Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Bonjour,je constitue actuellement mon dossier pour la résidence permanente. Il est demandé une attestion d'un ami québecois ou RP. Ma question est la suivante, combien faut-il d'attestion de ce type ?merci d'avanceTi moun Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 ben il me semble que d,avoir des connaissance rapporte 1 point mais que tu connaisse 1 personne ou 10 sera la même chose donc je dirais 1 personne suffit.Moi à l'époque je connaissais personne donc j'ai pas eu à donner d,attestation. D'ailleurs je me rappelle pas qu'ils le demandaient mais je me trompe peut être Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Nous n'avons pas donné d'attestation juste le nom et les coordonnées de notre ami québécois et nous avons eu notre point.Didi30 Citer
Invité Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Merci de votre rapidité, je vais mettre le nom d'un ami RP a la place car il faut que je dépose le dossier rapidement. Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 août 2005 Habitués Posté(e) 9 août 2005 Nous n'avons pas donné d'attestation juste le nom et les coordonnées de notre ami québécois et nous avons eu notre point.←Idem pour nous, nous avons inscrit le nom de 2 couples d'amis québecois et 2 couples de RP.Au pire, ils contrôleront peut-être en les contactant. Citer
Messages recommandés