Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 salut ,g mon entreview en septembre et je voudrais savoir l'équivalence de mon diplome :DUT et la chance de trouver un emploi avec . merci d'avance cordialement Citer
Habitués skydiver Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 salut,bts, dut doivent avoir pour equivalence un DEC TECHNIQUEil me semblejp Citer
Habitués Zazie Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 exact←je confirme aussi mais tout dépend aussi du domaine de ton DUT... parfois pour certaines professions cela peut changer ! Citer
Invité Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 exact←je confirme aussi mais tout dépend aussi du domaine de ton DUT... parfois pour certaines professions cela peut changer ! ← aah daccor ! ba moi j'ai un DUT en electronique et informatique industrielle et est ce que cette branche est demandé dans le marché d'emploi au quebec ?merci pour vos réponse cordialement Citer
Messages recommandés