Habitués petiboudange Posté(e) 11 septembre 2005 Habitués Posté(e) 11 septembre 2005 Hélas les amis, je ne serai pas présente pour cette rencontre... Mais la bonne nouvelle, c'est que je suis indisponible parce que je bosse! Pensez aux photos! Bonne poutine et prenez une bonne rasade de maudite pour moi!
Habitués xaali Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Petite anecdote. L'approche du depart rend surement dingue. Dans ma tete , la rencontre c'etai pour le 18 sept c'etai sur mais aussi dans ma tete le 18 sept c'etai hier.Donc suis allé au moose a 13h. Normal je vous voyais pas et les barmens ne savaient evidemmen pas de koi je parle. Chose normal aussi. Donc j'ai attendu pendant une 30min avant que je me rende compte qhier c'etai le 11 et non le 18.Ca m'a bien fait marrer. En tout cas je me met a lheure plutot a la date. rires.je update - Line (1)- Celine09 (1)- looleepop (1)- marionette1979 (2)- Cymico (2)- Pastifab (2)- Le canari jaune [titi7] (1)- Tina (1)- Miss Danette (1)- Chrisi (1)- Xaali (1)- Petite Bretonne (1)- Joey (2 ou 3?)- Whywhy (2)A confirmer :- m_yfr (1?)- rolder26 (1?)
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Petite anecdote. L'approche du depart rend surement dingue. Dans ma tete , la rencontre c'etai pour le 18 sept c'etai sur mais aussi dans ma tete le 18 sept c'etai hier.Donc suis allé au moose a 13h. Normal je vous voyais pas et les barmens ne savaient evidemmen pas de koi je parle. Chose normal aussi. Donc j'ai attendu pendant une 30min avant que je me rende compte qhier c'etai le 11 et non le 18.Ca m'a bien fait marrer. En tout cas je me met a lheure plutot a la date. rires.←
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bon moi je refais ma chiante je viens toute seule finalementttttttttt mais je viens c'est sur et c'est ca le plus important Vivement dimanche
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 Bon moi je refais ma chiante je viens toute seule finalementttttttttt mais je viens c'est sur et c'est ca le plus important Vivement dimanche ←en fait le groupe aurait prefere que ca soit ta copine qui vienne seule je vous souhaite une bonne soiree a tous .... et prennez plein de photo car j'ai hate de re(voir) vos jolis visages (... n'est ce pas miss danette )
Invité Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bon moi je refais ma chiante je viens toute seule finalementttttttttt mais je viens c'est sur et c'est ca le plus important Vivement dimanche ←en fait le groupe aurait prefere que ca soit ta copine qui vienne seule ←
Habitués xaali Posté(e) 14 septembre 2005 Habitués Posté(e) 14 septembre 2005 J - 4N'est ce pas xaali ? ← lol pas besoin de se moquer non plus.je ris assez de moi !!
Habitués Miss Danette Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 je vous souhaite une bonne soiree a tous .... et prennez plein de photo car j'ai hate de re(voir) vos jolis visages (... n'est ce pas miss danette )Ben tu vois ma photo en avatare c'est pas suffisant
Invité Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 J-3- Line (1)- Celine09 (1)- looleepop (1)- marionette1979 (1)- Cymico (2)- Pastifab (2)- Le canari jaune [titi7] (1)- Tina (1)- Miss Danette (1)- Chrisi (1)- Xaali (1)- Petite Bretonne (1)- Joey (2 ou 3?)- Whywhy (2)A confirmer :- m_yfr (1?)- rolder26 (1?)
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2005 Habitués Posté(e) 15 septembre 2005 je vous souhaite une bonne soiree a tous .... et prennez plein de photo car j'ai hate de re(voir) vos jolis visages (... n'est ce pas miss danette )Ben tu vois ma photo en avatare c'est pas suffisant ←non ... je suis de nature exigeante, j'en veux tjrs plus
Habitués whywhy Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 b'jour à touschui affreusement horrifié car je ne pourrais me joindre à vous. ma femme enceinte doit rester allongée jusqu'au terme pour le bien-être du bb.désolé et à une prochaine j'espère.Yan
Habitués Miss Danette Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 b'jour à touschui affreusement horrifié car je ne pourrais me joindre à vous. ma femme enceinte doit rester allongée jusqu'au terme pour le bien-être du bb.désolé et à une prochaine j'espère.Yan Ben vous venez en ambulance et on fera un tite place pour madame et sa civière . Bon ok c'est po drole.....Pas de problème Yan, c'est pour la bonne cause . Surtout faut bien chouchouter madame, parce que c'est vraiment pas facile de devoir rester allonger . Ce n'est que partie remise .la missPs : au fait il est prévu pour quand le pitit bb
Habitués whywhy Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 b'jour à touschui affreusement horrifié car je ne pourrais me joindre à vous. ma femme enceinte doit rester allongée jusqu'au terme pour le bien-être du bb.désolé et à une prochaine j'espère.Yan Ben vous venez en ambulance et on fera un tite place pour madame et sa civière . Bon ok c'est po drole.....Pas de problème Yan, c'est pour la bonne cause . Surtout faut bien chouchouter madame, parce que c'est vraiment pas facile de devoir rester allonger . Ce n'est que partie remise .la missPs : au fait il est prévu pour quand le pitit bb ←ben en fait elle peut accoucher entre le 18 et 25 décembre. ce qui est génial c'est que cela peut arriver pour son anniversaire (bien que l'idée de passer son anniversaire à l'hopital ne la motive pas ) ou alors on fait un petit Jésus pour le 24. là elle doit rester allongée car la miss (c'est une fille) n'a pas assez grossie. donc voilou.à plus et j'espère vraiement avoir la possibilité de vous rencontrer un jour car c'est la 2de fois que ça tombe à l'eau pour nous.Yan
