Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Alors ils vont courrir ou pas les petits joggeurssss du samedi ? ou alors ils ont peurs de se faire mordre par un petit ecureil...OK hihihihihi stephanie Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Alors ils vont courrir ou pas les petits joggeurssss du samedi ? ou alors ils ont peurs de se faire mordre par un petit ecureil...OK hihihihihi stephanie←Ce samedi pas pour moi, on part voir les Cow Boys Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Alors ils vont courrir ou pas les petits joggeurssss du samedi ? ou alors ils ont peurs de se faire mordre par un petit ecureil...OK hihihihihi stephanie←Houlala comme ça chambre!!...ben moi je ne vais pas voir les Cow Boys...donc j'irai surement courir tout seul, comme ça je suis sur de ne pas me louper!! Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Alors ils vont courrir ou pas les petits joggeurssss du samedi ? ou alors ils ont peurs de se faire mordre par un petit ecureil...OK hihihihihi stephanie←Houlala comme ça chambre!!...ben moi je ne vais pas voir les Cow Boys...donc j'irai surement courir tout seul, comme ça je suis sur de ne pas me louper!! ← Fais gaffe quand meme ... Citer
Habitués queenie Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Alors, vous en etes arrivés ou en mon absence? Quusqu'a quebec au pas de course? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Les filles, le premier samedi suivant votre arrivée, on veux vous voir sur la piste, cette galegeade n'a que trop duré Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Les filles, le premier samedi suivant votre arrivée, on veux vous voir sur la piste, cette galegeade n'a que trop duré ←je peux viendre déguisée Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Les filles, le premier samedi suivant votre arrivée, on veux vous voir sur la piste, cette galegeade n'a que trop duré ←Moi je veux bien essayer mais il me faut une voiture balai derrière pour me ramasser et me ramener Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Les filles, le premier samedi suivant votre arrivée, on veux vous voir sur la piste, cette galegeade n'a que trop duré ←je peux viendre déguisée ←Ça dépend en quoi ? En bouteille de Ricard géante ? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Les filles, le premier samedi suivant votre arrivée, on veux vous voir sur la piste, cette galegeade n'a que trop duré ←Moi je veux bien essayer mais il me faut une voiture balai derrière pour me ramasser et me ramener ←Faut assumer maintenant Marion Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Les filles, le premier samedi suivant votre arrivée, on veux vous voir sur la piste, cette galegeade n'a que trop duré ←Moi je veux bien essayer mais il me faut une voiture balai derrière pour me ramasser et me ramener ←Faut assumer maintenant Marion ←Mais j'ai dit quelques part ici que j'avais envie de courir ? En tout cas je viens de regarder tes photos ... j'ai les meme de la St Jean et de Quebec ca rappelle des souvenirs ... Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Mais j'ai dit quelques part ici que j'avais envie de courir ? En tout cas je viens de regarder tes photos ... j'ai les meme de la St Jean et de Quebec ca rappelle des souvenirs ...←T'as pas dit c'est vrai mais il faut à mon humble avis que tu découvres les joies de la chasse au trésor avec nous après t'être tant moquée de notre organisation quelque peu défaillante Pour les photos, j'espère pouvoir compléter la collection ce WE à St Tite Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Mais j'ai dit quelques part ici que j'avais envie de courir ? En tout cas je viens de regarder tes photos ... j'ai les meme de la St Jean et de Quebec ca rappelle des souvenirs ...←T'as pas dit c'est vrai mais il faut à mon humble avis que tu découvres les joies de la chasse au trésor avec nous après t'être tant moquée de notre organisation quelque peu défaillante Pour les photos, j'espère pouvoir compléter la collection ce WE à St Tite ← moué quand on me cherche on me trouve ... mais bon ... vous courez combien de temps et environ combien de kilometres ? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 9 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Mais j'ai dit quelques part ici que j'avais envie de courir ? En tout cas je viens de regarder tes photos ... j'ai les meme de la St Jean et de Quebec ca rappelle des souvenirs ...←T'as pas dit c'est vrai mais il faut à mon humble avis que tu découvres les joies de la chasse au trésor avec nous après t'être tant moquée de notre organisation quelque peu défaillante Pour les photos, j'espère pouvoir compléter la collection ce WE à St Tite ← moué quand on me cherche on me trouve ... mais bon ... vous courez combien de temps et environ combien de kilometres ? ←On est flexible, on peut courrir entre 20 minutes et 1h00, ça dépend du groupe et de ce que l'on a bu la veille Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Lol on va tu avoir une autre personne de plus qui va courrir ?L'hiver approche il serait temps Demain je suis pas là je ne cours pas. Sinon on cours pas énormement quand je suis là c'est quelques 2 tours à peu près et ensuite je suis trop tanné Un tour fait environ 3km d'après les joggeurs habituels.Xavier. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Lol on va tu avoir une autre personne de plus qui va courrir ?L'hiver approche il serait temps Demain je suis pas là je ne cours pas. Sinon on cours pas énormement quand je suis là c'est quelques 2 tours à peu près et ensuite je suis trop tanné Un tour fait environ 3km d'après les joggeurs habituels.Xavier.←t'inquietes ici a québec, on court par moins 15 mais ils iront sans moi Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 Mandragore c'est déjà pas mal deux tours!!!!! Moi y'a deux semaines c'était un tour en s'arrêtant toutes les cinq minutes Mais attention je marche quand je m'arrête... Tout de même Demain je devrais pas trop avoir d'excuses pour ne pas y aller... Enfin je dis ça je dis rien... On verra si le réveil a bien sonné Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 ... 20 mn encore ca peut aller mais 1 heureeeeeeeeeeeeeeeeeeee euh la je sais deja que je pourrai pas meme en ayant rien bu la veille Citer
Habitués may_line Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 ... 20 mn encore ca peut aller mais 1 heureeeeeeeeeeeeeeeeeeee euh la je sais deja que je pourrai pas meme en ayant rien bu la veille ←T'inquiètes pas!! On "courira" ensemble!! Je dois à peu près être dans la même forme physique que Bibou!!! Pi, on félicitera les hommes quand ils nous dépasseront! Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Lol ah et bien je vois que les femmes veulent venir courrir c'est cool Moi pas pu y aller ce matin. Xavier Citer
Messages recommandés