Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 SalutDeux fois je n'ai pas put me presenter a l'entretien de selection une fois parce que j'etais en voyage d'affaire et la deuxieme car j'etais tres malade d'ailleurs j'ai les document qui l'atteste, selon mon avocat ceci fermerai completement mon dossier d'immigration.Est ce que quelqun peut m'eclairer et me dire si c correct et que dois je faire, ca fait 3 ans que j'attends ce moment et aujourdhui on me penalise pour des cas de force majeurs.Merci a tous Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Bonjour à toi,sans indiscrétion, tu es passé par l'intermédiaire d'un avocat? Pour quelle raison?Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop. Dans la convocation, c'est vrai qu'on te précise que tu as le droit de changer le rendez-vous mais comme çà fait 2 fois, je ne sais pas si ils seront très cléments mais tu peux toujours essayer!Didi30 Citer
Habitués USMEC Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Bonjour,Je pense que ton dossier sera fermé par le DGQ..Pour ma part, j'ai déplacé le RDV, sachant que cette possibilité est offerte par le courrier...A ma surprise, le courrier de confirmation est beaucoup moins conciliant et ne laisse aucun possibilité de manquer le RDV sauf à tout reprendre à zéro, d'ailleurs le délai de confirmation est passé de 15 à 7 jours.De plus, j'avais informé (fax, mèl) la DGQ de mon absence durant cet été, malgré celà, j'ai reçu le courrier de convocation, heuresusement que je suis repassé par la maison...Comme le dit DIDI tu peux toujours essayer, mais comme la DGQ a énormément de demande, suis pas convaincu qu'il sont à une près...Bon COurageRichard Citer
Messages recommandés