Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Bonjour tout le monde,Comme je l'avais indiqué auparavant, je me prépare moi aussi au grand départ. Ca sera sur le vol de la RAM le 7 septembre prochain inchallah.Stress? anticipation? une mixture bizarre de sentiments? Oh que oui, j'en ai un bon bout de tout ca . . . mais j'essaye quand même d'éviter d'y penser pour le moment . . . peut-être que c'est une fuite, mais . . ca soulage un peu. Je suis sur que tout le monde a pensé au moment de dire au revoir . . . c'est dur, mais le sentiment de recommencer ma vie me donne un peu de réconfort.Enfin . .bref . . .ce que je voudrais savoir c'est le suivant : est-ce qu'il y'a des forumistes qui partent sur le même vol que moi? ca va être un voyage long et trouver quelqu'un pour discuter serait sympa:) Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Salut, Amar je te souhaite bon voyage, dis moi stp ta payer combier ton billet d'avion? Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Salut, Amar je te souhaite bon voyage, dis moi stp ta payer combier ton billet d'avion?←Saha Mohamed,J'ai lu sur le forum juste quelques jours avant d'aller acheter mon billet qu'il est à 640 Euros je crois. J'en ai payé 760??!! Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 bon courage mon ami Amar←Merci THHT. Je te souhaite bonne chance à toi aussi et à tous les forumistes. Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Saha Mohamed,J'ai lu sur le forum juste quelques jours avant d'aller acheter mon billet qu'il est à 640 Euros je crois. J'en ai payé 760??!!←Salut, Amar c'est normal et c'est la haute saison, j'ai paye mon billet a 770 euro.Je te souhaite bonne chance et bon voyage. Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Saha Mohamed,J'ai lu sur le forum juste quelques jours avant d'aller acheter mon billet qu'il est à 640 Euros je crois. J'en ai payé 760??!!←Salut, Amar c'est normal et c'est la haute saison, j'ai paye mon billet a 770 euro.Je te souhaite bonne chance et bon voyage. ←Merci Mohamed et que Dieu te protège. Hey, j'insiste (comme pas mal d'autres forumistes) de nous publier ton périple OK?? surtout en ce qui concerne la douane et tout le reste . . . A bientôt Freeman Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Merci Mohamed et que Dieu te protège. Hey, j'insiste (comme pas mal d'autres forumistes) de nous publier ton périple OK?? surtout en ce qui concerne la douane et tout le reste . . . A bientôt Freeman←Salut mon cher ami Amar, ben je suis entrain de preparer Top Chrono Partie:III Mon installation a Montreal, mais le probleme que c' est un clavier qwerty qui m'enerve, mais je te promis de le publier bientot.Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Merci Mohamed et que Dieu te protège. Hey, j'insiste (comme pas mal d'autres forumistes) de nous publier ton périple OK?? surtout en ce qui concerne la douane et tout le reste . . . A bientôt Freeman←Salut mon cher ami Amar, ben je suis entrain de preparer Top Chrono Partie:III Mon installation a Montreal, mais le probleme que c' est un clavier qwerty qui m'enerve, mais je te promis de le publier bientot.Je te souhaite bonne chance. ←Merci Mohamed . . . je viens de lire. C'est super Tant mieux pour moi. J'utilise un clavier qwerty depuis 9 ans . . . je n'aurais pas ce problème une fois là bas Citer
Messages recommandés