Aller au contenu

Rencontre parisienne : on remet ça !


Line

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ok mais moi qui y était pas, je sais pô qui est qui, alors je trouve ça un peu triste de me dire z'ont l'air sympa tous et l'ambiance à l'air cool...mais c'est qui eux d'abord!

Allez dénoncez vous!Mettez des noms sous les photos! Non ? Tant pis...je boude alors! :(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je viens d'en voir avec des noms!

J'aurai vraiment aimé pourvoir être là...mais pas grave la prochaine fois! :D

Oui, on a fait un trombinoscope.

Nos amis montréalais sont en train de nous devancer en préparant leur prochaine rencontre. D'ailleurs je vois que Marionnette1979 et Miss Danette ont l'intention de nous faire quelques infidélités là-bas :lol: Si certains ont déjà des idées pour notre prochaine à Paris ...

Tiens le forum est revenu en français. Et comme le dirait Looleepop : Y'a un fil de discussions pour ça ! :lol: J'y vais de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur !!! J'ai forcé personne a boire moé :P c'est Tina qui m'a forcé la main deja pour la Smi... euh le pulco :) normalement je bois que du jus d'orange ... :closedeyes:

Titi ... c'est pas des infidélités ! On sera à Montreal on pourra pas revenir pour un p'tit repas mais c'est dommage :) on vous attend tous au Quebec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la brune est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:D:D:D:D

WOUAH Céline c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Félicitations ! Tu pars quand ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la brune est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la bonne nouvelle !! :D . Bon alors on fête ça où et quand :huh::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Celine

... donc si je comprends bien, tu boiras sous peu de l'eau a Montreal, elle est meilleure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

la brune est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

. Bon alors on fête ça où et quand :huh::P

Bravo Céline, pour l'occasion il faut qu'on débouche une bouteille .... d'Evian ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo Céline, pour l'occasion il faut qu'on débouche une bouteille .... d'Evian !

Bouteille d'Evian :blink:....tu veux nous la vexer où quoi :o:P. Mais rassurez vous, elle a fait le plein pour fêter ça :kloobik: :lol:

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille d'Evian :blink:....tu veux nous la vexer où quoi :o:P. Mais rassurez vous, elle a fait le plein pour fêter ça :kloobik: :lol:

Ok, si vous le prenez comme ça, on peut sortir le Pulco Citron "recette spéciale Marionnette1979" :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Céline pour la fameuse lettre !

Miss Danette.. ca serait pas plutôt une photo de ta voiture au retour de l'épicerie ?

;-)

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo Céline, pour l'occasion il faut qu'on débouche une bouteille .... d'Evian !

Bouteille d'Evian :blink:....tu veux nous la vexer où quoi :o:P. Mais rassurez vous, elle a fait le plein pour fêter ça :kloobik: :lol:

IPB Image

tiens, tu bois de la Kro, tu bois alsacien ?? :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Miss Danette.. ca serait pas plutôt une photo de ta voiture au retour de l'épicerie ?

:lol: ........ :huh: ......... <_<:P . Bon faudrait p'tet suivre un peu steph :rolleyes: , moi je suis la fille qui bois que de l'Evian :closedeyes:

tiens, tu bois de la Kro, tu bois alsacien ??

Houla, elle boit de tout céline......sauf de l'Evian :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Céline :)

Sinon pour un prochain RV je vous suggère d'ouvrir un autre fil de discussion, car nous avons déjà bien rempli celui-ci :P

Je trouve aussi!!! :P Et il y en marre des petits malins qui font toujours tout remonter!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement