macgyver23 Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 QUOTE]salut ben je ss un algerien je cherche des algerien qui en gagner a la lottery 2006 c tres urgant merci Citer
Invité Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 je suis Algerien gagnant DV2006 si tu veux qlqs renseignements, t'es le ou la bienvenu(e). Citer
Habitués yagouta Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 bonjour je sius algerienne gagante de la dv2006 si tu veux me dire comment tu as fait pour envoyer tes formulaire moi j'ai peur pour la reception de la deuxieme lettre car la poste ne fonctionne pas bien en ete Citer
Habitués chafiko Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 moi je suis un algerien gagnant de la dv-2006 et j remplis mes formulaire et j'envisage les envoyés avec DHL c plus rapide ......mais j un probleme avec le affidavit of support Citer
macgyver23 Posté(e) 5 août 2005 Auteur Posté(e) 5 août 2005 ben merci welad bladi enfin hamdoulilahben moi jai envoye la 1ere par DHL c la plus rapide je croi et g paye 4853 DA ben les ami je veu rester en contact ben email ou telephone c posible biensur ernest06 merci c tres gentil de ta part mon frere .chafiko par DHL KHOYA c plus rapide ben 3 jour elle sera en USA YAGOUTA ben la 2eme lettre moi aussi jai peur que je la recoi pas mais pour moi je donne l'adress de la boite postale c mieu je croi !!!!.inchallahh en vas tous allez la bas .ben a la fin chafiko pour l'argent je croi comme toi la meme situation n po peur ichallah tout vas bien inchallahallezz bisousssssss mais frere Citer
Habitués chafiko Posté(e) 5 août 2005 Habitués Posté(e) 5 août 2005 saha ya khoinchalah bidni lah natlakaw fi chicago ..........hihi en ce qui concerne l'argent ils m'ont dit que tu peu prouver tes capacité meme par un compte dinard et dit que tu vas les convertir une fois que tu aura ton visa puisque tu auras un deklais de 6mois pour rejoindre les USA....donc demande au gens ou a ton pere pour te preté un peut d'argent jusqu'a l'entratien et apres tu vas les remboursémoi mon pbm maintenant c que j pas da carte millitaire et meme pas un sourcis et je sais pas si cet element est eliminant ou pas....?? Citer
macgyver23 Posté(e) 7 août 2005 Auteur Posté(e) 7 août 2005 salut chafiko ben je croi po k'il accepte un compte en dinars parcque notre monai elle na pas de valeur et tu sai bien l'autre qui ta parler de l'argent c tun europien je croi alors il faut que votre compte soi en euro ben c mieu ben moi je vai le faire en euro g mes ami qui von m'aider et mes parent dieu merci mais je croi un compte de devis c mieu ""euro "" ou dollars c mieu Ecoute pour la question d'argent les americains ne blaguent pas avec.Ils ne veulent pas des gens qui vont venir bouffer leur contribuables.opss g oublier g besion de ton n de tel ou klk chose comme sa ben la verite c 'il m'accepte g besoin de la compagnie moi je perfaire un algerien comme moi c mieu c pour sa g fait le sujet l'algerie dv 2006 c mieu je croi mon frere ben il faut quand face un groupe de 2 ou 3 ou 4 ou meme 20 personne ben qui c peut etre t besoin de moi ou jai besoin de toi la bas a chicago khoya hahahha inchallahhhhhhh ben ta question de la carte militaire je sai po mais je prefaire que tu vas cherche ton sourcis c mieu wellahh comme sa tu sera trankilmais tu sai chafiko que jusqu'a l'instemps c rien fait ben j'atten la 2 eme lettre pour faire des papier inchallah kho ben en dit hamdoulilah en tou les cas vive l'algerie et vive USA hahahahabye frere j'atten une reponse de toi ben je sai po comment faire pour changer notre email ou telephone ben en a pas le droit de donner c truc dans ce site @+ Citer
macgyver23 Posté(e) 8 août 2005 Auteur Posté(e) 8 août 2005 oki je voi que ya perssone qui m repon mais malish son probleme mes frere ben c klk veu qand soi en contact je ss la allez bonne chance a tt le monde et surtou a tou les algerienMessage de la modération : merci de faire un effort sur la quelité du français et merci d'aviter de poster plusieurs fois le même message. Citer
Habitués bimo Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 salut a tous je suis un algerien et j'ai etais notifié pour la dv 2006 j'ai envoye mes formulaire lundi 08 par dhl et il a etait reçu le jeudi 11 mon case number et 3xxxx , vous allez dire qu'il est tres eleve , je vous dirai oui ;oui seulement par rapport a ceux qui ont plus de 4xxxx je dirai el hamdoulliah parceque je crois inchallah que j'aurai une forte chance d'avoir un interview ; surtout s'il y'a eu lieu d'elimination de dossier incomplet , j'espere bcp de chance a tous , et bien faut juste prier le bondieu pour qu'il fasse que nos dossier passent avec ceux qui auront la 2 eme reponse , j'aimerai par l'occasion si vous me permettez de faire en sorte a s'entraider en cas ou quelqu'un ai besoin de quelque chose , moi si toute fois inchallah j'aurai la chance d'avoir mon visa j'opterai pour boston , précisement au massashusett et vous , vous allez ou en usa???alors si vous voulez bien nous metterons la main dans la main pour passer , je travaille dans une agence de tourisme , vous savez j'ai rencontre bcp d'algerien qui ont eu leur visa , y'en a meme avec leur famille , on leur a vendu des billets via paris pour new york, ils m'ont prseque tous raconter leurs histoire avec la green card , vous savez , il faut juste avoir l'espoire et bien s'accrocher , j'en suis sur inchallah je vous verre tous en amerique , alors , a vos clavier et participer a ce forum l'unis fait la force , je n'attend que vos reponse ; et je demande a tous de participer je ne citerai pas les pays mais je dirai quelque soit votre nature joingnez nous a ce forum et donner nous vos avis , vos preocupation , partager nous vos sentiment , il sera un forum special pour le dv2006.bonne chance a tous Citer
Habitués chafiko Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 salem oulikoumalors pardon pour tous se retard moi je travaille chez un distributeur de mobilis donc chaque jour ou je suis...SETIF BBA EL EULMA M'SILA BEJAIA ...el khabza et c mieu financierment pour ou moin mettre un peu d'argent de coté.en ce qui concerne l'argent le mec qui m'as dit que c possible de prouver que tu as de l'argent meme en money natinal est de l'afrique noir donc rak taaref el aklya .....et c possible par ce que quand tu passera l'entretien c pas sure que tu auras ton visa donc je vais dire comme quoi apres que je reçoi mon visa je vais les convertir pour éviter les pertes de change dollars et l'euro tal3ine habtine ......... et meme en ce qui concerne la carte millitaire on m'a dit que si tu n'as pas passé le sevice millitaire t previligé donc tu sais pas manipulé les armes donc tu ne peu pas etre un terroriste ou moin pour le moment ......hihipour mieu arler dans se sujet je vais donner mon numero a vous sans pbm ndiro houma fi USA (USMA)http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=2 Citer
Habitués 2old4adventures Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 ... et meme en ce qui concerne la carte millitaire on m'a dit que si tu n'as pas passé le sevice millitaire t previligé donc tu sais pas manipulé les armes donc tu ne peu pas etre un terroriste ou moin pour le moment ......hihi←On n'est pas terro parce qu'on a appris à manipuler les armes Je vous envie les gars d'avoir passé le cap de la sélection à la DV2006. Je vous souhaite tous de vous retrouver un jour ensemble chez l'oncle sam. A cet occasion, je vous conseille de mettre toutes les chances de votre coté. Il faut "assurer le tir" les gars. Tout ce que je sais c'est qu'on ne joue pas avec les américains. La moindre anomalie ou négligence entraine le rejet de votre candidature à la green card. Alors, prenez le soin de tout "rassembler", vous qui vous voyez déjà de l'autre côté de l'atlantique. Bonne chance à tout le mondeLarbi Citer
Habitués biji_net Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 (modifié) tu n'es pas le seul à avoir peur, nous avons tous peur de la même manière ou plus encore.ana tani algérien khou, wach dir, koul hadja fi yed rabi.moi mon frère vit au canada, avant qu'il nepartent je lui ai remis malettre pour l'envoyer de la-bas.mais bon, koul hadja bel mektoub khaliss.voilà mon tel si quelqu'un aurait besoin de remplir le formulaire ou de parlersalamPas de numero de telephone. Merci. Voir les regles du forum. Et je vous rappelle que la langue utilisée pour s'exprimer sur le forum est le français. Je n'ai donc pas publié votre autre message. La Modération. Modifié 19 août 2005 par be_CONST_ructive Citer
