Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Salut TLMQuel est le délai de validité des instructions de la Visite médicale.Merci a tous Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Je ne suis pas trés sur si tu demande combien de temps ta VM est valide ou tu as combien d temps pour la passer après avoir reçu ton invitation à la passer (je ne me souviens plus si instruction VM est un terme officiel) mais voilà ce que je sasi :Le délai pour t'installer au Québec est de un an à partir de ta VM, donc si tu reçois ton VISA dans trois mois et que tu veux partir l'été prochain seulement il ne te restera qu'un ou deux mois de marge (si tu as un imprévu de derniére minute). Donc dans ce cas mieux vaudrait attendre pour la passer pour ne pas être trop serré. Je ne me souviens pas d'un délai pour passer la VM après avoir reçu les instructions. Pourquoi ça fait combien de temps ? si plus d'un an c'est risqué, en dessous de 3 mois rien à craindre selon moi. Je te souhaite d'avoir une réponse plus précise . Bon courage.Yann Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 1 octobre 2003 Habitués Posté(e) 1 octobre 2003 Bonjour Bleuciel,Je ne peux pas répondre à ta question, mais par contre, je peux te dire que ton médical est valable un an. Si ça dépasse pour avoir ton visa, ben t'as plus qu'à tout repasser le médical, à tes frais bien sur et non remboursable..Amitiés Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 Ok les amis, je m'explique,je voudrais savoir le Délai de validité AVANT de passer la visite médicale,d'ailleurs si vous avez remarquer aucune date n'a été porté sur les document de la VM, merci de me répondre. Citer
O'Hana Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Salut,Je ne sais pas où tu as déposé ta demande mais un forumiste il y a quelques temps a laissé un message indiquant que Paris imposait un délai de 90 jours pour passer la VM après la réception des instructions.Et je sais pour ma part que Buffalo impose le même délai.O'Hana Citer
Messages recommandés