Aller au contenu

Repêchage 2005


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

En ce moment même, c'est le tirage des équipes qui effectueront les choix du repêchage pour la saison prochaine...

Les 20 dernières équipes sont déjà sélectionnées... et... et... Montréal n'est pas encore sortie de cette "loterie" ! smile.gif ... C'est une très bonne nouvelle car le Canadien de Montréal sera dans les 10 premières équipes à choisir !

ravi.gif

Suspense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

5e choix ! ... Montréal aura le 5e choix ! ...

C'est une maudite bonne nouvelle ! Le Canadien va avoir de bons joueurs à choisir c'est certain ! Pas Sydney Crosby, certes, mais tout de même, il n'y a pas que lui !

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Pingouins de Pittsburgh sont arrivés premiers... Sydney Crosby jouera donc aux côtés du grand Mario Lemieux ! biggrin.gif

Certes, je l'aurai bien vu dans la Sainte-Flanelle tricolore... mais Pittsburgh, c'est pas si pire dans le fond !

Sinon... il y a des changements dans les règlements (en vrac) :

- Suppression de la ligne rouge biggrin.gif

- Fin des match nuls... il y aura fusillade (tirs au but) en cas d'égalité après les prolongations de 5 minutes biggrin.gif

- Diminution de l'équipement des gardiens biggrin.gif

- La dimension des cages est conservée smile.gif

- Les gardiens pourront manipuler la rondelle derrière la ligne de but seulement dans une zone bien définie dry.gif

- Augmentation de la zone offensive (la zone neutre est réduite de 2 pieds) smile.gif

- Il y a aussi des modifications au niveau de l'arbitrage... cela semble raisonnable et plus logique. Reste à voir si cela sera bien appliqué dans les faits !

Reste, pour Montréal, Pierre Boivin a annoncé une bonne nouvelle aux partisans :

«Quelque 4500 billets seront réduits de plus de 10 pour cent, a-t-il dit. Nous aurons également quelque 4800 billets à moins de 30 $ ainsi que 500 billets, dans la zone famille, à moins de 10 $. Enfin, nous allons offrir gratuitement 500 billets lors de chacun des 17 matchs du mardi soir.»

Go Habs Go !!! ravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a aussi des modifications au niveau de l'arbitrage

en effet, il n'y aura plus d'arbitre.......ce qui ne changera absolument rien à la situation biggrin.gif

En ce qui me concerne, ils m'ont fait ch**r durant 1 an.....bin, à mon tour.....pas de hockey pour moi durant 1 an.....je suis boudeur, rancunier, bébé....????? hé oui et m'en fous totalement.....y'a autre chose dans la vie que le hockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a aussi des modifications au niveau de l'arbitrage

en effet, il n'y aura plus d'arbitre.......ce qui ne changera absolument rien à la situation biggrin.gif

En ce qui me concerne, ils m'ont fait ch**r durant 1 an.....bin, à mon tour.....pas de hockey pour moi durant 1 an.....je suis boudeur, rancunier, bébé....????? hé oui et m'en fous totalement.....y'a autre chose dans la vie que le hockey.

Épervier serait-il grognon ? wink.gif

C'est certains que pas mal de partisans sont dégoûtés, tout comme toi, je trouve ça normal. Mais je pense que si ça se passe bien, s'il y a de nouveau de belles rivalités entre les équipes, de bons talents (et le cru 2005 semble excellent au niveau du repêchage), de belles vedettes... ça peut, je l'espère, réintéresser les déçus, en tout cas redonner un peu de passion pour ce beau sport !

N'oublions pas que beaucoup de contrats vont arriver à échéance la saison prochaine... et tous ces joueurs en fin de contrat vont devoir montrer aux yeux de tous qu'ils sont bons, pour pouvoir continuer à jouer dans de bonnes équipes. Ils vont donc donner leur 110%... ou alors finir chez les Blue-Jackets de Colombus ! laugh.giftongue.gif

Je trouve même cette période passionnante... ce lock-out a eu un avantage, il va permettre à certaines équipes de se métamorphoser... si elles le souhaitent.

Sûr qu'il n'y a pas que le hockey dans la vie ! ... mais ça fait passer de bons moments entre amis ça ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me réjouis du retour des activités de la LNH!!!

Je suis de ceux qui considèrent que la faute revient à 100% au propriétaires, pour tous les problèmes qui ont provoqué l'arrêt de travail.

Crosby-Lemieux-Recchi en avantage numérique.... wow!

La LNH sera métamorphosée, avec des changements de personnels ahurissants (65% des joueurs sont sans contrat).

J'ai hâte de voir quels seront les changements apportés aux règles. Ce que PP a énuméré se rapprochera de la réalité (car rien n'est officiel encore).

Vive le sport!

Alain

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La bonne nouvelle est aussi pour les spectateurs, le prix des billets devrait eux aussi baisser et devenir peut-être plus abordable ! smile.gif

Apparament il y aurait aussi quelques modifications des règles notamment, les buts déplacés, lignes bleu déplacées et lignes rouges supprimées, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai hâte de voir quels seront les changements apportés aux règles.  Ce que PP a énuméré se rapprochera de la réalité (car rien n'est officiel encore).

Ces règles ont été officiellement adoptées vendredi. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je dis qu'ils nous ont fait suer durant 1 an....je parle autant des proprios que des joueurs....dans un litige, c'est rarement la faute d'un seul côté.....

Bref, ils ont réglé en sachant très bien que les fans, surtout au Canada vont vite oublier et revenir rapidement à leur religion: le hockey.....les proprios et les joueurs savent très bien qu'après un moment de colère....les pooooooooooovres poires seront prêts à payer le gros prix pour aller à la messe......bof, et pourquoi pas......faut bien que tous ces dieux vivent smile.gif

Bon hockey et le paradis à la fin de la saison tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh, ben p'être qu'il va se passer plus de choses que les championnants inter universitaires (ou qq chose comme ca huh.gifhuh.gif ) et que je vais pouvoir comprendre un peu la chose.....et un peu plus que le base ball blink.gifblink.gif

Lizzie qui comprend rien à autre chose que le tennis et le rugby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh, ben p'être qu'il va se passer plus de choses que les championnants inter universitaires (ou qq chose comme ca  huh.gif  huh.gif ) et que je vais pouvoir comprendre un peu la chose.....et un peu plus que le base ball  blink.gif  blink.gif

Lizzie qui comprend rien à autre chose que le tennis et le rugby

Tu devrais également essayer le football, Lizzie wink.gif Je parle du vrai football, pas du sport de danseuses qui est populaire sur le misérable vieux continent!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh, ben p'être qu'il va se passer plus de choses que les championnants inter universitaires (ou qq chose comme ca  huh.gif  huh.gif ) et que je vais pouvoir comprendre un peu la chose.....et un peu plus que le base ball   blink.gif  blink.gif

Lizzie qui comprend rien à autre chose que le tennis et le rugby

Tu devrais également essayer le football, Lizzie wink.gif Je parle du vrai football, pas du sport de danseuses qui est populaire sur le misérable vieux continent!!! tongue.giflaugh.gif

Toi, j't'aime ! laugh.giftongue.gif

Quoique, le rugby, j'adore aussi comme sport, mais c'est plutôt rare que je puisse suivre le rugby Zéropéen ici ! ... je me ratrappe sur les matchs e rugby à sept néo-zélandais. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement