Aller au contenu

demande des ntrevu passer


Angeblanc

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde je suis le mari d'angblanc ,, j'ai besoin de voire des examplaire des enttrevu ,, si vous pouve m'aider je serais tres recoonaissant mlerci a vous d'aavane

lemari d'angeblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila les liens sur le forum de celui de mon mari et de notre ami Le_Saint.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=16897&st=25

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=18090&hl=

Il y en a peut etre d'autres sur le forum tu epux y faire une recherche bien sur smile.gif

Allez bonne chance biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis j'ajouterais ceci :

Je passais des entrevues a mon ange presque tout les soirs lorsque nous discutions sur yahoo (Moi, j'etais l'agente d'immigration et lui le candidat biggrin.gif)

Lors de mon dernier voyage aussi wink.gif et egalement a Saidia

assis le soir sur la terrasse de la villa que nous avions loue avec notre couple d'ami.

Ohh que nous en avons eu des fou rire avec Allessya et son mari en jouant a ce jeu qui dans le fond n'etait pas si bete que ca wink.gif

ohmy.gif j'etais dure et severe avec lui et Allesya encore plus que moi mais ca valait la peine de le faire !

Je te suggere de le faire smile.gif

Sylvie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous, c'est Angeblanc merci cocottes j'avais déjà les 2 entrevue là et aussi merci Kabi mais c'est un entrevue de parrainage.

Il a surement d'autre aller venez partager svp et aider d'autre aussi

entrevue de parrainage a Rabat on a besoin des questions qui sont pausé

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous, c'est Angeblanc merci cocottes j'avais déjà les 2 entrevue là et aussi merci Kabi mais c'est un entrevue de parrainage.

Il a surement d'autre aller venez partager svp et aider d'autre aussi

entrevue de parrainage a Rabat on a besoin des questions qui sont pausé

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Tu en connais une partie des questions et il doit s'attendre a n'importe quoi sur votre relation meme jusqu'a ca :

Qu'elle est la 1ere chose que fait ta femme en se levant le matin ? Que mange t"elle au petit dejeuner ? Que fait-elle de ses journees chez elle ? Quel est son pire defaut ? A t"elle des freres, des soeurs? leurs noms ? leurs dates de naissance ? Ou habite t'ils ? Le nom de son pere et de sa mere, date de naissance ? Sont'ils vivants ?

Qu'as-tu offert en cadeau a ta femme ? Comme cadeau de mariage ? Qu'est ce que ton epouse t'a offert en cadeau ?

Est-elle revenu te voir au Maroc depuis le dernier voyage ? Qui est aller la chercher a l'aeroport ? Qui la ramener pour son depart ? Est-elle divorce ? Le nom de son ex-mari ? Pourquoi ont'ils divorces ? Est-ce parce que vous aviez une relation ensemble ?

Voila de ce que je me souviens des qq questions qu'un de nos amis a eu comme question entre autres et qq unes que mon mari a peut-etre oublie d'ecrire sur son fil....

Si je me souviens de d'autres, je te les donnerai !!

Sylvie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gros Merci cocottes une chance que tu est la toi, imagine tu aide beaucoup de monde si tout monde était comme toi wow

encore merci tu sais tu nous aide vraiment beaucoup

Angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement