Habitués peemti Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Bonjour,je souhaite faire ma demande de residence permanente (est-ce pareil que le terme "demande d'immigration " en est un synonyme oou est-ce plutot un synonyme de la demande de citoyenneneté qui est autre chose )Bon en fait mon probleme est que je travaille à montréal (avec un VISA de travail temporaire de 1 an) et je veux savoir si pour mon adresse du dossier, il vaut mieux que j'indique mon adresse de Montréal (pour dire que je suis déjà ici) ou faire cela avec mon adresse de France ??? auquel cas les papiers seront plus long à me revenir...Est-ce que qq'un de vous a été dans ce cas ??? Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Tu peux commencer à faire les démarches par la France, il semble que les délais soient plus courts. Ensuite, tu peux indiquer un changement d'adresse postale sur Montréal mais ton dossier continuer à être instruit en France. Citer
Messages recommandés