Invité Dodge Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Je pense qu'il y a des discussions qui devraient etre faites par PM! Merci. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Posté(e) 24 juillet 2005 En Français c'est MP, merci Citer
Invité Dodge Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 En Français c'est MP, merci ←Venant de quelqu'un qui écrit p o s t à tout bout de champ. Est bonne! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 P o s t tu peux plus. Moi t o p i c j'aimais ça Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 z'avez fini oui de polluer mon message Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 On le fait remonter sinon il va mourir Citer
Invité Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Mon petit frère (qui a 15 ans ) parle déjà d'immigrer au Québec quand je serais installé ,il rève d'être boulanger patissier alors je pense bien qu'il y trouvera sa place! En tout cas je vais lui parler de ce forum et il passera suremment y faire un tour! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 25 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Mon petit frère (qui a 15 ans ) parle déjà d'immigrer au Québec quand je serais installé ,il rève d'être boulanger patissier alors je pense bien qu'il y trouvera sa place! En tout cas je vais lui parler de ce forum et il passera suremment y faire un tour!←oui parles-en lui, elle attend ses premières visites sur son forum avec impatienceMerciiii Citer
Habitués farok Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Super ce petit forum,une idée de genie. Je lui souhaite une longue vie. Ah les Belges trop fort, j'abdique. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 Besoin de modérateur? je souhaite pleins de bonne chose au projet de ta fille, c'est une bonne idée. Si Nicoco vient les embêter, je viendrais en personne lui taper sur les doigts, non mais ohhhhh Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 juillet 2005 Habitués Posté(e) 25 juillet 2005 J'aimerai bien mais niaiser sur 2 forums en même temps, trop dur Je suis plus tout jeune Citer
oliveg Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Bravo à ta fille Nanne, c'est du très bon boulot ! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 merci farok, nat et olivier, je lui fait part de vos messages d'encouragements Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Super idée de ta fille, NanneMais j'comprends po to.Bon, OK, je sort, j'sui nul en language SMS. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 Super idée de ta fille, NanneMais j'comprends po to.Bon, OK, je sort, j'sui nul en language SMS. ←ben c normal c pour les ados t'inquiète moi non plus j'comprends pas tout Citer
Habitués lacann Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 message pour framboise ; il est top ton site! je te souhaite que tu fasses d'aussi belle rencontre que sur immigrer.com........... et en passant ils ont super beaux tes colleirs, amenes en a st tite je suis sure que tu pourras te faire de l'argent de poche!!!fanny, acheteuse potentielle!!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 message pour framboise ; il est top ton site! je te souhaite que tu fasses d'aussi belle rencontre que sur immigrer.com........... et en passant ils ont super beaux tes colleirs, amenes en a st tite je suis sure que tu pourras te faire de l'argent de poche!!!fanny, acheteuse potentielle!!!!←réponse de la part de framboiz : "merciiiiiiii et c'est une super bonne idée ça " Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 félicitations c'est une super idée, j'en ai parlé à ma fille qui va y faire un tour.Bonne chance pour la suite. Christina Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2005 félicitations c'est une super idée, j'en ai parlé à ma fille qui va y faire un tour.Bonne chance pour la suite. Christina←merciiiiiiii, c'est vrai que ma fille a hâte d'avoir plus de participants Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 1 août 2005 Habitués Posté(e) 1 août 2005 J'ai été le voir. C'est mignon et je souhaite à ta fille que cela fonctionne. Mais le langage SMS est-il vraiment nécessaire? ←Oohh cherry, ce sont des djeun's, laisse les s'amuser un peu.Nanne, félicitations à ta fille pour cette initiative. Citer
Messages recommandés