Habitués camarguais001 Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 (modifié) Rogers a acheté Fido, le réseau couvert est donc beaucoup plus grandet moi étant chez Rogers, je trouve que la couverture du réseau c'est de la schnoutt !Dès la fin de mon contrat je me vire et passe chez Telus (avec les cellulaires "Mike" avec lesquels on communique sans passer par l'interurbain)←y z'ont le portable dans ton village ROGERS c'est^pas terrible même à Québec, selon les batiments ou tu te trouvestçà passe mâle. surtout dans les batiments à structure métallique .pareil, je partirai et peut etre avant la fin du contrat, en ai trop besoin pour ma jobsinon, leur tarif couple est sympa 1 téléphone gratos, 2500 mins entre les 2 portables et 250 mins à partager pour 65 billets de sa majestueuse, gracieuseté la reine du canada. Modifié 28 juillet 2005 par camarguais001 Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 déjà, je suis à veille de passer chez Virginah ?! t'as aussi tu as "the catch" (je sais pas si vous avez les memes pubs qu'en Ontario...) Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 pareil, je partirai et peut etre avant la fin du contrat, en ai trop besoin pour ma jobouais mais c'est 200 $ minimum pour résilier un abonnement et en plus par téléphone ( j'en ai deux ...) .... Rogers = une belle bande de crosseur .... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Le remède contre La Pogne, dans la version québécoise C'est ce que j'ai pris, formule à la carte, les moins cher pour les formules à carte, et ils utilisent le réseau de Bell Mobilité.Camarguais ? Pour info... quand un opérateur teste la couverture du réseau, c'est toujours OUTDOOR (en bon français). Moi ça m'a toujours fait rire les gens qui me téléphonaient (au service client), qui travaillaient dans un bunker et se plaignaient d'une mauvaise réception... c'est du sans-fil, plus tes murs sont épais moins ça passe hein Citer
Habitués tgva24001 Posté(e) 28 juillet 2005 Habitués Posté(e) 28 juillet 2005 Ne pas capter le reseau quand t'es dans un batiment ne depend pas de l'operateur mais du cellulaire. Je parle bien du cellulaire en particulier. il faut demander a le changer. Les closes d'un contrat en telephonie stipule bien que le reseau n'est pas garanti a l'interieur de batiment, quelque soit le batiment. En tout cas c'est comme ca chez Fido.Et quand je bossais pour Orange France c'etait la meme chose.Geoffrey. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Les contrats, je me marre! Y'en a pas un pour rattraper l'autre. C'est toujours « frais d'accès au réseau (6,95 $) non compris » ? Il me coûte 11,50 $ par mois, mon cellulaire, sans contrat... et les 30 minutes, il m'en reste souvent 10 ou 20 à la fin du mois. Faut dire que mon cellulaire n'est pas greffé à ma main. Et que je bosse chez moi, aussi, ça aide...Mais si c'est pour le boulot, c'est la boîte qui paye, alors... Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Il me coûte 11,50 $ par mois, mon cellulaire, sans contrat... et les 30 minutes, il m'en reste souvent 10 ou 20 à la fin du mois. Faut dire que mon cellulaire n'est pas greffé à ma main.Pareil pour moi, et j'en suis satisfaite (sauf pour la couverture réseau qui semble moins bonne qu'avec d'autres - j'ai un Rogers)Marion Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 2 août 2005 Habitués Posté(e) 2 août 2005 Si tu prends un cellulaire, c'est ton choix personnel... TU décides d'en acheter un par nécessité, par confort, pour son côté pratique... C'est donc TA décision. Alors, pourquoi faire payer les AUTRES ton choix ? Pourquoi ceux qui doivent t'appeller devraient-ils payer plus cher l'appel comme en France et donc, assumer pour toi, ton choix ?De plus, à la base, le cellulaire sert pour la job. Exemple, un commercial ou un cadre qui veut pouvoir être joignable par ses clients. Il était donc essentiel que le prix d'un appel sur le cellulaire ne puisse pas coûter plus cher au client qu'un appel normal. Même principe qu'ici AUCUN appel vers une compagnie, une société ou un commerce est surfacturé, au contraire, soit il s'agit d'un numéro local, soit d'un numéro sans frais (1-800 XXX-XXXX). Ce n'est pas au client de payer... pour le cellulaire c'est pareil.Et il n'y a pas que le Canada qui fonctionne sur ce principe, aux États-Unis c'est exactement pareil ! Certes, les forfaits sont plus intéressants... mais il est fort à parier que les prix vont baisser dans les mois à venir. Au fait, il y a CINQ opérateurs ici au Québec :- Bell mobilité- Rogers AT&T- Telus- Fido- Virgin MobileLe dernier venu, Virgin (qui utilise le réseau de Bell mobilité), sera responsable du réajustement des prix... peut-être à la rentrée. À suivre.←Ben tout cela me laisse pensive ....ton message me rappelle ma "jeunesse passé en mayenne" ou il fallait monter sur le dos de nos vaches normandes pour avoir du réseau !!!!!!!!!!!!!!!! Cet apparté pour vous dire que le téléphone portable ne devrait pas étre considéré comme un objet usuel ....mais utile .... Hé je le redis ...a bas la société de consommation....et zut a tous ceux qui racontent leur vie via leur téléphone dans les lieux publics ... Promis moi j 'utiliserai les bons vieux signaux de fumée ou les écureuils voyageurs quand je serai au québec ( dans peu de temps d 'ailleurs,j 'y crois!) Citer
Messages recommandés