Habitués Eric59.fr Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Salut la GangD'après ce que j'ai pu lire, dans le dossier qui accompagne le rdv pour la visite médicale, il y a la liste des médecins à consulter.La liste est-elle toujours la même ?Cette liste se limite à votre lieu de résidence ou est nationale ?Dans ce dernier cas vous est-il possible de nous dire le nombre de médecins, la ville et le departement ?Moi qui suis de Lille, devrai-je me rendre sur Paris ou dans le departement Nord, Pas-de-Calais ?Merci d'avance pour les infosA bientôtEric Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 tu peux passer la VM n'importeou dans le monde du moment que c'est un medecin agree donc tu peux meme la passe a Montreal si tu y es en touristela liste peut varie mais ca arrive rarement, par contre on recoit sur la liste que les medecins en France Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 1 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2005 (...) on recoit sur la liste que les medecins en FranceMerci Fortsympa C'est ce qui m'intéresse ici et surtout savoir s'il y a des médecins agréés dans le Nord de la France A bientôt Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 je sais plus le lien mais il me semble que la listes des médecin agréé est dispo sur le net Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 1 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2005 je sais plus le lien mais il me semble que la listes des médecin agréé est dispo sur le net←Merci NatJe vais faire une pitite rechercheA bientôt Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 je l'ai trouvéhttp://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/france.html Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 1 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2005 je l'ai trouvéhttp://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/france.html←Un grand merci à toi NatA bientôt pour d'autres questions Eric Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 Salut la GangD'après ce que j'ai pu lire, dans le dossier qui accompagne le rdv pour la visite médicale, il y a la liste des médecins à consulter.La liste est-elle toujours la même ?Cette liste se limite à votre lieu de résidence ou est nationale ?Dans ce dernier cas vous est-il possible de nous dire le nombre de médecins, la ville et le departement ?Moi qui suis de Lille, devrai-je me rendre sur Paris ou dans le departement Nord, Pas-de-Calais ?Merci d'avance pour les infosA bientôtEric← En fait tu n' as pas de médecins agrées dans le nord pas de calais ...tu devras te déplacer sur paris ...Moi venant aussi du nord j 'ai du passer la visite sur la capitale ...en 1H30 tout était réglé ( visite médicale, labo et radio) Recherches si tu as quelques instants le récit de ma visite médicale...ce fut assez folklorique pour moi...Elle date d 'il y a 3 semaines .... belle continuation Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 1 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2005 Salut la Gang(...)A bientôtEric←En fait tu n' as pas de médecins agrées dans le nord pas de calais ...tu devras te déplacer sur paris ...Moi venant aussi du nord j 'ai du passer la visite sur la capitale ...en 1H30 tout était réglé ( visite médicale, labo et radio) Recherches si tu as quelques instants le récit de ma visite médicale...ce fut assez folklorique pour moi...Elle date d 'il y a 3 semaines .... belle continuation←Merci pour l'infoJ'ai lu tes aventures.... Heureusement que la deuxieme fois, à la radio, tu n'as pas entendu la chanson de Elsa : T'en vas pas A bientôt Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 J'ai reçu une liste de medecins en France, et au Québec et je n'avais pas encore fait mon changement d'adresse Juste pour mon info, combien coute une VM complete en France ? A Montreal, ca va nous couter 175 CAD par personne pour toute la batterie de tests. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Si tu n'as pas d'examen complémentaires, sur Paris c'est 140 ? chez le docteur S si je ne m'abuse.Sinon tu as plein de témoignages dans la FAQ pour te faire une idée selon l'endroit. Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 4 août 2005 Habitués Posté(e) 4 août 2005 Salut la Gang(...)A bientôtEric←En fait tu n' as pas de médecins agrées dans le nord pas de calais ...tu devras te déplacer sur paris ...Moi venant aussi du nord j 'ai du passer la visite sur la capitale ...en 1H30 tout était réglé ( visite médicale, labo et radio) Recherches si tu as quelques instants le récit de ma visite médicale...ce fut assez folklorique pour moi...Elle date d 'il y a 3 semaines .... belle continuation←Merci pour l'infoJ'ai lu tes aventures.... Heureusement que la deuxieme fois, à la radio, tu n'as pas entendu la chanson de Elsa : T'en vas pas A bientôt ← Ben là ca aurait le pompom!!!!!!!!!!!!! Mais me connaissant j 'aurais pris cela positif....dans le sens il va falloir s 'accrocher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus Citer
Messages recommandés