Habitués celine09 Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 tu as tt compris patrick, c'est exactement ça vilaine mis danette et marion
Habitués petiboudange Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Ok mais moi qui y était pas, je sais pô qui est qui, alors je trouve ça un peu triste de me dire z'ont l'air sympa tous et l'ambiance à l'air cool...mais c'est qui eux d'abord!Allez dénoncez vous!Mettez des noms sous les photos! Non ? Tant pis...je boude alors!
Habitués petiboudange Posté(e) 21 septembre 2005 Habitués Posté(e) 21 septembre 2005 Autant pour moi, je viens d'en voir avec des noms!J'aurai vraiment aimé pourvoir être là...mais pas grave la prochaine fois!
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Autant pour moi, je viens d'en voir avec des noms!J'aurai vraiment aimé pourvoir être là...mais pas grave la prochaine fois! Oui, on a fait un trombinoscope.Nos amis montréalais sont en train de nous devancer en préparant leur prochaine rencontre. D'ailleurs je vois que Marionnette1979 et Miss Danette ont l'intention de nous faire quelques infidélités là-bas Si certains ont déjà des idées pour notre prochaine à Paris ...Tiens le forum est revenu en français. Et comme le dirait Looleepop : Y'a un fil de discussions pour ça ! J'y vais de ce pas.
Invité Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Bah bien sur !!! J'ai forcé personne a boire moé c'est Tina qui m'a forcé la main deja pour la Smi... euh le pulco normalement je bois que du jus d'orange ... :closedeyes: Titi ... c'est pas des infidélités ! On sera à Montreal on pourra pas revenir pour un p'tit repas mais c'est dommage on vous attend tous au Quebec
Habitués celine09 Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeela brune est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeela brune est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa WOUAH Céline c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Félicitations ! Tu pars quand ???
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeela brune est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la bonne nouvelle !! . Bon alors on fête ça où et quand
Habitués fortsympa Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Felicitation Celine ... donc si je comprends bien, tu boiras sous peu de l'eau a Montreal, elle est meilleure
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeela brune est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Bon alors on fête ça où et quand Bravo Céline, pour l'occasion il faut qu'on débouche une bouteille .... d'Evian !
Habitués celine09 Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Le depart est prevu pour fin avril 06de l'evian tu veux que je sois malade titi :glups:
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Bravo Céline, pour l'occasion il faut qu'on débouche une bouteille .... d'Evian !Bouteille d'Evian ....tu veux nous la vexer où quoi . Mais rassurez vous, elle a fait le plein pour fêter ça :kloobik:
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bouteille d'Evian ....tu veux nous la vexer où quoi . Mais rassurez vous, elle a fait le plein pour fêter ça :kloobik: Ok, si vous le prenez comme ça, on peut sortir le Pulco Citron "recette spéciale Marionnette1979" .
steph125 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Félicitations Céline pour la fameuse lettre !Miss Danette.. ca serait pas plutôt une photo de ta voiture au retour de l'épicerie ?;-)Stéph.
Habitués fortsympa Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Bravo Céline, pour l'occasion il faut qu'on débouche une bouteille .... d'Evian !Bouteille d'Evian ....tu veux nous la vexer où quoi . Mais rassurez vous, elle a fait le plein pour fêter ça :kloobik: tiens, tu bois de la Kro, tu bois alsacien ??
Habitués celine09 Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 non je bois candiens lol
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Miss Danette.. ca serait pas plutôt une photo de ta voiture au retour de l'épicerie ? ........ ......... . Bon faudrait p'tet suivre un peu steph , moi je suis la fille qui bois que de l'Evian :closedeyes: tiens, tu bois de la Kro, tu bois alsacien ?? Houla, elle boit de tout céline......sauf de l'Evian .
Invité Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Bon alors on arrose ca quand ??????????????? au lieu de parler agissons
Habitués looleepop Posté(e) 22 septembre 2005 Habitués Posté(e) 22 septembre 2005 Félicitations à Céline Sinon pour un prochain RV je vous suggère d'ouvrir un autre fil de discussion, car nous avons déjà bien rempli celui-ci
Habitués Seila Posté(e) 23 septembre 2005 Habitués Posté(e) 23 septembre 2005 Félicitations à Céline Sinon pour un prochain RV je vous suggère d'ouvrir un autre fil de discussion, car nous avons déjà bien rempli celui-ci Je trouve aussi!!! Et il y en marre des petits malins qui font toujours tout remonter!!
Messages recommandés