Aller au contenu

Un petit tour à Vancouver


Baloo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je pense faire un tour vers Vancouver très prochainement.

Ce voyage est une sorte de vacances-découverte et aussi un repérage pour peut-être un jour ...

N'ayant pour l'instant rien réservé, je voulais savoir si quelqu'un avais quelques tuyaux ou bonnes adresses.

D'avance merci

/Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila un bon site que j'ai trouvé qui pourrat surement t'aider:

http://www.tourismvancouver.com/travel/tra...ade_home/french

En plus il est en francais biggrin.gif .

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Baloo smile.gif

Dans quel rangée de prix tu cherches ? Te connaissant un peu je pense que tu n'es pas contre les backpackers hôtels ? Y en a pas mal à Vancouver, pas toujours situés dans les meilleurs quartiers, mais bon, c'est ce qui en fait le sel tongue.gif

Tu trouveras une liste des dits hôtels ici.

Si tu fait une recherche sur le forum, tu trouveras des infos sur le Cambie Hostel et sur d'autres.

J'ai des copains qui sont restés au Samesun sur Granville Street pendant quelques temps et qui ont bien aimé. http://www.samesun.com/vancouver_hostel.html.

loolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Merci pour vos réponses.

Hello Baloo  smile.gif

Dans quel rangée de prix tu cherches ? Te connaissant un peu je pense que tu n'es pas contre les backpackers hôtels ? Y en a pas mal à Vancouver, pas toujours situés dans les meilleurs quartiers, mais bon, c'est ce qui en fait le sel  tongue.gif

Tu trouveras une liste  des dits hôtels ici.

Si tu fait une recherche sur le forum, tu trouveras des infos sur le Cambie Hostel et sur d'autres.

J'ai des copains qui sont restés au Samesun sur Granville Street pendant quelques temps et qui ont bien aimé. http://www.samesun.com/vancouver_hostel.html.

loolee

Je n'ai jamais fait de backpacking mais je ne compte pas passer toute ma vie dans la chambre. Le strict minimum necessaire devrait suffire "Il en faut peut pour être ....... biggrin.gif " Samesun a l'air pas mal et c'est pas si mal situé que ça me tromp'je ?

/Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est situé downtown, donc c'est cool parce que tu peux atteindre pas mal d'endroits sympas en marchant et sinon pour aller un peu plus loin tu as tous les transports nécessaires. Bon, je ne conseille en règle générale pas l'hôtel où je réside habituellement (downtown aussi) parce que tout le monde sait que j'ai des goûts de luxe tongue.gif

Sinon y a aussi pas mal de bars et restaus sympas dans le coin. Et puis c'est un bon endroit pour se faire une idée de la faune bigarrée qui peuple cette partie de Vancouver...

Mais bon, à moins que tu partes avant la prochaine rencontre parisienne, on en reparlera de vive voix laugh.gif

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est situé downtown, donc c'est cool parce que tu peux atteindre pas mal d'endroits sympas en marchant et sinon pour aller un peu plus loin tu as tous les transports nécessaires. Bon, je ne conseille en règle générale pas l'hôtel où je réside habituellement (downtown aussi) parce que tout le monde sait que j'ai des goûts de luxe  tongue.gif

Sinon y a aussi pas mal de bars et restaus sympas dans le coin. Et puis c'est un bon endroit pour se faire une idée de la faune bigarrée qui peuple cette partie de Vancouver...

Mais bon, à moins que tu partes avant la prochaine rencontre parisienne, on en reparlera de vive voix laugh.gif

Re-merci smile.gif ,

Je viens de voir pour la rencontre et ça tombe pendant mes vacances. Tant pis, ce sera pour une autre fois. Sinon pour les détails sur Vancouver ben j'suis toujours preneur blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te ferai un petit topo et je MPmiserai ça cette semaine.

Tu prévois de partir quand à Vancouver ? Là tout de suite ?

Euh, ben justement ça serait p'tet bien pour ces vacances-là, c'est à dire mi-septembre blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est situé downtown, donc c'est cool parce que tu peux atteindre pas mal d'endroits sympas en marchant et sinon pour aller un peu plus loin tu as tous les transports nécessaires. Bon, je ne conseille en règle générale pas l'hôtel où je réside habituellement (downtown aussi) parce que tout le monde sait que j'ai des goûts de luxe  tongue.gif

Ca, on le sait que tu es cadre dirigeant dans une grande multinationale française!!!! tongue.gif

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca, on le sait que tu es cadre dirigeant dans une grande multinationale française!!!! tongue.giflaugh.gif  laugh.gif
Si seulement... Ceci étant, mon portefeuille d'actions se porte très très très bien actuellement, merci pour lui mellow.gif

laugh.gif

C'est vrai que dans ton secteur, les entreprises se portent bien actuellement!!! tongue.gif Vend à 230 !!!

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement