Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

la féline faut pas faire attention à ce que dit corsa, c,est juste un gars frustré car il arrive pas à obtenir le visa pour vivre aux USA, donc il passe sa frustration sur les autres laugh.gif

pauvre de lui, paix à son âme

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
la féline faut pas faire attention à ce que dit corsa, c,est juste un gars frustré car il arrive pas à obtenir le visa pour vivre aux USA, donc il passe sa frustration sur les autres 

pauvre de lui, paix à son âme

Ok, merci. Là je comprends mieux sa réaction.

Mais que viens-tu faire sur le board québécois alors qu'il y en a un pour les É-U mon petit Corsa?

• Habitués
Posté(e)

il vient nous écoeurer! tongue.giflaugh.gif

corsa, c'est un futur red neck, il se pratique ici, je pense... mellow.giflaugh.gif

Posté(e)
Salut !

J'avais entendu dire que les passeports français causaient des problèmes aux douanes américaines, alors, quand j'ai passé la frontière hier pour aller voir un concert (soit seulement quelques heures passées sur le territoire), j'appréhendais un petit peu....

Pour mon amie québécoise, aucun problème. Mais pour moi, avec mon passeport français et ma carte de résident permanent du Gouvernement canadien, ils m'ont quand même demandé de descendre de voiture pour me faire remplir une fiche de renseignements, me prendre en photo ainsi que mes empreintes digitales. De plus, au retour, ils m'ont dit qu'il fallait que je rende le coupon qu'ils m'ont agrafé dans mon passeport, à moins que j'ai besoin de revenir aux E-U. dans les 3 prochains mois. J'ai préféré le garder car j'ai un cousin à New York et je pense lui rendre visite prochainement. Mais dans tous les cas, je dois retourner ce coupon aux douanes américaines, sous quelle(s) peine(s), je ne sais pas mais je trouve ça bien gros pour une journée en territoire américain !

Ils sont en guerre et ils se protègent, ce sont les derniers remparts avant ton entrée sur leur immense territoire si ça ne te va pas demande a ton cousin de venir te voir, c'est pas croyable ça! toujours gueuler sans savoir ?! je te précise qu'ils t'on pas demander de venir chez eux. mad.gif

soit zen corsa

on a qu'une seule vie et elle est courte et les gens autours de toi ne sont pas tous tes ennemis peace à toi

biggrin.giftongue.gifbiggrin.gif