Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon ce matin j ai écrit un message mais je crois que dans mon énervement je l ai flusher biggrin.gif

mon mari a passée son entrevue ce matin a dakar et tout c est bien passée c est une femme qqui lui a fait passée ....... tout c est tres bien dérouler elle ne lui a meme pas poser de question a notre sujet elle a regarder a peine ledossier tongue.gif

ils ont parle de tout et de rien et elle lui a dit remettez moi votre passeport ...elle apporte le passeport avec elle en COTE D IVOIRE pour apposer son visa et aussito de retour la semaine prochaine elle va le rappeler pour lui remettre tout ses documents

je peux pas vous décrire la joie dans ma famille tellement tout le monde est content

alors a tous ceux qui m ont encourager depuis le début je vous dis un gros merci

et un merci tout particulier a luciole........ et a luc_t79 biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Super wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous deux, ton mari sera enfin avec toi bientôt.

Gigi

• Habitués
Posté(e)
Bon ce matin j ai écrit un message mais je crois que dans mon énervement je l ai flusher biggrin.gif

mon mari a passée son entrevue ce matin a dakar et tout c est bien passée c est une femme qqui lui a fait passée ....... tout c est tres bien dérouler elle ne lui a meme pas poser de question a notre sujet elle a regarder a peine ledossier  tongue.gif

ils ont parle de tout et de rien et elle lui a dit remettez moi votre passeport ...elle apporte le passeport avec elle en COTE D IVOIRE pour apposer son visa et aussito de retour la semaine prochaine elle va le rappeler pour lui remettre tout ses documents

je peux pas vous décrire la joie dans ma famille tellement tout le monde est content

alors a  tous ceux qui m ont encourager depuis le début je vous dis un gros merci

et un merci tout particulier a luciole........ et a luc_t79 biggrin.gif

Salut Gi wink.gif

nous sommes super content pour toi et ton mari nos meilleurs souhait pour vous deux.wink.gif

Posté(e)

Salut, Langeveld bravo et félicitation, je suis trés heureux pour toi et pour ton mari, bonne continuation smile.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif He bien quel denouement, le visa presque tout de suite humm c'est le bonheur smile.gif

Toutes mes felicitations , il sera pres de toi bientot ! C'est merveilleux !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Langeveld, l'attente va se terminer bientôt .

• Habitués
Posté(e)

Ah cooool !!!! J'ai lu ton premier message avant selui ci et je t'y souhaitais bonne chance.... ben je suis super contente que ca se soit bien passé !!!!

wink.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif wowow sincères félicitations quel plaisir en ouvrant le forum pour faire lecture avec un bon café, de lire un si beau message, qui en plus nous donne plein de courages et d'espoirs à tous ceux qui sont en attentes.

Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez, les beaux jours sont à venir pour vous deux wub.gif

Repasse nous voir pour nous compter la suite biggrin.gif

Sylvie et Housin,