Faymed Posté(e) 27 juillet 2005 Share Posté(e) 27 juillet 2005 Salut tout le monde,Je vais prendre mon troisème vol à distination de Montreal et cette fois ci c'est en tant que RP Je part le 16 avec Zoom Airlines et j'aimerais savoir si y a poe quelqu'un icit qui prend le même vol... histoire de rendre le vol plus agérable en échangeant nos différentes expérienses et idées Au plaisir de vous lireFayMed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2005 Non moi je ne pars pas mais je te souhaite bon vol et bienvenue au Quebec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faymed Posté(e) 28 juillet 2005 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2005 Non moi je ne pars pas mais je te souhaite bon vol et bienvenue au Quebec. biggrin.gifMerci cocottes c'est gentil de ta part.Bonne fin de journée à toi et à toutes et tous les forumistes.Faymed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés