Hassane Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Salut à tous, Moi je cherche un appart temporaire pour mes premiers jours à Montréal. J'ai trouvé quelques annonces sur le Net et lorsque j'ai contacté ( c?était par téléphone ) les propriétaires on m'a expliqué que ce qu'ils proposent c'est des baux à l'année, donc a mon avis je ne suis pas sur la bonne piste ?! Alors quelqu'un parmi vous peut-il m'aider à retrouver la bonne piste, un site Internet, une agence, ... . Merci d'avance. Hassane. Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Salut hassane !Tout d'abord bienvenu à toi. Tu ne connais personne au québec qui pourrait te dépanner pour quelques jours ?J'imagine que ce serait du temporaire pour trouver ensuite un appartement non ?Xavier Citer
Hassane Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) 22 juillet 2005 Re-bonjour à tous, Oui, ce que je cherche c'est du temporaire, c'est juste pour les premiers jours, et une fois sur place je chercherai mon appart tranquillement. Merci. Hassane Citer
adamo Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 bonjour hassanetu peux trouver des locations a la semaine sur www.homelidays.combonne chance Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Ce serait pour combien de temps exactement ?Te faudrait t'il un meublé ? Citer
Hassane Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) 22 juillet 2005 Re-bonjour à tous, Merci à vous, Xavier et Adamo. Ca sera pour une durée d'un mois, de préférence un meublé ou à la limite à semi-meublé. Merci encore une autre fois. Hassane. Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Re,Tu arrive quand exactement début septembre ? Citer
Hassane Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) 22 juillet 2005 Re-bonjour à tous, Merci Xavier, donc ça serai pour le 02 ou 03 septembre (Honnêtement J'ai pas encore acheté le billet car j'ai des contraintes professionnelles). Hassane. Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Bonjour,Tu peux essayer Studios Quartier Latin - www.studiosquartierlatin.com.J'ai loué un appart d'eux et j'en suis très contente.Evelynne Citer
Messages recommandés