Aller au contenu

Comptables, Contrôleurs de Gestion


Seila

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Je n'arrive pas à trouver la traduction québecoise de contrôleur de gestion sur le Net. Je vois des annonces pour contrôleur et analyste financier qui ont l'air de signifier la fonction de contrôleur de gestion, si je ne m'abuse. Quelqu'un sait-il l'équivalent de la fonction en québecois?

Je me posais la même question pour comptable unique, s'occupant de toutes les tâches comptables de A à Z, en passant par la paye, la fiscalité. Ca m'a l'air d'avoir l'appelation comptable en québecois. Quelqu'un est til au courant?

Et s'il y a des comptables et/ou contrôleurs de gestions sur ce forum, vous pouvez vous manifester!!! tongue.gif

A Loolee qui ne comprend pas qu'on puisse aimer travailler avec des chiffres, tu crois que je comprend ceux qui aiment bidouiller sur leur ordinateur avec des algorithmes à n'en plus finir??? Ton langage est aussi incompréhensible que le mien pour un néophyte. tongue.gif Non mais!!! closedeyes.gif

laugh.giflaugh.gif

Modifié par Joey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi je suis contrôleur de gestion, et j'attends la brune c pour bientot

et depart j'espere en sept ....

j'aimerais rester en contact avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mag avait deja pose la question, on avait repondu ici :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...9&hl=controleur

(à l'epoque, j'etais deja en forme dans mes reponses tongue.giftongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je n'arrive pas à trouver la traduction québecoise de contrôleur de gestion sur le Net. Je vois des annonces pour contrôleur et analyste financier qui ont l'air de signifier la fonction de contrôleur de gestion, si je ne m'abuse. Quelqu'un sait-il l'équivalent de la fonction en québecois?

Je me posais la même question pour comptable unique, s'occupant de toutes les tâches comptables de A à Z, en passant par la paye, la fiscalité. Ca m'a l'air d'avoir l'appelation comptable en québecois. Quelqu'un est til au courant?

Et s'il y a des comptables et/ou contrôleurs de gestions sur ce forum, vous pouvez vous manifester!!! tongue.gif

A Loolee qui ne comprend pas qu'on puisse aimer travailler avec des chiffres, tu crois que je comprend ceux qui aiment bidouiller sur leur ordinateur avec des algorithmes à n'en plus finir??? Ton langage est aussi incompréhensible que le mien pour un néophyte.  tongue.gif Non mais!!! closedeyes.gif

laugh.gif  laugh.gif

La traduction de contrôleur de gestion est planificateur de coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement