Aller au contenu

Je revends mes 2 tickets d'avion!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

A vendre ticket d'avion + 2 tickets Thalys au départ de Bruxelles-midi compris dans le prix - destination Montréal - Départ le 22/08 à 12h05 de Bruxelles-midi.

Prix: 700 euros pour les deux tickets - possibilité de marchander

A venir chercher à la maison, ou je peux aussi vous les apporter.

• Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est à cause de ta peur ? sad.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est pas nominatif des billets d'avion????

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
c'est pas nominatif des billets d'avion????

Lizzie

C ce que je croyais aussi, mais peut etre que je me trompe.

• Habitués
Posté(e)
Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais c'est à cause de ta peur ? sad.gif

euuuhhhh ouais sad.gif

• Habitués
Posté(e)

euh...en général, on ne peut pas revendre des billets d'avion à quelqu'un d'autre, à moins qu'ils soient sans restrictions...mais dans ce cas-là, ça doit être très cher il me semble...

Bonne chance tout de même...

peanut

Posté(e)

Effectivement c'est nominatif tes billets. Par contre tu aurait un moyen de les annuler si tu à pris une assurance.

Par contre j'ai cru comprendre que tu avait peur des avions ? Evidement tout ce qui se passe en ce moment n'est pas pour rassurer. Encore ce matin un avion vient de s"écraser. Cela n'est pas très encourageant je me doute bien.

Moi je n'ai qu'une seule chose à dire. Le capitalisme et ceux qui montent des compagnies d'avions à bas prix pour faire un max d'argent au détriment de la sécurité ils sont à mettre en prison....

C'est violent je sais bien. Il n'y à cas voir l'avion qui c'est écrasé cette nuit et bien la compagnie avait fait l'objet d'une interdiction de voler pendant 2 semaines pour remise aux normes des avions. Et la même compagnie à eu un avion qui c'est écrasé en mars dernier soit il y n'y à pas si longtemps que cela.

Donc je dirais qu'une seule chose. Vous voulez économiser sur des vols charters mais la vie vaut t'elle aussi peu chère ?

Xavier venu avec Air-France. (payé billet aller retour 650 euros mois de Mai)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Dans le pire des cas demande un remboursement.

Voila ce que j'ai trouvé sur le site de airfrance.be:

Demande de remboursement

Avant de commencer les démarches, vérifiez bien que votre billet a été émis par Air France : le numéro du billet doit commencer par 057. Air France doit apparaître dans le coin en haut à gauche du billet.

Si le nom d'une autre compagnie aérienne est mentionnée, faites votre demande de remboursement à cette compagnie.

Nous vous rappelons que seuls les documents originaux sont acceptés, et nous vous conseillons de garder des photocopies pour vous.

Nous vous rappelons également que les frais de dossier et les surcharge papier ne sont pas remboursables. 

Vous avez acheté votre billet sur ce site , via notre centre d'appel ou dans une agence Air France

S'il s'agit d'un billet électronique, appelez l'après vente billet électronique au +32.2.723.64.32

S'il s'agit d'un billet papier, envoyez les originaux des coupons de vols non utilisés et le reçu passager à:

Air France, Service Remboursements, Avenue Louise 149 B31, 1050 Bruxelles

Vous avez acheté votre billet en agence de voyages

Transmettez votre billet (accompagné des justificatifs éventuels) à l'agence de voyages où vous avez acheté votre billet. 

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)
Effectivement c'est nominatif tes billets. Par contre tu aurait un moyen de les annuler si tu à pris une assurance.

J'ai l'assurance annulation.....mais il faut pour cela que je sois couverte par un certificat je pense.

• Habitués
Posté(e)

oui j'ai bien le 057 sur les billets et oui c'est bien Air France qui l'a émis....mais comment faire pour la suite?

Posté(e)

Pour air france quand j'avais pris mon billet j'avais pris l'assurance annulation mais tu peux annuler même si tu n'a pas de problème particulier. Par contre tu ne récuperera pas toute ton argent. Ils vont te prendre des frais.

Essai d'appeler le service commercial air france ils vont je pense bien te renseigner.

Sinon tu peux aller voir ton medecin et tu lui explique que tu ne te sens pas capable de voler en avion de part de le fait de ta phobie. En plus avec ce qui se passe en ce moment il sera peut être plus facile d'obtenir un certificat. c'était juste une idée.

Xavier.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
oui j'ai bien le 057 sur les billets et oui c'est bien Air France qui l'a émis....mais comment faire pour la suite?

Cela depend de la facon dont tu as reserver ton billet.

Tout est dans mon message precedent wink.gif .

J'ai cru comprendre que tu avait deja reserver une chambre dans un B&B, ce qui n'est pas mon cas. Si tu n'a pas encore annuler je suis pret à reprendre tes reservations, je serais (inchalah) au Quebec entre le 25/08 au 08/09, contact moi par MP si tu es interessé. Merci

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)
Pour air france quand j'avais pris mon billet j'avais pris l'assurance annulation mais tu peux annuler même si tu n'a pas de problème particulier. Par contre tu ne récuperera pas toute ton argent. Ils vont te prendre des frais.

Essai d'appeler le service commercial air france ils vont je pense bien te renseigner.

Sinon tu peux aller voir ton medecin et tu lui explique que tu ne te sens pas capable de voler en avion de part de le fait de ta phobie. En plus avec ce qui se passe en ce moment il sera peut être plus facile d'obtenir un certificat. c'était juste une idée.

Xavier.

Vite vite le numéro du service commercial, je peux le trouver où?

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si tu as vraiement peur (genre phobie) ou des craintes, mais l'avion reste le moyen le plus sûr pour voyager. Meme si l'actualité récente nous démontre quelques incidents ou malheureusement accidents il ne faut pas ceder à la panique et gacher tes vacances.

Loin de moi l'idée d'entrer dans ta vie privée mais réféchit bien, c est quand meme dommagde d'annuler tes vancances je trouve.

reste zen et au pire va voir un medecin pour lui expliquer ce qu'il t'arrive.

ciao

Ben

• Habitués
Posté(e)

regarde le dos de ton billet il y a le numéro

Posté(e)

Oui effectivement ce doit être marqué sur le dos du billet.

Sinon voici l'adresse :

Air France

Service Clients

Avenue Louise 149

1050 Brussels

Fax : 02 541 42 24

Tel. 02 541 41 47 or 42 39

• Habitués
Posté(e)

Bein le numéro n'est pas indiqué au dos du billet, parce-que voici ce j'ai comme billet:

"Passengre ticket and baggage check", il s'agit d'un ticket qui comprend le transport Thalys pour aller jusqu'à Roissy et qui permet également d'avoir les tickets d'embarquement.

• Habitués
Posté(e)

Mandragore t'as filé les coordonnées, sinon cherche sur internet, on y trouve tout

• Habitués
Posté(e)

Mon billet a été acheté en agence....est-ce grave?

• Habitués
Posté(e)

bah vois avec l'agence se serait plus simple non