Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !


Line

Messages recommandés

blush.gif  rolleyes.gif

salut tout le monde, ça fait seulement quelques semaines que je suis sur le forum (3 ou 4). J'aimerais savoir combien de temps durera la rencontre car j'habite dans la sarthe et si je décide de venir je dois réserver le train ! j'aimerais en savoir aussi un peu plus sur le déroulement, et si il reste de la place.

merci.

biggrin.gif  cool.gif

La dernière fois, on a commencé à 14h et on y a passé toute l'après-midi (jusqu'à 19h). Mais tu peux nous quitter plus tôt si tu as de la route à faire. Chacun vient et repart quand il veut.

Pour le déroulement, j'imagine que l'on va bruncher quelques spécialités Québécoises pour commencer et on terminera sur quelques FDM pour ne pas être assoiffés par nos conversations enflammées ...

Voilà un lien sur quelques photos de notre dernière rencontre au Moose

Je t'ai ajouté dans la liste des à confirmer. Si tu souhaites venir, recopie la liste en te plaçant dans la Liste des VIP en indiquant entre parenthése le nombre total de personne.

Liste des VIP

- Line (1)

- Celine09 (1)

- looleepop (1)

- marionette1979 (1)

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

- Le canari jaune [titi7] (1)

- Tina (1)

- Miss Danette (1)

- Chrisi (1)

- Xaali (1)

A confirmer :

- Didi30 (2?)

- Whywhy (1?)

- m_yfr (1?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

smile.gif

salut merci pour les infos, et pas mal les photos sur ton site.

Y-a-t'il une date limite de confirmation ?

@ +

blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme ma présence pour le 18.

Line qui se ferait bien une sortie roller pour digérer ses retrouvailles avec Miss Poutine et jus de canneberge

Pas de problème, laisse moi juste le temps de me faire tatouer un dragon sur euh....l'épaule blush.gif , de me raser le crane, de retrouver mon p'tit short bleu marine et mon t-shirt bleu clair à manche longues, d'accrocher mon lecteur MP3 à mon bras et je suis à toi tongue.gif. Qui a dit copieuse dry.gifbiggrin.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence pour le 18.

Line qui se ferait bien une sortie roller pour digérer ses retrouvailles avec Miss Poutine et jus de canneberge

Pas de problème, laisse moi juste le temps de me faire tatouer un dragon sur euh....l'épaule blush.gif , de me raser le crane, de retrouver mon p'tit short bleu marine et mon t-shirt bleu clair à manche longues, d'accrocher mon lecteur MP3 à mon bras et je suis à toi tongue.gif. Qui a dit copieuse dry.gifbiggrin.gif .

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Si ca se trouve on va tous etre devant le Moose et on va manger separement parce qu'on se sera pas reconnus laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Si ca se trouve on va tous etre devant le Moose et on va manger separement parce qu'on se sera pas reconnus  laugh.gif

Aucune chance, tu me reconnaiteras avec ma photo : user posted image Je suis petit, avec un doux plumage jaune et je porte un béret bleu. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Si ca se trouve on va tous etre devant le Moose et on va manger separement parce qu'on se sera pas reconnus  laugh.gif

Aucune chance, tu me reconnaiteras avec ma photo : user posted image Je suis petit, avec un doux plumage jaune et je porte un béret bleu. laugh.gif

laugh.gif Je peux venir avec mes chats ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on recommence :

Dimanche 18 septembre à 13h00

Moosehead

16 rue Quatre Vents

75006 PARIS

Métro Odéon, Bus lignes 63, 86 et 87.

Il est préférable de confirmer sa présence le plus tôt possible pour notre adorable organisatrice wub.gifblink.gifwacko.gif

user posted image

user posted image

PS: Ch'oui énervé. Je me suis pris le chou avec mon boss. J'hurle aaaaaaah ! J'ai reçu ma commande de DVD et il m'en manque un. Aaaaaaaaaah ! ça soulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres

salut a toute la gang!!!

bon, on reconfirme notre participation pour le 18 biggrin.gif

en plus l'anniversaire qu'on devait faire s'est avancé, ce qui veut dire..... qu'on pourrait rester plus longtemps avec vous!!!!!!! tongue.gif

ça va faire du bien de vous revoir

gros bisous à tous wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Bon pour nous, je ne peux toujours pas vous dire quand nous serons à Paris. Ben, oui, çà dépendra de notre brune!! biggrin.gif

D'ailleurs, en parlant de çà, ils dorment ou quoi à l'ambassade blink.gif . J'avais repéré qu'ils mettaient le site à jour le lundi, mais aujourd'hui, c'est lundi et toujours rien! mad.gif Snif........

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le site a bien été mis à jour aujourd'hui...

J'ai reçu ma brune la semaine dernière et jusqu'à aujourd'hui j'étais toujours "en cours", je suis passée en "décision prise" aujourd'hui.

Courage, ça va venir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
laugh.gif Je peux venir avec mes chats ?  laugh.gif

Les Grosminets sont formellement interdit dry.gif

Méchant!!! mad.gif Puisque c'est comme ça, je vais ronronner ailleurs. dry.gif

tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif  rolleyes.gif

salut tout le monde, ça fait seulement quelques semaines que je suis sur le forum (3 ou 4). J'aimerais savoir combien de temps durera la rencontre car j'habite dans la sarthe et si je décide de venir je dois réserver le train ! j'aimerais en savoir aussi un peu plus sur le déroulement, et si il reste de la place.

merci.

biggrin.gif  cool.gif

A mon avis tu devrais venir avec ta tente ( canadienne de préférence ) parce qu'avec l'ambiance qu'il va y avoir t'es pas sûr de rentrer avant le dernier train.

