Habitués cocottes Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Bah si tu me prends par les sentiments... Je dis pas non ! Surtout après avoir gouter à leur espèce de tourtière à la cabane à sucre ! ←Tu parle bien de la vraie de vraie ???? Citer
Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Bonjour,Je devrais bientôt arrivé à Chicoutimi (ville de Saguenay maintenant) avec toute ma petite famille. Je suis à la recherche de personnes connaissant cette région.Ca vous plaît ???L'hiver n'y est pas trop rude ???Les gens sont-ils sympathiques, comme au reste du Québec ???Trouve-t-on facilement un logement à ce moment ???Merci de vos réponses.←Salut, Je vis a Chicoutimi. C'est ma ville natale en fait. Alors pour ce qui est du logement, c'est facile à trouver. Je ne sais pas si tu auras de l'aide à ton arrivée. Je veux dire, d'une travailleuse sociale ou je ne sais pas trop. Mais sinon, tu peux prendre une chambre d'hotel et chercher dans le journal local, le Quotidien la semaine et le Progrès-dimanche le dimanche. Tu trouveras vite car les logements sont abordables. Tu peux m'écrire en pv si tu veux, car ma propriétaire a des blocs et peut-être que je peux t'aider.Bonne chance!Tite Citer
Habitués schumarette Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Sinon, pour te loger en arrivant, je te conseille le Motel le Parasol, sur le boulevard Saguenay Est à Chicout. Il est de prix abordable, et il y a une petite cuisine dans la chambre, et ils sont très sympas.Pour le logement, tu n'auras pas à attendre longtemps c'est sur que tu trouveras. Compte un loyer moyen entre 300 à 450 $ selon si tu prends un 3 ou 4 1/2 avec ou sans chauffage. Citer
Messages recommandés