Habitués langeveld Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Bon ce matin j ai écrit un message mais je crois que dans mon énervement je l ai flusher mon mari a passée son entrevue ce matin a dakar et tout c est bien passée c est une femme qqui lui a fait passée ....... tout c est tres bien dérouler elle ne lui a meme pas poser de question a notre sujet elle a regarder a peine ledossier ils ont parle de tout et de rien et elle lui a dit remettez moi votre passeport ...elle apporte le passeport avec elle en COTE D IVOIRE pour apposer son visa et aussito de retour la semaine prochaine elle va le rappeler pour lui remettre tout ses documents je peux pas vous décrire la joie dans ma famille tellement tout le monde est content alors a tous ceux qui m ont encourager depuis le début je vous dis un gros merci et un merci tout particulier a luciole........ et a luc_t79 Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Félicitations à vous deux, ton mari sera enfin avec toi bientôt.Gigi Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Bon ce matin j ai écrit un message mais je crois que dans mon énervement je l ai flusher mon mari a passée son entrevue ce matin a dakar et tout c est bien passée c est une femme qqui lui a fait passée ....... tout c est tres bien dérouler elle ne lui a meme pas poser de question a notre sujet elle a regarder a peine ledossier ils ont parle de tout et de rien et elle lui a dit remettez moi votre passeport ...elle apporte le passeport avec elle en COTE D IVOIRE pour apposer son visa et aussito de retour la semaine prochaine elle va le rappeler pour lui remettre tout ses documents je peux pas vous décrire la joie dans ma famille tellement tout le monde est content alors a tous ceux qui m ont encourager depuis le début je vous dis un gros merci et un merci tout particulier a luciole........ et a luc_t79 ←Salut Gi nous sommes super content pour toi et ton mari nos meilleurs souhait pour vous deux. Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Salut, Langeveld bravo et félicitation, je suis trés heureux pour toi et pour ton mari, bonne continuation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 He bien quel denouement, le visa presque tout de suite humm c'est le bonheur Toutes mes felicitations , il sera pres de toi bientot ! C'est merveilleux ! Citer
Habitués JOOM Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Félicitations Langeveld, l'attente va se terminer bientôt . Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 Ah cooool !!!! J'ai lu ton premier message avant selui ci et je t'y souhaitais bonne chance.... ben je suis super contente que ca se soit bien passé !!!! Citer
Habitués Crystal Posté(e) 11 août 2005 Habitués Posté(e) 11 août 2005 wowow sincères félicitations quel plaisir en ouvrant le forum pour faire lecture avec un bon café, de lire un si beau message, qui en plus nous donne plein de courages et d'espoirs à tous ceux qui sont en attentes.Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez, les beaux jours sont à venir pour vous deux Repasse nous voir pour nous compter la suite Sylvie et Housin, Citer
Messages recommandés