont soutenus , malik et tunisiano, vous ^tes très sympath pour ceux qui veulent plus de détails je serrai ravi pas de problèmes hésiter pas à me contacter . Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Felicitation pour ton CSQ et bbonne continuation pour la suite.@+Younes Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Salut, Raf bravo et félicitation pour ton CSQ je suis trés heureux pour toi, bonne continuation pour la suite de ton dossier fédéral. Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 [ I]BRAVO ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE. imane Citer
Habitués USMEC Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Félicitations et bonne continuation pour le fédéral..@plus Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Salut RafVraiment chapeau !! je te félicite pour le CSQ, et bon courage pour le reste, c'est une affaire de quelques mois, patience...... cher Raf, Bien à vous Citer
Habitués jwilili Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 félicitation et bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 salut fréro et koulchi mebrouk je voulez te demandé es ce que tu a était dans la Séance d'information après ton entrevue et es ce que ils on parlez des délais du fédéral si oui combien ils on dit que ça dure Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Je te félicite! Bon courage pour la suite Tite Citer
Habitués xeon Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Boncourrage pour la suite, trés heureux, pour toi!! Citer
Invité Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 enfin j'ai eu le temps de me connécter , et de partager ma joie avec vous , car j'ai enfin réussi à avoir mon CSQ le 11 août à Tunis, hôtel bélvidére, c vrai que c'était très stressant, l'agents d?immigration avait un retard de 1h30 vous émaginez un peu l'ampleur du stress que ça peut engendrer, mais eresemon ça na pas tardé en à peine 20 minutes l'agents me lâche les mots bien venu parmi nous monsieur , nous somme heureux de vous compter parmi nous, vous pouvez pas savoir ce que ça ma fait plaisir d?entendre ses mots c comme si j?étais délivré d?un poids si pesant , ouha la joie, et au faite merci à tt ceux qui mont soutenus , malik et tunisiano, vous ^tes très sympath pour ceux qui veulent plus de détails je serrai ravi pas de problèmes hésiter pas à me contacter .←Bonjour Toutes mes félicitations et fait vite pour le fédérale Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Mabrouk pour ton CSQ. Bonne chance pour le reste des procedures au federal Citer
Habitués maria Posté(e) 21 août 2005 Habitués Posté(e) 21 août 2005 Surtout bonne continuation pour la suite Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Félicitation raf !! j'esper que tu as passé une bonne voyage en Tunisie ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 enfin j'ai eu le temps de me connécter , et de partager ma joie avec vous , car j'ai enfin réussi à avoir mon CSQ le 11 août à Tunis, hôtel bélvidére, c vrai que c'était très stressant, l'agents d?immigration avait un retard de 1h30 vous émaginez un peu l'ampleur du stress que ça peut engendrer, mais eresemon ça na pas tardé en à peine 20 minutes l'agents me lâche les mots bien venu parmi nous monsieur , nous somme heureux de vous compter parmi nous, vous pouvez pas savoir ce que ça ma fait plaisir d?entendre ses mots c comme si j?étais délivré d?un poids si pesant , ouha la joie, et au faite merci à tt ceux qui mont soutenus , malik et tunisiano, vous ^tes très sympath pour ceux qui veulent plus de détails je serrai ravi pas de problèmes hésiter pas à me contacter .←On t'attendait depuis longtemps.......ça va ??on n'a pas eu de nouvelle depuis que t t chez nous à Tunis... Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Félicitations pour ton CSQ,Après avoir savouré les bons moments de ton CSQ, il reste encore du chemin à faire surtout pour nous autres d'Afrique. Alors ne perds pas du temps à attendre. Prends toutes les info nécessaires pour déposer au plus vite ton dossier Fédéral. Nous prions avec toi et Allah t'accompagnera pour le reste du chemin comme Il l'a déjà fait.Bibiking, le roi de la patience. Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 slt malek et tu nisiano , oui g passé un trés beau sejours en tunisie, surtout aprés avoir eu le csq, merci infiniment pour votre sympathie, et emrcoi aussi pour les autres membres du forum.au faite pour le delais d'atente c entre 8 et 12 mois c ce que l'agent d'immigratio,n mais que pour certain l'enquéte du fédérale dure pas aussi longtemps , surtout pour les gens, qui sont seul et qui n'ont pas d'antécedants.bon courage pour les autres . Citer
Habitués nour27 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 félicitations et bonne continuation.Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 slt malek et tu nisiano , oui g passé un trés beau sejours en tunisie, surtout aprés avoir eu le csq, merci infiniment pour votre sympathie, et emrcoi aussi pour les autres membres du forum.au faite pour le delais d'atente c entre 8 et 12 mois c ce que l'agent d'immigratio,n mais que pour certain l'enquéte du fédérale dure pas aussi longtemps , surtout pour les gens, qui sont seul et qui n'ont pas d'antécedants.bon courage pour les autres .←salut rafon t'attend pour faire partie de notre groupe et notre forum (voir en bas) et surtout pour que tu nous raconte là bas , les détails de ton séjours ici et de tous les endroit que t'as visité!!alors fais vite Citer
Messages recommandés