Aller au contenu

demande de soutien


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde .mon entrevu c est pour le mois sep . la femme ma demander d emporter les conversation du MSN . mais moi j ai jamais penser d enregistré des conversation ni ma femme aussi . et plus de ca notre ancien boite a eté piraté et plus de 3 foi mad.gif . j ai les billet d avion et les photo du mariage c est tout

je veux just s avoire quoi je vais faire car faut avoire un dossier de beton pour convincre l agent . et pour lui montrer notre amour

j attend votre aide cher forumiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit lui tout simplement que tu n'y a pas penser, mais dorenavant et ce avant la date de ton entrevue, je te conseil de prendre contact avec ta femme le plus possible par msn et d'enregistrer vos conversations comme ca l'agent aurat qlq chose à se mettre sous la dent wink.gif .

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton entrevue.

@+

Younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci younes de ton reponse . pour la conection avec ma femme ont se conecte toujourr. 2 ans de conection sans arret et 4 heur par jour c est offciel .ont peux pas ecrir des message et ont se conecte . ma femme comence son travaille a 7 heur est elle termine a 3 heur . a 4 heur ont commence a se parler jusqu a 8 heur . et j ai meme les cart d abonner d intrnet pour tout les annés .

merci younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai meme les cart d abonner d intrnet pour  tout les annés .

Apporte les a ton entrevue wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho merci c est ca ce que je vais faire d apporter tout les carte que j ai . et je remarque qu il ya que cocouttes qui nous reponde ????? blink.gif ca vraiment changer le forum d immigrer que j ai connais . mnt ya plus d interret . ya jusr cocottes et younes qui nous donne des soutien ????? closedeyes.gif

merci vraiment cocottes de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apporte tout ce que tu pense etre utile pour toi ........mon mari a passé son entrevue la semaine passée et on avait pas beaucoup de lettre sur msn que quelques unes meme pas 10..... mais des comptres de téléphones exorbitant et ca fait tres bien l affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut langeveld merci pour ton aide . les compte que ton mari a emporter avec lui c est de toi et de de lui ??car ici au maroc c est defferente . et la plus part des apel de telephon de moi c est par piece (argent) .

pour l enquitte de seurité a commencer pour ton mari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut langeveld merci pour ton aide . les compte que ton mari a emporter avec lui c est de toi et de de lui ??car ici au maroc  c est defferente . et la plus part des apel de  telephon de moi c est par piece (argent) .

pour l enquitte de seurité a commencer pour ton mari ?

en faite ca en prends des deux ... les tiennes et celles de ta femme depuis son dernier voyage smile.gif ou depuis l envoi de la demande biggrin.gif

Modifié par cocottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo youssef_youssef smile.gif

Pour nous au début pour la demande de parrainage ont avaient envoyé des messages MSN que j'avais conservés ,des é mails envoyés depuis le début de notre relation et les années qui ont suivis ,faut dire que 5 ans c'est pas rien tongue.gif Les lettres que l'on s'est écrit par la poste, les billets d'avion ,les photos ,les factures de téléphone ,des lettres aussi de mes fils disant ce qu'ils pensaient de notre relation et qu'ils communiquaient aussi avec mon mari d'amour par internet et poste ....

A l'entrevue mon mari a rapporter les autres lettres que l'on s'est écris depuis qu'on avait fait la demande de parrainage pour bien leur prouver qu'il y avait toujours contact entre nous deux et d'autres photos.

Bien j'espere t'avoir aidé un peu et te dis de rester ZEN a l'entrevue et que tout ira bien smile.gif

ladouce wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut langeveld merci pour ton aide . les compte que ton mari a emporter avec lui c est de toi et de de lui ??car ici au maroc  c est defferente . et la plus part des apel de  telephon de moi c est par piece (argent) .

pour l enquitte de seurité a commencer pour ton mari ?

en faite ca en prends des deux ... les tiennes et celles de ta femme depuis son dernier voyage smile.gif ou depuis l envoi de la demande biggrin.gif

salam cher youssef_youssef

tu dois amener le maximum de preuve

des photos , des lettres entre vous deux avec les enveloppes timbrés et datés

des copie des compte de téléphone de ta femme car toi c est sur tu as pas de preuve a part des cartes d appel, ta femme doit t envoyé les copie de tes lettres et toi tu photocopies les lettres de ta femme aussi des preuves de votre fête de mariage les billets d avion des lettres ou des messages de la famille de ta femme ou ses amies etc...... le plus de document possible

bonne chance

habibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam et bonne chance dans ta demarche youssef et inchalah tout se passera bien je pense que les autres ont tous dit de quoi apporter pour ton entretien , moi ce que je peux te dire de plus c'est de rester zen et garder le sourire et rabi m3ake smile.gif