Habitués biji_net Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 moi mon numéro est 10xxx, si jamais en m'appele pour l'entretien je vous metterai au courant du moindre petit détails.ciao Citer
Habitués biji_net Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 bonjour à vous tous,je voulais savoir à quel moment il faudrait payé les 375$, et par quel biaisMerci à vous Citer
sam70 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 je suis un algerien ki a été selectionné a la loterie de dv2006 , seulement j'ai peur d'etre eliminé parce ke je ne connais personne aux usa pour mettre son adresse dans le formulaire. Citer
Habitués yagouta Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 je suis un algerien ki a été selectionné a la loterie de dv2006 , seulement j'ai peur d'etre eliminé parce ke je ne connais personne aux usa pour mettre son adresse dans le formulaire.←bonjour il faut bcp d'argent et d'apres ce forum il faut au moins 10.000§ mais il faut faire un effort pour chercher qq1 au usa c'est mieux je te souhaite bonne chance Citer
Habitués chafiko Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 salut alors il faut prouver que t independant financierement une fois au USA par ce que le gouvernement ne va pas te donner l'argent comme ça lilah fi sabile elah alors il faut que ou moin tu prouve que tu a s quelqu'un en usa pour te prendre en charge les premier mois ou bien tu prouve que tu a s les moyens de subvenir a tes propre besoin les premier mois ............une adresse ne suffit pas il faut un affideivit of support genre d'ebergement .........je vous souhaite bonne chance a tts les algerien donc A+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 salut a tousj'espere recevoir plus de message , ils disent qu'il y'a plus de 6300 algerien notifies dans la dv 2006 , et bien nous attendons les revoir en masse dans ce forum , voila pour donner plus de detail de moi , j'ai un niveau universitaire avec 8 ans d'experience professionelle dans le domaine du tourisme , j'espere que je remplis les conditions demandé , et puis pour l'argent on sait tous que 10000 usd c'est bcp mais y'a toujour un moyen de demander du travail par le biais du net il faut juste chercher pour avoir une promesse d'embauche , pour ceux qui n'ont pas d'adresse pour recevoir leur green card , je crois aussi qu'il se peut qu'on laisse l'adresse du consulat algerien au usa pour recevoir nos papier .je suis optimiste , c'est la deuxieme fois que je participe , la 1er c'etait en 1996 , je me suis inscrit le dernier jour si ce n'etait le decalage horaire je n'aurai jamais eu cette auccasion , j'ai été informé le dernier jour , j'ai deja eu l'accord pour faire des papier au canada , je me suis arrete parceque j'avais un prés sentiement d'etre parmi les notifoés , elhamdoulilah , je souhaite a tous une bonne chance n'hésiter pas si toute fois vous avez des questions , je ne cesse de chercher sur internet pour s'informer sur les petits detail conçernant la green card ; bien je peux vous dire que je vais etre selectioner parmi les 1er vu mon case number , mais si quelqu'un a était appelé pour un rendez vous qu'il nous le fait apprendre , aumoins sa sera une bonne nouvelle pours nous comme pour lui .bonne chance a tous et a toute Citer
minou737 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 salut moi ausi j'ai ete notifier a la dv-2006si ous avez de question je suis a votre disposition Citer
Habitués chafiko Posté(e) 29 août 2005 Habitués Posté(e) 29 août 2005 salemsi vous pouvez nous donner les lien des sites qui embauche via le net n'esitez pas sa sera un grand service pour nous tous par ce que moi je suis un zawali je ne peu pas mettre 10000$ si j cette somme j'investi en algerie et j pas de connaissance en USA donc je souhaite decroché une epromesse d'embauche avant l'entretien inchalah .......athalaw Citer
Messages recommandés