Habitués Nicolas Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 (modifié) Hé oui... être au Québec et voir un vrai orignal (et non un caribou), sauvage, dans la nature... c'est un peu réaliser un rêve du Québec et ce fut fait ce matin Voici une petite vidéo, zoom à fond et pris depuis un kayak (donc un peu de tremblement).On en a vu environ 6... c'était au parc de la Jacques Cartier, 30 minutes au nord de Québec ( http://www.sepaq.com/Fr/index.cfm ), sur la rivière du même nom.Il est beau Le lien pour le télécharger : http://www.megaupload.com/?d=28FX8JMX(attention ceci est un nouveau système pour télécharger les fichiers... 30 jours après le dernier téléchargement il sera supprimé du serveur)Les personnes ayant un mac devront avoir le codec adéquat http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/25128 Modifié 22 juillet 2005 par Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Share Posté(e) 22 juillet 2005 Oui il est très beau !Le seul soucis 18Mo pour si peu de temps Il aurait fallu compresser la vidéo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 (modifié) 20 minutes de téléchargement! Ouf...! Mais ça valait la peine: il est superbe! J'imagine ta tête et ton énervement... Tu devais halluciner, te dire que ça y est, tu en avais vu un en chair et en os, tout serein dans son environnement! Tu l'as observé pendant combien de temps? Moi j'ai vu un rapace mais j'ai pas de vidéo pour le prouver. Cherry, l'amie des animaux, te salue bien bas Modifié 22 juillet 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 Oui il est très beau !Le seul soucis 18Mo pour si peu de temps Il aurait fallu compresser la vidéo non ?←Hé hé... en format mini-dv c'est 200 mo la minute... donc c'est compressé mais plus tu compresses plus ça pixellise (ou alors tu diminues la taille). De toute façon la plupart ont du haut débit... donc... os, tout serein dans son environnement! Tu l'as observé pendant combien de temps? Le temps de la vidéo pour celui-ci. Mais à Jacques Cartier il y a peu de kayakistes, une vingtaine le matin en semaine, 80 en fin de semaine donc ça reste raisonnable pour des orignaux. Mais faut se méfier si tu es trop près y'en a qui chargent sur toi. La semaine dernière y'en a un qui a fait le malin il a dû pagayer comme un malade et se percher en haut d'un arbre (il avait approchait le petit d'une femelle... tût tût ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 c'est vraiment super a voir, mercic'est long a telecharger, mais ca vaut vraiment la peinecomme quoi ... plus c'est long, plus c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 Bah j'y arrive po moué . Décidement Veux la voir moué la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 C'est long parce que c'est pas un serveur de Free.fr, mais je ne peux pas me permettre de risquer la fermeture de mon compte Bah j'y arrive po moué . Décidement Veux la voir moué la bête Tu as un macintosh ? http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/25128 devrait suffire.Tu as Windows ? Si c'est Windows installe ça : http://23heures53.free.fr/codecxvid.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 Super ta vidéo Nico et merci de nous la faire partager. Nicoco l'ami des animaux et surtout des ecureils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 Je vais finir par regretter d'avoir mis ce truc sur l'écureuil Z'auriez aimé que je me fasse foncer dessus par un orignal hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 N'allons pas jusque là Nico,quoique!!!! Si il decidait de charger t'aurait surement peter le record du 400 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 Z'auriez aimé que je me fasse foncer dessus par un orignal hein ?ouiiiiiiiiiiiiii! la fois avec l'écureuil, il manquait un peu de sang... peanut peace and love malgré les apparences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 22 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2005 Je vais finir par regretter d'avoir mis ce truc sur l'écureuil Z'auriez aimé que je me fasse foncer dessus par un orignal hein ? ←nicolas qui se fait mordre la jambe par un original c'aurait été plus gore christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 23 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2005 (modifié) Hello !Il est magnifique ton orignal ! Merci de nous le faire partager ! Modifié 23 juillet 2005 par l_or_ange_81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 On le voit mieux à la caméra qu'en vrai S'approcher d'un orignal sauvage c'est prendre une chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 il est vraiment bien ton orignalc'est tellement rare et dure a voir tu as eu de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2005 Chance ? Ouais si on veut je suis resté bloqué en plein rapide avec le kayak et j'ai dû en sortir pour nous dégager et j'avais à peine pied Quoi que dans un sens j'ai eu de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés