Aller au contenu

Nouveau chroniqueur ?


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

C'est génial que tu sois chroniqueuse, Impatience. On a pu suivre ton expérience pour arriver au Québec, et tu vas pouvoir nous faire profiter de la suite.

Super ta chronique, on s'y croirait presque déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère Nadia,

Ta première chronique est vraiment bien racontée smile.gif tu as le tour de nous tenir devant l'écran et on a envie de te lire jusqu'à la fin car tous ce que tu dis a du sens et est intéressant !!!

Longue vie comme chroniqueuse et bonne continuation dans ta petite ville d'adoption wink.gif on a de la chance de t'avoir !

Il y a maintenant 2 chroniqueurs que j'aime lire sur ce forum tongue.gif pas que les autres soient ininterressants...loin de là mais on a tous nos coups de coeur !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boing FreddyQc....

Comment ca moi pas clair...prétendrais tu que j'écris sous l'influence de substance illicetement alcoolisées !!??? j'y crois pas !!! huh.gif

Franchement (!), il y a de quoi attendre la suivante avec Impatience (!)... enfin pour ceux qui habitent Sherbrooke.. pour ceux qui sont sur Mtl, ils l'attendront avec une tite Krem', ou un Petit-Prince.. un Antoine Flyé comme je les aime, ou bien entendu une French(FromQuebec)Peggy comem on l'aime....

Fraaaaanchement tongue.gif

Boing Boing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nadia

J'avais lu quelques messages de toi où tu parlais de ton installation (peinture, la ville de Sherbrooke, etc.) que j'avais trouvé très sympas et maintenant tu es chroniqueuse. Bravo ! ta chronique est vraiment encourageante, sympathique et riche en infos !!!

Continue de nous donner de tes nouvelles et surtout continue de voir autant d'enchantements autour de toi.

Julie biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui! Bienvenue Impatience!!

Chronique super agréable, pleine d'entrain et de vérité. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Merci à tous pour vos encouragements. Et merci plus particulièrement aux chroniqueurs et ex-chroniqueurs (ptit clin d'oeil à Cureball) pour vos message de bienvenue. C'est touchant !!

Mais petit correctif tout de même : Bouddhette, c'est ma TRES TRES TRES jeune maman alors ! wink.gif Il fallait bien me trouver une maman et ca pouvait pas être O'Hana ou Yann ! biggrin.gif En attendant que la ma vrai ptite maman vienne me faire un petit coucou. rolleyes.gif

Impatience, Chroniqueuse !! hehehe tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Longue vie comme chroniqueuse sur ce forum, chere Impatience!

A+,

SArmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurence et l'equipe Immigrer.com

Vous avez fait un excellent choix. NADIA MERITE TRES BIEN CETTE NOUVELLE TACHE. O'Hana....voila un autre formidable forumist. Hé Hé...... ils sont tous les deux de Sherbrook en plus biggrin.gif

Nadia s'est toujours devouée a la cause de centaines de forumists ( comme les chroniquers d'ailleurs) en detress. Elle est jeune, intelligente et SURTOUT HUMAINE ET CHALEUREUSE.

Bravo Nadia.......et de plus elle est de SHERBROOKE!!!!!!! Nous sommes comblés.

Nous sommes fier d'elle parmi nos chroniquers de Montreal. Bon boulot commme tjrs Nadia.

A bientot en Novembre a Sherbrooke parmi vous (O' Hana l'incontournable et parrain de Nadia, la famille Boudette etc etc...et aussi la famille Doux-Novembre notre hote parmi d'autres a nous tous a Sherbrooke. A bientot.

Hendrixx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, toutes mes félicitations Impatience pour ta "nomination" qui est pertinente à plusieurs égards :

- une immigrante toute récente

- une femme (avec Monika)

- une non-européenne

- une personne d'origine magrhébine, ce qui vient refléter davantage la représentativité du forum, même si l'équipe des chroniqueurs n'est pas censé être la représentation fidèle des forumistes

- une personne qui vit en région (avec Monika et Kroston)

- et la dernière raison et non des moindres : une chroniqueuse ... sherbrookoise wink.gif

Hendrixx, je ne suis pas O'Hana l'incontournable, mais O'Hana le dépendant graaave laugh.giflaugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, merci de me reprendre Boudhette et mille excuses à FrenchPeg

L'avoir oublié rend peut-être d'autant plus important le fait de souligner qu'il y a moins de chroniqueuses que de chroniqueurs.

Ou encore suis-je rendu à voir davantage Peggy comme une globetrotter nous faisant partager ses magnifiques périples dans le nord québécois que comme la chroniqueuse wink.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Impatience. Comme tous les autres moi aussi j'avais deviné toute de suite que c'était toi. Et en même temps je veux te souhaiter la bienvenue a Sherbrooke vu que je sais que tu es maintenant dans la même ville que moi. J'espere bien te rencontrer un jour.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureuse que tu te plaise à Sherbrooke Impatience. Ta chronique est super!

Tiens tiens... le Nunavut... C'est pas mal "frette" comme climat mais les Inous sont chaleureux.

Je te souhaite de toruver tout ce que tu cherchais en venant ici.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Impatience. Par moment, je me demandais bien s'il fallait être Français pour chroniquer ici tongue.giftongue.giftongue.gif . En tout cas, tu mérites bien. Je viens de lire ta première chronique et je peux te dire que tu as de l'avenir. Rien à redire. Nous sommes de tout c?ur avec toi et te soutiendrons. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif A+

P.S : Au fait, pour quelle raison es-tu encore IMPATIENTE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Impatience, tu vas pouvoir nous faire des supers chroniques sur Sherbrooke et sur ta vision du Canada!

Bon moi ausi je trouve comme O'hana et les autres d'ailleurs que Laurence a fait un très bon choix, mais çà tu le savais déjà n'est-ce pas tongue.gifwink.gif ?

A bientôt notre Impatience!

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pour ta chronique Impatience.

C'est une bonne idée de mettre le Maroc à l'honneur car vous êtes aussi très nombreux à immigrer vers le Québec.

Epona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement