Aller au contenu

8e édition du salon Education Formation Carrière

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde

Ci-dessous,ptite information dénichée sur le net,j'éspère qu'elle sera utile pour les forumistes déjà installés au Québec

a 8e édition du Salon Éducation Formation Carrière (SEFC) aura pour thème La formation, c'est pour la vie, et mettra l'accent sur l'importance de la formation continue, des connaissances et des apprentissages que chacun acquiert tout au long de la vie.

Plus de 400 exposants provenant de centres de formation, de commissions scolaires, de cégeps, d'universités, ainsi que des gouvernements provincial et fédéral, proposeront un éventail d'activités et de sujets qui combleront les attentes de tous les visiteurs.

QUAND?

Du 15 au 18 octobre 2003 à la Place Bonaventure de Montréal

Heures d'ouverture

Mercredi 15 octobre

Jeudi 16 octobre

Vendredi 17 octobre

Samedi 18 octobre 10 h à 18 h

9 h à 19 h

9 h à 19 h

10 h à 18 h

PRIX D'ENTRÉE

Adultes : 7,50 $

Etudiants:5,50 $ (sur présentation d'une carte d'étudiant)

Pour une foule d'informations supplémentaires, consultez le site du Salon à l'adresse suivante : http://www.saloneducation.com/f/mtl/index.htm

• Habitués
Posté(e)

Merci de partager avec nous cette info.

Laurence

Posté(e)

salut,

L'intention très louable d'Abouzayd de nous partager une info plus que pertinente me touche plus particulièrement .. dans la mesure où j'avais posté un message en ce sens pour le même salon dans la rubrique "travail" en haut du forum en ce sens que Loblat a judicieusement complété en ajoutant l'adresse du site web !

Donc, question : est-ce que la rubrique est-elle encore pertinente si personne ou très peu de personnes la consulte .... Laurence compris au vu de sa réponse à Abouzayd ?

Svp, ne pas prendre comme un reproche, ni personnel également : c'est seulement un constat wink.gif

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Salut O'Hana

Je n'ai effectivement pas lu la rubrique "travail" (que je lirai désormais avent de lancer quoique ce soit sur le forum).C'est en faisant mes recherches sur le net que je suis tombé sur l'info.Et hop! reflexe,je l'ai lancée.

A+

Posté(e)

Salut Abouzyad,

Pas de problème mon cher : je crois aussi que tu as bien fait et on ne peut pas demander à tout le monde de vérifier tous les messages existants avant de poster le sien wink.gif

O'hana