Habitués Nicolas Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Arrête ton char Ben-HurSympa, si ça existe tu peux me le dire, je me débrouille ensuite Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Pour le zéro risque : sous ton matelas avec une bonne alarme ! chouchou, fille de banquiers (et oui, avec un "S") Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Pour le zéro risque : sous ton matelas avec une bonne alarme ! chouchou, fille de banquiers (et oui, avec un "S") ←et si tu te fais cambrioler????? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 et si tu te fais cambrioler?????←Surtout que maintenant qu'elle a dit qu'elle planquait son argent sous le matelas Tu m'invites chez toi ? Chouchou on parle d'argent qui fructifie au mieux avec zéro risque, donc sous le matelas... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 mon chat mord les voleurs Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 ouais sous le matelas ca me rappelle quand je bossais et que les gens nous ramenaient leurs Francs au moment du passage a l'euro : t'a des TAS de gens qui avait des dizaines voire des centaines de MILLIERS de Francs planqués dans les matelas ou dans le jardin j'vous jure j'etais dingue quand je voyais ca ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 ben il est où maintenant fortsympa pour ses bonnes idées Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Fortsympa ! Ca fructifie mieux dans un matelas Bultex ou un matelas mousse ? ou au fond du jardin ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Fortsympa ! Ca fructifie mieux dans un matelas Bultex ou un matelas mousse ? ou au fond du jardin ? ←faut prendre RV avec un conseiller pour le savoir, on ne peut pas te le dire comme ca... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 il est en route pour venir boire un pastagac'est presque midi vive la boisson anisée et le soccer ai déja commencé moué Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Fortsympa ! Ca fructifie mieux dans un matelas Bultex ou un matelas mousse ? ou au fond du jardin ? ←faut prendre RV avec un conseiller pour le savoir, on ne peut pas te le dire comme ca... ←Ah oui c'est vrai, faut que je note pour demander a mon conseiller quand j'ouvrirai un compte a Montreal Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 il est en route pour venir boire un pastagac'est presque midi vive la boisson anisée et le soccer ai déja commencé moué ←je croyais que tu allais donner la réponse.....mais bon un pastaga, j'arrive Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 De toute façon ma question est claire, y-a-t'il un placement avec argent que l'on investit, dont le capital est garanti et qui rapporte plus de 4 % (et si oui jusqu'à quel pourcentage). Soit zéro risque. ben vi mon joli! Tu n'as qu'à me le laisser et je vais te le faire fructifier!euh...c'est-tu grave si je ne te donne pas mon adresse et mon numéro de tél? peanut...qui va peut-être aussi changer de pseudo après ça... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Fortsympa ! Ca fructifie mieux dans un matelas Bultex ou un matelas mousse ? ←ben ... il y a pas de matelas Bultex au Quebec, donc ca repond a ta question Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Fortsympa ! Ca fructifie mieux dans un matelas Bultex ou un matelas mousse ? ←ben ... il y a pas de matelas Bultex au Quebec, donc ca repond a ta question ←Ah bah tu vois Lizzie, pas besoin de rendez vous, aussitot demandé, aussitot la reponse merci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Fortsympa ! Ca fructifie mieux dans un matelas Bultex ou un matelas mousse ? ←ben ... il y a pas de matelas Bultex au Quebec, donc ca repond a ta question ←Ah bah tu vois Lizzie, pas besoin de rendez vous, aussitot demandé, aussitot la reponse merci ←c'est vrai qu'on se sent mieux maintenant, c'es si difficile d'avoir des renseignements Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 et bah ma moman qui est banquiere m'a dit que les banquiers c'est comme les assureurs, tous des voleurs !!!Chouchou qui se fait des amis Citer
Habitués yams Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 (modifié) et bah ma moman qui est banquiere m'a dit que les banquiers c'est comme les assureurs, tous des voleurs !!!Chouchou qui se fait des amis ←tellement vrai christophe qui passait par la et qui avait envie de pourrir le fil aussi Modifié 31 août 2005 par yams Citer
Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Chouchou j'ai travaillé presque 1 an 1/2 dans une banque dont je ne citerai pas le nom mais qui s'occupe des agriculteurs et je confirme qu'on essayait a tout va de faire cracher les gens (c'est pour ca qu'on m'a pas gardé en CDI d'ailleurs ... esprit trop humain pour la banque )Les taux d'interet par contre faut remercier le gouvernement ... Y'a des tas de placements on s'y retrouve plus c'est un cirque pas possible je trouve moi ! Depuis que j'ai eu 25 ans et que j'ai perdu mon livret jeune je suis larguée Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 z'avez vu la pluie qui fait présentement ?????????pfiou!!!! dire qu'il va falloir sortir acheter de l'aperitif anisé car patrick a dejà toute bu ps: fallait bien que je pourrisse le fil moué taussi Citer
Messages recommandés