Aller au contenu

bell, petit souci...


lacann

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je passe sur mes différents soucis avec bell et sympatico (probleme de lignes, de factures et autres) car a priori c``est deja arrivé a pas mal d``entre vous sur le forum mais la je souhaitais joindre la France par Yak de chez moi, pas possible j'appelle bell qui me dit que c'est normal, j'ai une ligne résidentiel je ne peux donc pas joindre la France, il faut que je donne 100 dollars pour ouverture d'une ligne grande distance…. J'en ai parlé autour de moi mais a priori personne n'a eu a deposer 100 dollars….

Merci a tous pour vos témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben, moi aussi j'ai une ligne résidentielle... puis j'utilise Yak depuis au moins trois ans sans problème.

Bizarre...

Par contre, à l'ouverture de ma ligne, j'ai fait un dépôt de 75$ que j'ai récupéré par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peut utiliser Yak ou autre avec n'importe quel téléphone, pas besoin de donner 100 dollars.

Peut être que tu compose mal.

Moi par exemple j'utillise le 1010710 (1 dollars pour les 25 premières minutes, apres je sais plus combien de la minute supplémentaire mais ça vaut le cout).

Bref donc si j'appel la France, un numéro du style 04 67.....

je compose en fait 10 10 710 011 33 4 67...

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui essaie ce que t'a dit Natalie

tu as pas à paye les 100 $ Fanny, c'est de l'arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais essayer avec le numero que tu m'as donne nath, mais je vous jure je compose bien (j'appelle la france depuis chez un pote avec yak et no soucy) sauf que de chez moi pas moyen.....

grrrrrr

petit prince : bah en fait j'ai l'impression qu'ils me demandent pareil que toi sauf que de 75 ils sont passes a 100 dollars... mais c'est bizarre qu'ils demandent pas a tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je vais essayer avec le numero que tu m'as donne nath, mais je vous jure je compose bien (j'appelle la france depuis chez un pote avec yak et no soucy) sauf que de chez moi pas moyen.....

grrrrrr

petit prince : bah en fait j'ai l'impression qu'ils me demandent pareil que toi sauf que de 75 ils sont passes a 100 dollars... mais c'est bizarre qu'ils demandent pas a tout le monde....

on doute bien que tu composes bien, mais c'est bell qui te fait ch...

comme PP j'ai pas de forfait international et j'arrive a appele la france car tu utilises yark ou bien le 10 10 710 c'est pas avec bell que tu telephones mais un concurent donc ca rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi aussi j'utilise le 1010710... et cela marche très très très bien ... 25 mn pour 1$ vers la France je trouve cela très correct et en 25 mn on en dit des choses.... et pis le 1010710 est valable aussi en interrégion ... je peux parler avec mon "chef de harem" le Patou pendant 40 mn pour 1$ !!!! non je vous dirais pas ce que l'on se raconte ....

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ebsline, quand tu as pris ta ligne avec bell tu as demande le forfait residentiel, ils t,'ont rien fait payer d'autres....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ebsline, quand tu as pris ta ligne avec bell tu as demande le forfait residentiel, ils t,'ont rien fait payer d'autres....?

Je n'ai pris aucune option supplementaires car pour cela ils hésitent pas... sauf celle de l,entretien des lignes intérieure car si jamais tu demenages et que tu as un pb de cablage interne eh ben ils te font casquer si tu n'as pas cette option... mais c'est la seule que j,ai pris.

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié de dire pour le 1010710 s tu aies 1$ pour 25 mn mais si tu ne parles que 3 mn eh ben tu paies quand même 1$ c'est grâce à ce système qu'ils peuvent offrir de tels tarifs... donc debrouilles toi pour utiliser tes 25 mn moi je me suis acheté un minuteur à oeuf .... pour me surveiller... Par contre si ton correspondant a mis son répondeur si tu raccroches immediatement je crois que l'on a droit à 30s, tu ne paies rien.

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as le droit à 10 sec, donc si répondeur, le mieux est de raccrocher sans laisser de message et de rappeller apres.

En fait c,est 99 centimes pour les 25 première minute et apres je crois mais je suis pas sur que c'est 6 centimes la minute (à confirmer)

Maus si tu fais un appel de moins de 25 min alors il vaut mieux utiliser Yak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi essayer d'appeler la France via YAK et ça ne marchait pas... J'ai appelé YAK qui n'a pas pu me répondre...

Puis j'ai appelé Bell qui m'a donné une explication. Alors en fait j'ai ouvert la ligne depuis début juillet, et pour pouvoir faire des appels longues distances il faut (c'est ce que la dame m'a dit sleep.gif ) que je sois abonner chez eux depuis 6 mois dry.gif , après les 6 mois qui servent je suppose à voir si je paie correctement mes factures, j'aurai accès aux appels longues distances. Elle ne m'a pas parlé de frais supplémentaires...

C'est vraiment bizarre ... peut-être que si je rappelle Bell, j'aurai encore une autre version ?? wacko.gif

mais bon en attendant je dois encore acheter les cartes téléphoniques sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

On a ouvert la ligne chez bell le 1er juillet et on a eu accés tout de suite aux appels longues distances.

Pour Yak, je connais pas, ça fonctionne comment, tu dois t'inscrire et ils t'envoient une facture pour payer?

Yak est-il mieux que les cartes prépayées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir utiliser yak il faut juste composer le 10 10 925+011+code régional+numéro du correspondant

c'est 9cent la minute.

En ce qui concerne les cartes de tél finalement je crois que c'est plus valable non ?!?!

par exemple la Euro Link que j'ai actuellement il me reste 2,50$ dessus et j'ai la possibilité d'appeler envrion 250 min...

faudrait vraiment faire les calculs pour comparer...

En ce qui concerne la facture pour yak je ne sais pas ... quelqu'un a l'info ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon et bien ce soir j'ai essayé avec ton numéro nat et c'est la meme affaire, ça marche pas... vraiment je suis dégoutée de leur donner 100 dollars meme si ils me les rendent apres... pas pour le fait qu'ils ne fassent pas confiance mais que plutot ils ne le font pas avec tout le monde... je vais me renseigner toutefois si la téléphone videotron fonctionne dans mon quartier parceque j'ai pas trop envie de continuer avec eux, c'est souci sur souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu peut utiliser Yak ou autre avec n'importe quel téléphone, pas besoin de donner 100 dollars.

Peut être que tu compose mal.

Moi par exemple j'utillise le 1010710 (1 dollars pour les 25 premières minutes, apres je sais plus combien de la minute supplémentaire mais ça vaut le cout).

Bref donc si j'appel la France, un numéro du style 04 67.....

je compose en fait 10 10 710 011 33 4 67...

Voili voilou

101710 c est la compagnie caztel, le 1010925 c est Yak.

Avec Caztel voici le lien pour les tarifs : http://www.1010710.com/tarifs.php?COUNTRY=...LGERIA&PNumber=

et pour Yak : http://1010yak.yak.ca/fr/

Voili voilou pour copier Nat smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement