Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 C'est où les chutes St-Paulin?←entre shawinigan et st ursule et plus precisement : à coter de Charettemais les chutes de st paulin sont assez anecdoctiques (et puis pas tres accesible, j'ai du crapahute pour prendre certaines photos), va plutot a st ursule Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Très sympa tes photos Patrick . Ca donne vraiment envie d'y faire un p'tit tour Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Très sympa tes photos Patrick . Ca donne vraiment envie d'y faire un p'tit tour←MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIune seule solution : vient faire un tour en Mauricie en octobre pour voir les chutes et les Mauricien du forum Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 [une seule solution : vient faire un tour en Mauricie en octobre pour voir les chutes et les Mauricien du forum←veux bien , mais si maurice n'est pas là ?????????que faire Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 une seule solution : vient faire un tour en Mauricie en octobre pour voir les chutes et les Mauricien du forum Avec grand plaisir A moi les choux à la crème au chocolat, les éclairs aux chocolat, les tartes pomme/cannelle, les tartes bananes/chocolat.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 une seule solution : vient faire un tour en Mauricie en octobre pour voir les chutes et les Mauricien du forum Avec grand plaisir A moi les choux à la crème au chocolat, les éclairs aux chocolat, les tartes pomme/cannelle, les tartes bananes/chocolat.... ←pas de probleme avec grand plaisir, mais j'espere que tu en donneras aussi a tes filles et pas tout pour toi et ... tu as oublie les gateaux au chocolat ... mais je suis impressionne que tu as deja retenu le reste Citer
Habitués caro67 Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 C'est pour moi que tu dis de pas mettre des gougounes ???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 C'est pour moi que tu dis de pas mettre des gougounes ???? ←mdrrrrrbien sur ... quoi que tu as prouve que tu pouvais aller partout en gougounes lol Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 30 juillet 2005 Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 pas de probleme avec grand plaisir, mais j'espere que tu en donneras aussi a tes filles et pas tout pour toi Bah étant donné que je viens seul au Québèc, vais être obligée de tout manger (s'cusez les filles ) et ... tu as oublie les gateaux au chocolat ... Houlala comment peut on oublier ça mais je suis impressionne que tu as deja retenu le reste Juste eue une pitite recherche à faire et hop ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 pas de probleme avec grand plaisir, mais j'espere que tu en donneras aussi a tes filles et pas tout pour toi Bah étant donné que je viens seul au Québèc, vais être obligée de tout manger (s'cusez les filles ) ←gourmande !!!!!!!!! ceci etant dit .... une chose est sur : tu garderas un bon souvenir de la Mauricie Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Très bon choix les chutes Sainte-Ursule !!Nous y sommes allés l'année passée, et c'est très joli.Voici quelques photos que nous y avons faites. Citer
Messages recommandés