Habitués maniram Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Chers amis forumistes,Nous sommes à Montreal depuis fin Mai, et nous arrivons pas à trouver une place dans une garderie pour notre fils âgé de 2 ans et demi.Nous vivons dans la ville saint laurent, sur la rue Cote Vertu.Y aurait il qqu'un parmi vous qui pourrait nous aider à trouver une place dans une garderie se trouvant dans les environs?Merci d'avance Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 voici un localisateur, avec toutes les adresse:http://www.mapanswer.com/mapanswer/app/ma....r%C3%A9al-Ouest Citer
Habitués willy25 Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 Il est super ce lien. Merci Nat! Citer
Habitués kabi Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 J'avais écrit une chronique là dessus y a quelques semaines... et y avait un constat c'est que oui y a des fois de la difficulté à trouver une place pour son enfant...Le coté relationnel peut jouer beaucoup ... essayez par exemple de demander aux parents des enfants dans votre voisinage .. ou connaissance ....Bonne chance Citer
Habitués kabi Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Es tu aller voir celle ci?Garderie & Maternelle Dalpé Inc514-334-4512135, boulevard Deguire, Saint-Laurent, QC H4N 1N8je connais personne la mais c'est dans les alentours de cote vertu pres de la station .bonne chance.. je continue a chercher pour toi Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 Et pour trouver une garderie, il fait s'en préoccuper à partir de quand ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 août 2005 Habitués Posté(e) 6 août 2005 héhé tu es en pleine réflexion???Disaons que si vous êtes sur Montréal faut s,en occuper très très tôt, genre quand tu sait que tu es enceinte.Moi dans la campagne de Montréal, j'ai déjà une place assuré pour les 2 ans de mon enfant, voir peut être pour ses 18 mois. Avant j,ai des réservation mais rien de sur, mais on m,a dit que l'on pourrait me donner des adresse en milieu familiale ou j'aurais plus de chance de pouvoir mettre mon enfan avant.Donc faut pas trainer et réserver une place le plus tôt possible ce qui évite de se retrouver sans rien au moment voulu Citer
Messages recommandés