Aller au contenu

changement d'adresse sur mon passeport

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

à qui dois-je m'adresser à Montréal pour le changement d'adresse sur mon passeport. Je voudrais que mon adresse à Montréal y figure.

Merci beaucoup !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi,

en France, c'est pas la mairie ou le commissariat qui s'occupe de çà !? Au Québec,

je pense que le consulat peut te renseigner sur cette formalité.

Mais d'autres forumistes l'ont peut être déjà fait.........

Didi30

Posté(e)

Salut je veux pas dire mais j'ai pas trop compris le but. Tu veux faire changer l'adresse sur quel passeport ? Le passeport francais ?

Je ne sais pas si c'est faisable comme truc.

Xavier

• Habitués
Posté(e)

Je pense qu'ils pourront te le faire à l'ambassade.

Je viens de refaire mon passeport ici et c'est l'adresse à Montréal qui est mon adresse principale, je vais devoir la changer à mon retour en France. Donc je suppose que c'est l'ambassade qui fera ce changement ici.

• Habitués
Posté(e)

va au consulat, ils te le feront....et profites en pour te faire immatriculer dans ce cas...

mais c'est clair que je ne vois pas l'avantage...à part si tu le perds...

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

.... Ben peut-être que Gloup pourra nous en dire plus !!

En tous cas, moi je trouve ça cool d'avoir l'adresse à Montréal sur mon passeport ! tongue.gif

Posté(e)

merci de vos reponses, en fait c est parce aue les americains me les brisent a chaque fois que je passe leur frontiere...

ils veulent une adresse a montreal et pas en france

A bientot

Posté(e)

Le Consulat peut surement faire le changement d'adresse..

En passant le changement d'adresse peut-être une bonne raison pour changer de passeport sans frais. (C'etait le cas pour moi à la préfecture de Toulouse, à confirmer pour les autres...)

Je dis ça pour tous ceux qui doivent changer leur ancien passeport contre un passeport Delphine à lecture optique...

Marion