Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mon mari a son entrevu le 12 aout et l ambassade nous demmande de fournie le document suivant .COPIE IMM 100 DU PARRAIN ....... je ne trouve pas ca ou je regarde mal

si quelque peut me donner un coup de pouce ca serait bien apprécier

merci

• Habitués
Posté(e)

je m excuse j ai fait une erreur c est IMM 1000 mais je trouve pas plus

• Membres
Posté(e)
je m excuse j ai fait une erreur c est IMM 1000  mais je trouve pas plus

Bonjour , j'ai fait une recherche pour ce fameux formulaire , j'ai trouvé son titre....

Fiche relative au droit d'établissement = IMM - 1000

Je ne comprend pas leur demande , la seule explication ça serait que tu sois comme parrain , Résidente au Canada et non citoyenne ( donc tu devrais avoir ce formulaire si c'est le cas )

Je te conseille de rejoindre CIC et de vérifier , ils peuvent avoir fait erreur dans leur demande de documents pour l'entrevue de ton époux ,

Mon époux n'a pas eu à présenter ce formulaire , il est algérien et moi je suis citoyenne canadienne.

Peut-être que ça correspond au CSQ

Mystère et boule de gomme!!!

Bonne chance

Jas

• Habitués
Posté(e)
je m excuse j ai fait une erreur c est IMM 1000  mais je trouve pas plus

Bonjour , j'ai fait une recherche pour ce fameux formulaire , j'ai trouvé son titre....

Fiche relative au droit d'établissement = IMM - 1000

Je ne comprend pas leur demande , la seule explication ça serait que tu sois comme parrain , Résidente au Canada et non citoyenne ( donc tu devrais avoir ce formulaire si c'est le cas )

Je te conseille de rejoindre CIC et de vérifier , ils peuvent avoir fait erreur dans leur demande de documents pour l'entrevue de ton époux ,

Mon époux n'a pas eu à présenter ce formulaire , il est algérien et moi je suis citoyenne canadienne.

Peut-être que ça correspond au CSQ

Mystère et boule de gomme!!!

Bonne chance

Jas

merci a toi Jas,,,,,,,, JE CROIS QUE OUI C EST POUR PROUVER QUE JE SUIS CITOYENNE CANADIENNE alors c vrai j ai ce formulaire merci a toi de m avoir répondu ..... j ai appeler au service de l immigrtaion ici au qc et c est ce qu il m ont dit et oui je suis en parrainnage c est moi qui parrainne mon mari .alors encore un gros merci smile.gif

• Membres
Posté(e)

De rien !!!

Bonne chance à vous deux pour l'entrevue!!!

Jas

• Habitués
Posté(e)

C'est étrange qu on te demande ça si tu as joint ton extrait de naissance et que tu es née au Canada l'évidence est là....Moi on ne m'a jamais demandé ça.....Bonne continuation

• Membres
Posté(e)
C'est étrange qu on te demande ça si tu as joint ton extrait de naissance et que tu es née au Canada l'évidence est là....Moi on ne m'a jamais demandé ça.....Bonne continuation

Mais non ce n'est pas si étrange que ça !!

Si elle n'est pas née au Canada , Langeveld n'aura pas de certificat de naissance comme toi et moi qui sommes nées au Canada ,, donc si je ne m'abuse elle doit fournir ce document !!

Il reste encore un peu de mystère ,,j'aime bien ça !!!

Bye

Jas

Posté(e)

salut langeveld j ai fais un petit recherche sur google .et d apres ce derniere je pense qu il demande la copie de l entent du parrainage .( l engagement + la copie de la CSQ )

Une copie justificatives du parraiange . si non tu va regarder le nom de l agent qui as traiter et qui as signé votre CSQ . et tu va lui demander pour ca .

je vous souhiat de bonne chance

youssef smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses.......l agent de l immigration m as bel et bien confirmé que c est mon acte de naissance et mon passeport (photocopie) de ces deux documents mais il avaient tous ca au début de notre dossier .... c est pour leu prouver une fois de plus que je suis québécoise alors 2 fois valen mieux qu une j imagine pour eux ........alors bientot l entrevue et apres la suite ..................................... a suivre