Aller au contenu

enfin mon CSQ

Messages recommandés

Posté(e)

enfin j'ai eu le temps de me connécter , et de partager ma joie avec vous , car j'ai enfin réussi à avoir mon CSQ le 11 août à Tunis, hôtel bélvidére, c vrai que c'était très stressant, l'agents d?immigration avait un retard de 1h30 vous émaginez un peu l'ampleur du stress que ça peut engendrer, mais eresemon ça na pas tardé en à peine 20 minutes l'agents me lâche les mots bien venu parmi nous monsieur , nous somme heureux de vous compter parmi nous, vous pouvez pas savoir ce que ça ma fait plaisir d?entendre ses mots c comme si j?étais délivré d?un poids si pesant , ouha la joie, et au faite merci à tt ceux qui mont soutenus , malik et tunisiano, vous ^tes très sympath pour ceux qui veulent plus de détails je serrai ravi pas de problèmes hésiter pas à me contacter .

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Felicitation pour ton CSQ et bbonne continuation pour la suite.

@+

Younes

Posté(e)

Salut, Raf bravo et félicitation pour ton CSQ je suis trés heureux pour toi, bonne continuation pour la suite de ton dossier fédéral. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne continuation pour le fédéral..wink.gif

@plus

Posté(e)

Salut Raf

Vraiment chapeau !! tongue.gif je te félicite pour le CSQ, et bon courage pour le reste, c'est une affaire de quelques mois, patience...... cher Raf, biggrin.gif

Bien à vous

• Habitués
Posté(e)

félicitation et bonne continuation smile.gif

Posté(e)
smile.gifsalut fréro et koulchi mebrouk je voulez te demandé es ce que tu a était dans la Séance d'information après ton entrevue et es ce que ils on parlez des délais du fédéral si oui combien ils on dit que ça dure
  • Habitués
Posté(e)

Boncourrage pour la suite, trés heureux, pour toi!!

Posté(e)
enfin j'ai eu le temps de me connécter , et de partager ma joie avec vous , car j'ai enfin réussi à avoir mon CSQ le 11 août à Tunis, hôtel bélvidére, c vrai que c'était très stressant, l'agents d?immigration avait un retard de 1h30 vous émaginez un peu l'ampleur du stress que ça peut engendrer, mais eresemon ça na pas tardé en à peine 20 minutes l'agents me lâche les mots bien venu parmi nous monsieur , nous somme heureux de vous compter parmi nous, vous pouvez pas savoir ce que ça ma fait plaisir d?entendre ses mots c comme si j?étais délivré d?un poids si pesant , ouha la joie, et  au faite merci  à tt  ceux qui mont soutenus , malik et tunisiano, vous ^tes très sympath pour ceux qui veulent plus de détails je serrai ravi pas de problèmes hésiter pas à  me contacter  .

Bonjour

Toutes mes félicitations et fait vite pour le fédérale biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk pour ton CSQ.

Bonne chance pour le reste des procedures au federal smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Surtout bonne continuation pour la suite biggrin.gif

Posté(e)

Félicitation raf !!

j'esper que tu as passé une bonne voyage en Tunisie ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
enfin j'ai eu le temps de me connécter , et de partager ma joie avec vous , car j'ai enfin réussi à avoir mon CSQ le 11 août à Tunis, hôtel bélvidére, c vrai que c'était très stressant, l'agents d?immigration avait un retard de 1h30 vous émaginez un peu l'ampleur du stress que ça peut engendrer, mais eresemon ça na pas tardé en à peine 20 minutes l'agents me lâche les mots bien venu parmi nous monsieur , nous somme heureux de vous compter parmi nous, vous pouvez pas savoir ce que ça ma fait plaisir d?entendre ses mots c comme si j?étais délivré d?un poids si pesant , ouha la joie, et  au faite merci  à tt  ceux qui mont soutenus , malik et tunisiano, vous ^tes très sympath pour ceux qui veulent plus de détails je serrai ravi pas de problèmes hésiter pas à  me contacter  .

On t'attendait depuis longtemps.......

ça va ??

on n'a pas eu de nouvelle depuis que t t chez nous à Tunis...

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour ton CSQ,

Après avoir savouré les bons moments de ton CSQ, il reste encore du chemin à faire surtout pour nous autres d'Afrique. Alors ne perds pas du temps à attendre. Prends toutes les info nécessaires pour déposer au plus vite ton dossier Fédéral.

Nous prions avec toi et Allah t'accompagnera pour le reste du chemin comme Il l'a déjà fait.

Bibiking, le roi de la patience.

Posté(e)

slt malek et tu nisiano , oui g passé un trés beau sejours en tunisie, surtout aprés avoir eu le csq, merci infiniment pour votre sympathie, et emrcoi aussi pour les autres membres du forum.

au faite pour le delais d'atente c entre 8 et 12 mois c ce que l'agent d'immigratio,n mais que pour certain l'enquéte du fédérale dure pas aussi longtemps , surtout pour les gens, qui sont seul et qui n'ont pas d'antécedants.

bon courage pour les autres .

• Habitués
Posté(e)

félicitations et bonne continuation.

Cordialement,

Noureddine.

• Habitués
Posté(e)
slt malek et tu nisiano , oui  g passé un trés beau sejours en tunisie, surtout aprés avoir eu le csq, merci infiniment pour votre sympathie, et emrcoi aussi  pour les autres membres du forum.

au  faite pour le delais d'atente c entre 8 et 12 mois c ce que l'agent d'immigratio,n  mais que pour certain l'enquéte du fédérale dure pas aussi  longtemps , surtout pour les gens, qui sont seul et qui n'ont pas d'antécedants.

bon courage pour les autres .

salut raf

on t'attend pour faire partie de notre groupe et notre forum (voir en bas) et surtout pour que tu nous raconte là bas , les détails de ton séjours ici et de tous les endroit que t'as visité!!

alors fais vite