Aller au contenu

entrevue


Invité

Messages recommandés

bonjour voila mon mari passe bientot l entrevue a rabat, et je voulais seulement savoir si c etais une femme ou un homme qui faisais passé les entrevue dans le cas des parrainnés...si vous savez, savez vous le nom de la personne?!?! une reponse serait grandement apprécié

merci

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Artemis!

Je ne peux pas t'aider en ce qui concerne ta question sur l'identité de l'agent, mais je voulais juste vous souhaiter, à toi et à ton mari, bonne chance! Le grand moment se rapproche!

Au plaisir d'avoir des nouvelles de cette entrevue! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

moi non plus , je peux pas te donner des infos sur la personne ki passe les entrevues a Rabat , mais je vous souhaite bonne chance a toi et a ton mari biensur ds cette entrevue et donne nous des nouvelles , c bientot la fin smile.gif

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Artemis,

Je ne sais pas en quoi ça peut t'aider de le savoir mais il y a trois personnes qui font les entrevues à Rabat pour les parrainage.

Marie-France Prévost le plus souvent. Il y a aussi une autre dame je crois que c'est Tremblay son nom et l'autre c'est un homme.

Quoi qu'il en soit, ton mari doit être le plus calme possible, il ne s'en tiens qu'au fait et à la vérité et tout ira bien incha allah.

Bonne continuation et donne-moi des nouvelles.

Au fait mon mari a passé son entrevue au même moment ou presque l'année dernière smile.gif ça me rapelle l'angoisse ressentie à ce moment !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de passer mon entrevue dans le cadre d'un parrainage, c'était bel et bien une gentille dame ,mais malheureusement ,j'ai pas su son nom.j'ai passé avec elle une heure et demie ,mais j'avais eu l'impression en sortant que je n'ai passé qu'un quart d'heure surtout que j'avais les papiers de la visite medical en main.oui c'etait enfin la fameuse entrevue que nous avons attendu moi et ma femme presque 7 mois aprés la reception de la lettre de confirmation de paris.c'etait des mois dur dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour michkine , je suis vraiment tres contente pour vous et votre femme que tout ce soit bien passé a l entrevue. et merci pour votre message, je dois dire que ca me donne encore un meilleure feeling pour mon mari que la petite dame est gentille et qu elle n a pas cherché a t emmerder.si tu peux, tu me dire ce qu elle t as posé en gros comme question?! et qu elle genre d atitude elle avait? et aussi aviez vous celebrer votre mariage vous et votre femme?

merci

artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement