Invité Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 C'est booooooooooooooo ! (bon sauf le nom de famille de céline, mais on va tacher de changer cela )Pour les stats, nous sommes arrivés le 24/08/03 et il y a un an pile on allait à une réunion d'information sur comment immigrer au Québec à Paris. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 Félicitations les boudhettes En effet la carte est très belleeeeeee j'en était jalouse quand mon mari a reçu la sienne j'ai dis pourquoi moi je peux pas avoir une si belle carte !!!En tout cas je l'ai regarder de tout les bords, tout les cotés...t'as vu tous les petits détails...sur ton nom partout sur la carte...et la mini photo dans la bande magnétique ohhhhhh...au fait je fabrique des cartes magnétique dans mon travail et je me demande bien comment ils ont fait pour mettre la photo... bahhhhhh surement une machine hyper sophistiquée !A+ chers résidents permanents Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 2 octobre 2003 Habitués Posté(e) 2 octobre 2003 Coooool les amis !! J'en veux une aussi ! Super content pour vous, bonne chance pour la suite.A+ Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Salut cÉline!Eh ben moi, je n'ai tjrs pas la mienne...Mais je viens de refaire ma photo... et devrais lavoir sous 7 à 8 semaine!(suis là depuis le 11 juillet qd même!) P'être que la mienne sera en or??? Citer
Messages recommandés