Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tu as tt compris patrick, c'est exactement ça

:P

vilaine mis danette et marion :P:lol:

• Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ok mais moi qui y était pas, je sais pô qui est qui, alors je trouve ça un peu triste de me dire z'ont l'air sympa tous et l'ambiance à l'air cool...mais c'est qui eux d'abord!

Allez dénoncez vous!Mettez des noms sous les photos! Non ? Tant pis...je boude alors! :(:P

• Habitués
Posté(e)

Autant pour moi, je viens d'en voir avec des noms!

J'aurai vraiment aimé pourvoir être là...mais pas grave la prochaine fois! :D

Posté(e)

Autant pour moi, je viens d'en voir avec des noms!

J'aurai vraiment aimé pourvoir être là...mais pas grave la prochaine fois! :D

Oui, on a fait un trombinoscope.

Nos amis montréalais sont en train de nous devancer en préparant leur prochaine rencontre. D'ailleurs je vois que Marionnette1979 et Miss Danette ont l'intention de nous faire quelques infidélités là-bas :lol: Si certains ont déjà des idées pour notre prochaine à Paris ...

Tiens le forum est revenu en français. Et comme le dirait Looleepop : Y'a un fil de discussions pour ça ! :lol: J'y vais de ce pas.

Posté(e)

Bah bien sur !!! J'ai forcé personne a boire moé :P c'est Tina qui m'a forcé la main deja pour la Smi... euh le pulco :) normalement je bois que du jus d'orange ... :closedeyes:

Titi ... c'est pas des infidélités ! On sera à Montreal on pourra pas revenir pour un p'tit repas mais c'est dommage :) on vous attend tous au Quebec ;)

• Habitués
Posté(e)

ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la brune est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:D:D:D:D

Posté(e)

:D:D:D:D

WOUAH Céline c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Félicitations ! Tu pars quand ??? :P

• Habitués
Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la bonne nouvelle !! :D . Bon alors on fête ça où et quand :huh::P

• Habitués
Posté(e)

Felicitation Celine

... donc si je comprends bien, tu boiras sous peu de l'eau a Montreal, elle est meilleure ;)

Posté(e)

. Bon alors on fête ça où et quand :huh::P

Bravo Céline, pour l'occasion il faut qu'on débouche une bouteille .... d'Evian ! ;)

• Habitués
Posté(e)

Le depart est prevu pour fin avril 06

de l'evian tu veux que je sois malade titi :glups: :P

• Habitués
Posté(e)
Bravo Céline, pour l'occasion il faut qu'on débouche une bouteille .... d'Evian !

Bouteille d'Evian :blink:....tu veux nous la vexer où quoi :o:P. Mais rassurez vous, elle a fait le plein pour fêter ça :kloobik: :lol:

IPB Image

Posté(e)
Bouteille d'Evian :blink:....tu veux nous la vexer où quoi :o:P. Mais rassurez vous, elle a fait le plein pour fêter ça :kloobik: :lol:

Ok, si vous le prenez comme ça, on peut sortir le Pulco Citron "recette spéciale Marionnette1979" :lol:.

Posté(e)

Félicitations Céline pour la fameuse lettre !

Miss Danette.. ca serait pas plutôt une photo de ta voiture au retour de l'épicerie ?

;-)

Stéph.

• Habitués
Posté(e)
Bravo Céline, pour l'occasion il faut qu'on débouche une bouteille .... d'Evian !

IPB Image

tiens, tu bois de la Kro, tu bois alsacien ?? :P:P:P

• Habitués
Posté(e)

non je bois candiens lol

• Habitués
Posté(e)
Miss Danette.. ca serait pas plutôt une photo de ta voiture au retour de l'épicerie ?

:lol: ........ :huh: ......... <_<:P . Bon faudrait p'tet suivre un peu steph :rolleyes: , moi je suis la fille qui bois que de l'Evian :closedeyes:

tiens, tu bois de la Kro, tu bois alsacien ??

Houla, elle boit de tout céline......sauf de l'Evian :P .

Posté(e)

Bon alors on arrose ca quand ??????????????? :P au lieu de parler agissons :lol:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à Céline :)

Sinon pour un prochain RV je vous suggère d'ouvrir un autre fil de discussion, car nous avons déjà bien rempli celui-ci :P

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à Céline :)

Sinon pour un prochain RV je vous suggère d'ouvrir un autre fil de discussion, car nous avons déjà bien rempli celui-ci :P

Je trouve aussi!!! :P Et il y en marre des petits malins qui font toujours tout remonter!! :lol::lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement