Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nous avons envoyer par courier la demande de pvt le 28/07/2005 pour un depart prevue le 15 octobre de la meme annee.

ils nous tarde de savoire si le dossier est accepte sachant que le nombre de place est limitées.

Posté(e)
nous avons envoyer par courier la demande de pvt le 28/07/2005 pour un depart prevue le 15 octobre de la meme annee.

ils nous tarde de savoire si le dossier est accepte sachant que le nombre de place est limitées.

Aie ... bizarre oué ! Il aurait fallu aller deposer le dossier directement a l'ambassade au moins on a la reponse quasiment tout de suite ... je sais trop quoi te dire parce qu'apparemment ils repondent pas aux demandes par telephone mais essaye quand meme ! Au moins savoir s'ils ont recu le dossier !

Marion

Posté(e)

wink.gif

Aie ... bizarre oué ! Il aurait fallu aller deposer le dossier directement a l'ambassade au moins on a la reponse quasiment tout de suite ... je sais trop quoi te dire parce qu'apparemment ils repondent pas aux demandes par telephone mais essaye quand meme ! Au moins savoir s'ils ont recu le dossier !

Marion

merci pour ta reponse, tu partirai en meme tant que nous, au courant octobre regarde sur zoom airlines pour des vol a bon prix si tu n'a pas encore ton billet wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Effectivement c'est plus rapide en déposant le dossier directement.

De mémoire, l'ambassade donne 3 semaines de délai pour les PVT, donc c'est encouragent tu es encore dans la moyenne. smile.gif

Et puis c'est le mois d'aout, l'activité de l'ambassade est peut-etre un peu ralentie avec les vacances. tongue.gif

Bon courage ! biggrin.gif

Posté(e)
Effectivement c'est plus rapide en déposant le dossier directement.

De mémoire, l'ambassade donne 3 semaines de délai pour les PVT, donc c'est encouragent tu es encore dans la moyenne.  smile.gif 

Et puis c'est le mois d'aout, l'activité de l'ambassade est peut-etre un peu ralentie avec les vacances.  tongue.gif

Bon courage !  biggrin.gif

on espere, on espere....

toujours ds l'attente est a regarder sur le site de l'ambassade si il y a toujours des places dispo.merci pour vos soutien.

tien marion g le site: http://www.flyzoom.com/, pour les trajet pas chere

• Habitués
Posté(e)

J'ai fait ma demande de PVT par courrier et j'ai eu ma lettre pour le visa 8 semaines plus tard.

Donc patience, en plus c'est l'été, le personnel doit être réduit, ils ont eux aussi le droit à des vacances.

De toute façon les quotas ne semblent jamais être atteint et on n'a pour le moment jamais eu vent qu'une demande de PVT a été réfusée.

Parati