azerty Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 pourrait vous repondre a quelques questions ?- dans le dsp 122 : doit on indiquer tout notre parcours scolaires ( que veut dire trade and vocational)- dans ds 230 part I : il est indiquer de marquer N/A; dois je le mettre dans permanent address, name of spouse, childre, ....- dans ds 230 part I : que veut dire educational institutions attended ?- """"""""""""""""""""""": doit on marquer les job d'ete que l'on a effectue ?- Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 pourrait vous repondre a quelques questions ?- dans le dsp 122 : doit on indiquer tout notre parcours scolaires ( que veut dire trade and vocational)je pense qu'il s'agit des écoles de formation professionel.- dans ds 230 part I : il est indiquer de marquer N/A; dois je le mettre dans permanent address, name of spouse, childre, ....oui- dans ds 230 part I : que veut dire educational institutions attended ?les universités, les ecoles, lycées où tu as etudié - """"""""""""""""""""""": doit on marquer les job d'ete que l'on a effectue ?Oui← Citer
Messages recommandés