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 b'jour à touschui affreusement horrifié car je ne pourrais me joindre à vous. ma femme enceinte doit rester allongée jusqu'au terme pour le bien-être du bb.désolé et à une prochaine j'espère.Yan Ben vous venez en ambulance et on fera un tite place pour madame et sa civière. Bon ok c'est po drole.....Pas de problème Yan, c'est pour la bonne cause . Surtout faut bien chouchouter madame, parce que c'est vraiment pas facile de devoir rester allonger . Ce n'est que partie remise la missPs : au fait il est prévu pour quand le pitit bb ←ben en fait elle peut accoucher entre le 18 et 25 décembre. ce qui est génial c'est que cela peut arriver pour son anniversaire (bien que l'idée de passer son anniversaire à l'hopital ne la motive pas ) ou alors on fait un petit Jésus pour le 24. là elle doit rester allongée car la miss (c'est une fille) n'a pas assez grossie. donc voilou.à plus et j'espère vraiement avoir la possibilité de vous rencontrer un jour car c'est la 2de fois que ça tombe à l'eau pour nous.Yan←Moi j'ai mon anniversaire pendant les fetes ... c'est pô rigolo ... mon anniversaire noyé et perdu entre Noel et l'an mais bon on fait avec
Habitués xaali Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 mise a jour J-3- Line (1)- Celine09 (1)- looleepop (1)- marionette1979 (1)- Cymico (2)- Pastifab (2)- Le canari jaune [titi7] (1)- Tina (1)- Miss Danette (1)- Chrisi (1)- Xaali (1)- Petite Bretonne (1)- Joey (2 ou 3?)A confirmer :- m_yfr (1?)- rolder26 (1?)
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Bon plus qu'une petite journée a attendre ! J'ai repéré les horaires de train (personne d'autre vient de Rouen pour me tenir compagnie dans le wagon ? ), la ligne de métro ... tout est ok ... reste plus qu'à pô oublier de me reveiller dimanche matin
Habitués Tina Posté(e) 16 septembre 2005 Habitués Posté(e) 16 septembre 2005 Bon plus qu'une petite journée a attendre ! J'ai repéré les horaires de train (personne d'autre vient de Rouen pour me tenir compagnie dans le wagon ? ), la ligne de métro ... tout est ok ... reste plus qu'à pô oublier de me reveiller dimanche matin ←Hou là là, tu viens en train. J'espère que c'est pas trop long surtout le dimanche. C'est vrai que quand ça roule en voiture, Rouen c'est pas très loin de Paris, mais en train des fois, il s'arrête 15 fois et c'est encore plus long que la voiture. Je fais overdose des trains et des RER (6 ans d'études en transports en communs auront eu raison de moi )Tinaps: oui Marion, on va pouvoir féter ça dimanche: nos PVT et ton billet d'avion, et surtout ca va être l'occasion de faire connaoissance.Vivement dimanche!!PS2: je vais pouvoir faire une overdose de poutine puisque j'ai une semaine pour éliminer avant la VM !!!
Invité Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Bon plus qu'une petite journée a attendre ! J'ai repéré les horaires de train (personne d'autre vient de Rouen pour me tenir compagnie dans le wagon ? ), la ligne de métro ... tout est ok ... reste plus qu'à pô oublier de me reveiller dimanche matin ←Hou là là, tu viens en train. J'espère que c'est pas trop long surtout le dimanche. C'est vrai que quand ça roule en voiture, Rouen c'est pas très loin de Paris, mais en train des fois, il s'arrête 15 fois et c'est encore plus long que la voiture. Je fais overdose des trains et des RER (6 ans d'études en transports en communs auront eu raison de moi )Tinaps: oui Marion, on va pouvoir féter ça dimanche: nos PVT et ton billet d'avion, et surtout ca va être l'occasion de faire connaoissance.Vivement dimanche!!PS2: je vais pouvoir faire une overdose de poutine puisque j'ai une semaine pour éliminer avant la VM !!!←Ooooooooooooh 1h10 de train seulement faut juste faire gaffe de prendre le train direct et pas le teuf-teuf qui fait Vernon-Mantes ... mais moi en voiture dans Paris vous etes pas prets de me voir debarquer pis ma voiture a des ti soucis alors je la menage ... Pourquoi la poutine ? Ils detectent les traces et c'est eliminatoire ?
Habitués Line Posté(e) 17 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2005 Chalut la gang !!!Un petit passage éclair d'un cyber café parisien à J-1 du meetingBon bah visiblement si rien ne change nous serons un peu plus de 15 personnes si Joey ramène sa gang On devrait tous tenir au Moose Pour Marion, dans mes souvenirs d'ex-havraise, tu devrais mettre environ 1heure de Rouen à Paris (ah cette chère gare d'Austerlitz , que de souvenirs !!! ).Après suffit de choper une ligne de métro qui t'ammènes à Odéon. (la 10 me semble la plus simple à prendre).On testera comme ça ton sens de l'orientation .Allez bon WE à tous et à demain pour les forumistes chanceux et chanceuses !!!!++Line qui vient de passer 10 minutes aux côtés de Alain Chabat Yepa vive les rencontres imprévues dans les cafés parisiens !!!pps : j'amène le matériel des paparazzis demain mais le SAV de la FNAC a fait quelques boulettes donc je ne vous promets pas une très bonne qualité d'images !!! Titi, Cymico et le reste de la gang prévoyez donc les munitions !!
Messages recommandés