PS : jaimerais te contacter en vrai car moi aussi je suis de casa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut valide . merci pour ta reponse c est vrai qu il faut rester ZEN smile.gif . mais ca enerve quand meme . en tout ca . ca derong pas si ont se rencontre . essayer de m envoyer un MP et laisse moi ton E mail adresse MSN . pour fixé un rendez vous . smile.gif just la permession de ma femme et je vais te donner une confirmation du rencontre inchalah

allez bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour youssef_youssef

Je ne peux vraiment te conseiller puisque j'en suis pas encore rendu à votre étape mais je tiens à te souhaiter beaucoup de courage et surtout je vous souhaite une bonne vie conjugal à toi et ta femme.

Oublie pas de leurs apporter toute les factures de cadeaux, resto ect... Ainsi que tout ce que les forumiste t'ont conseillés smile.gif

Bonne chance pour l'entrevue et soit toi même smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te souhaite bonne chance de tout coeur l'ami, repose toi bien avant l'entrevue et soit bien préparé et tout ira bien, aie confiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci youssef pour ta gentillesse et pour te preciser taura pas besoin de la permission de ta femme sauf si elle est jalouse dun homme biggrin.gif ce compte sur ce forum est a nous deux moi et ma femme mais c'est moi qui veut te voir , en ce qui concerne les mp malheureusement je ne peux en envoyer ps encore ce privilege glups.gif apell de soutien aux modos desole.giftongue.gif sinon toi si tu trouves un autre moyen je suis preneur et avec tous mes souhaits de reussite pour ta demarche et une bonne vie a tous les forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage youcef, accroche toi, c est bientot, la fin, et puis, je pense, que y a pas de raison, pour que sa ce passe mal;; aller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher fumistes

je savais que vous n'y manquerez pas de partager avec moi vos mots et encouragements qui font si chaud au c?urs, je vous remercie tous cela m'encourage d'avantage de faire sortir encore une énergie de patience.( pensé?. ..)

je vous remercie tous cocottes pour tes expressions si chaleureuses et pour ton aide et un grand merci pour ton ange samad .

Maryse je vous remercie bien aussi pour tes encouragement c est vrai que je vais tenir au renseignement de mes chez amis sur le gang . je vous souhaite de bonne chance toi aussi dans tes démarches

GiMat je suis vraiment heureux pour toi et je vous souhait une très belle vie avec ton mari d amour . et j étais déjà en cour avec ta démarche mais maintenant tout est bien et mon c?ur est avec vous .

valide ( désolé si j ai trompé de t envoyer bisou mais c est de mon c?ur cher ami et je vais essayer de t envoyer un message privé ou demander a Laurence de me passer un MP

je te remercie vraiment toi aussi pour tes encouragement et j ai ha te de s avoirs a quel état tu as rendez dans tes démarche . et inchalah tout ira bien frère ami . je suis en voyage a Essaouira (juste pour changer de couleur (loll) essayer de crié un autre pseudo et oubliez pas de coucher la case pour les message privé .

xeon je vous remrcue bien pour tes soutien et tes encouragement et mille merci et mon c?ur et avec toi

merci vraiment cher frère et s?ur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila cher youssef jai cree un nouveau compte comme tu ma dit et jai coché la case et en esperant recevoir ton mp , bonne chance et bonne vacances aussi biggrin.gif

PS : je viens de revenir de mogador moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blink.gifblink.gifblink.gif

La fonction MP ne s'active pas en créant un compte. Donc Valide je te conseille de repasser sur ton ancien pseudo, car la fonction MP est activée rapport à la participation au forum. C'est indiqué dans les règles du forum. Donc avec ton nouveau pseudo, tu recommences à 0 laugh.gif

Si tu veux tu peux poster un nouveau message avec ton adresse e-mail, il ne sera pas publié et nous ferons suivre à Youssef Youssef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh nonn blink.gif looleepop et raison . car j ai essayer de t envoyer des message MP et ca marcher pas . c est quoi la solution ............j ai meme envoyer un message privé a laurence pour qu elle te passe mon E mail . et j attend la reponse . youssef_youssef10 c est mon rolleyes.gif ouii oui c est ca . mon amie MSN te demande . allez j attend tes nouvelle

youssef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement