Aller au contenu

Nouveau chroniqueur ?


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

En fait, il s'agit d'une chroniqueuse. Comme notre Curveball nous a quitté afin de rebondir ailleurs, il a bien fallu le remplacer wink.gif). Et bien, voilà....elle est enfin parmis nous. Est-ce que vous avez deviné qui est-ce ? Jeune et jolie, dynamique et positive, elle ne vient pas d'Europe et vient de s'installer en région.

Besoin de d'autres indices ? À lire en page d'accueil.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je parie aussi sur impatience..je vais de ce pas voir si je ne me suis pas trompée.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Impatience !

Bravo pour ta première chronique ! Y'a juste un petit truc : je me regardais dans la glace ce matin en me disant que j'avais pris des rides, si je suis ta maman, maintenant, c'est pas étonnant ! Ça ne me rajeunit pas, tout ça !

Quand tu es partie, Rose est allée dans ta chambre et ne voyant plus ton lit, elle a dit "Tata ???" rolleyes.gif

Et un autre compliment : Yann, qui parfois est un peu "ours" (il l'admet lui même !), a dit qu'il n'y a pas beaucoup de de personnes qu'il aurait apprécié d'héberger pendant deux semaines !

Merci pour ta joie de vivre, et ton courage aussi.

Nous te souhaitons une longue vie de chroniqueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais comment exprimer ma joie, notre Impatience, est devenu chroniqueuse.. wawww

j'ai tellement envie de la mettre au creux de mes bras et lui dire chère amie tu es géééééééééééééééééééééééniale...

que DIeu puisse t'éclaircir ton chemin ma belle.... et bon courage, tu me donne une bonne boufé d'oxygène, car étant un futur Sherbrookois (j(ai le vise depuis aout-2003 et je compte voyager décembre prochain) je me vois déjà là bas avec tout ce monde si généreux si gentil si sympas...

je crois que j'ai une larme aux yeux.. je vous laisse.

bye

kabi le futur sherbrookois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chapeau bas Melle Impatience, En plein deballage d arrivee et de decouverte de ce nouveau monde tu trouves le temps d ecrire une chronique delicieuse a lire....

bonne continuation smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bienvenue !!

Petit Prince a raison.. elle est plus claire que celles d'un certain ex chroniqueur de ma connaissance tres rapprochée... ca changera de m,,, euhh lui je veux dire.... biggrin.gif

et je dois dire que je ne m'attendais pas à l'identitée benn cachée de la chroniqueuse... pourtant j'avais tenté ma chance auprès de Laurence tongue.gif

Bon cheminement Impatience...

Curve, ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi la derniere fois que j en parlais avec Laurence, elle mentionnait un ou une Belge....Donc il y a eu du chamgement sepuis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Impatience,

Très heureuse que tu sois la nouvelle chroniqueuse:-) J'ai rien contre les européens mais je suis contente qu'il y ait du sang nouveau pour les chroniques wink.gif Félicitation et au plaisir de te lire. Bonne installation dans ta nouvelle vie.

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Impatience pour avoir intégrer l'équope des chroniqueurs...

Il est toujours agréable de te lire et cela se vérifie encore avec ta chronique qui se lit trèèèèèèèès bien.

J'espère avoir souvent à lire tes chroniques qui nous détailleront ton évolution à Sherbrooke.

A bientôt, donc, pour la suite de tes aventures !!!

Carine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Content de pouvoir lire tes chroniques Impatience, raconte nous de bien belle choses et bon courrage. wink.gif

Pour Curve, moi j'aimais bien tes chroniques, pas toujours très claire rolleyes.gif

il me fallait réfléchire de temps en temps, mais toujours content de les lires !! smile.gifwink.gif Merci à toi encore et merci de continuer à laisser des message sur le site ! smile.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation Impatience. Une premiere chronique prometteuse ! J'attends la suite avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon choix laurence, pour notre chère Impatience entant que chroniqueuse wink.gif

c'est vrai que l'équipe des chroniqueurs nous apportait toujours du nouveau et la diversité des sujets était grande.

Cependant, on avait besoin de se reconnaître en un ou deux d'entre eux pour pouvoir se dire.ahh, oui, je sais que j'aurais le même comportement ou évetuellement les mêmes réactions...avec Impatience, c'est un pari gagné pour moi (et pour bcp d'autres de nos compatriotes) car on a tellement de choses en commun!!

et puis l'échantillion des chroniqueurs est devenu représentatif de la population du Forum smile.gif et c'est un grand pas à mon avis...

Venons à la chronique de Nadia, elle est fidèle à son style, simple et trés agréable à lire...en tout cas, elle décrit son installation tellement bien qu'on a l'impression d'y être.

Bravo ma chère Nadia, et longue vie pour mon amie et notre nouvelle et adorée chroniqueuse.

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que les autres sinon que cette chronique est un vrai enchantement !

Un style simple et sincère, aucunement pompeux... Un vrai plaisir.

Bonne continuation Impatience, j'attends ta prochaine chronique avec imp... avec hâte smile.gif

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement