Invité Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Bonjour à toutes et à tous les Fourmistes.Dans kk jours j'entamerai moi aussi le grand Saut vers la Belle Province .je vais voyager avec Corsair.Concernant les bagages compris en franchise par exemple avec Air Maroc(RAM) il tolère 2 bagages pesant chacun 32kg ce qui fait un total de 64kg .Mais bon voila puisque j'ai pas trouvé de place avec RAM pour voyager au mois d'Aout alors j'ai opté pour Corsair ..Dans leur site web j'ai vu qu'il tolère just 30kg comme bagage compris en franchaise...En fait je suis dans le confus puisque les autres compagnie qui vont aussi à Montreal comme RAM ou Air Transat tolère 2bagage allant jusqu'à 30kg chacun!2clairez moi les choses SVP!si kk1 a déja pris un avion de COrsair qu'il ou qu'elle me dit combien peut on avoir de bagage sans payer de supplément...Merci infiniment de me répondre. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Sur corsair c'est trente kilos en soute et 10 en cabine Citer
Habitués Etoilefilante79 Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Et ils sont tres stricts je suis partie avec eux et j'ai payé au kilo près mes excedents de bagages et 6 euros le kilo Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Je confirme pour Corsair.Air France 2X32 kg mais pour Air Transat ce n'est pas 2X32kg mais 1X20kg.Didi30 Citer
Hassane Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Salut à tous, Non, avec Corsair c'est 30 Kg par adulte avec 5 Kg de bagages à main. C'est confirmé. Moi j'ai réservé il y'a une semaine et c'est ce que j'ai sur mes billets. Bon courage les ami. Hassane. Citer
Invité Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Je vous remerci Toutes de m'avoir répondu . mnt je sais bien à quoi m'attendre en Cas d'excédent!!Encore Mille Merci. Citer
Messages recommandés