Avec ta tente comme y a plein de jardins à Paris, trouveras bien un endroit ou passer la nuit hi hi hi. tongue.giftongue.giftongue.gif

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Je peux venir avec mes chats ?  laugh.gif

Les Grosminets sont formellement interdit dry.gif

blink.gif c'est marrant parce que mes canaris non plus ils aimaient pas mes grosminets ... m'enfin feux mes canaris closedeyes.gif

JE CONFIRME UNE ENIEME FOIS QUE JE VIENS laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le site a bien été mis à jour aujourd'hui...

J'ai reçu ma brune la semaine dernière et jusqu'à aujourd'hui j'étais toujours "en cours", je suis passée en "décision prise" aujourd'hui.

Courage, ça va venir  smile.gif

Merci Looleepop, mais je gardais espoir qu'ils avaient oublié de mettre à jour ce satané site. Bon, je vais me consoler en espérant que çà fasse comme toi, une belle surprise ! tongue.gif

Mais pour tout t'avouer, je n'en peux plus d'attendre même si c'est égoîste de dire çà pour ceux qui attendent depuis plus longtemps wink.gif

J'ai déjà envoyé 2 messages à l'ambassade mais ils ne m'ont répondu que la 1ère fois, très rapidement d'ailleurs.

Bon, je vais encore attendre mais ma factrice commence à me prendre pour une folle blink.gifhuh.gif

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu devrais venir avec ta tente ( canadienne de préférence ) parce qu'avec l'ambiance qu'il va y avoir t'es pas sûr de rentrer avant le dernier train.

Avec ta tente comme y a plein de jardins à Paris, trouveras bien un endroit ou passer la nuit hi hi hi.  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

à bientôt.

Tu peux camper au pied de la Tour Eiffel sur le Champ de Mars comme Daniel Auteuil dans le film Les Sous-Doué laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Ici la décarcasseuse du FIC qui vient de rentrée du boulot y a peu de temps.

(23h30, hum j'adore closedeyes.gif)

Merci à Titi pour le récapitulatif des données, tu gères comme un as, collègue !!!!

et puis merci à tous ceux et celles qui ont pu déjà confirmé pour la rencontre du 18.

Vous êtes trop fun !!!

Sont excusés Cymico et CO qui n'ont pas de connexion net jusqu'au 2 septembre mais qui vont très vite se rebranchés on line.

Pour la date butoir pour les "réservations", je contacte le Moose vraiment DERNIER délai ce vendredi soir mais si c'est possible j'aimerai avoir le maximum de confirmations d'ici jeudi .

Menfin au rythme où vous poster pendant que je suis au taf, ça devrait pouvoir le faire wink.gif)

Nom de la réservation si il n'y a pas de changements : Immigrer.com

(sauf si vous avez des idées juteuses laugh.gif)

Concernant le déroulement de la rencontre, comme l'indiquait notre canari parisien-franco-montréalais, on ne mange personne (la preuve tous les petits nouveaux de la dernière cession de concours de poutine ont réitéré l'aventure !!!).

En général, une question en amenant une autre, ça donne des échanges bien fructueux : on arrive à s'éterniser jusqu'au 5 à 7 et puis ça se prolonge même jusqu'en soirée.

BREF, on ne le dira jamais assez, mais ces rencontres valent vraiment le coup, et je crois que le mot est encore trop faible !!!! tongue.gif

Voilou pour les dernières niouzes.

Liste de la croisette :

- Line (1)

- Celine09 (1)

- looleepop (1)

- marionette1979 (1)

- Cymico (2)

- Pastifab (2)

- Petiboudange (2)

- Le canari jaune [titi7] (1)

- Tina (1)

- Miss Danette (1)

- Chrisi (1)

- Xaali (1)

A confirmer :

- Didi30 (2?)

- Whywhy (1?)

- m_yfr (1?)

++

Line SDF d'ici la fin de cette semaine donc plus sûre de pouvoir me connectée au net à partir de dimanche... va être simple ça après pour gérer les imprévus...au pire je reprendrai un abonnement chez Arena/ Cyber Café !!!

Addict et fière de l'être !!!!

ps : Nini, je vois pas du tout sur qui tu as plagié ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

et oui comme d'habitude je suis un peu en retard et je prends le train en route.

J'espère que c'est toujours possible de s'inscrire.

Comme je l'ai dit à Line, je vais faire tout mon possible pour venir.

Je serais super contente de vous voir tous, parce que avec ce genre de rencontre à Montréal, j'ai rencontré des amis qui me sont très chers. wub.gif

Ca vous fera un petit truc en plus pour nous reconnaître, si vous voyez deux folles qui se sautent dans les bras en criant, et bien ce sera céline et moi. Et oui, je pense que nos retrouvailles seront assez expressives. tongue.gif

J'ai trop hâte.

Solenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca vous fera un petit truc en plus pour nous reconnaître, si vous voyez deux folles qui se sautent dans les bras en criant, et bien ce sera céline et moi. Et oui, je pense que nos retrouvailles seront assez expressives. tongue.gif

J'ai trop hâte.

Solenn

Ah ben ça les filles on vous fait confiance pour ça !! tongue.gif ..... alors imaginez vous au mois d'octobre... 3 folles !! wink.gif

Bonnes retrouvailles !! biggrin.gif

Zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement