chomoha Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Salut tt le monde,Ca fais deja 40 jours que j ai recu la lettre de notification (congratulation),et je viens juste de la poster aujourd hui par voie postale ordinaire ( recommande avec acusee de reception) ,est ce que par hasard ,ce n 'est pas un peu trop tard,je ne sais pas encore pour quand est le delai final que le le KCC a fixe pour recevoir les formulaires (DSP-122, DS-230 part I et DS-230 part II). merci infiniment. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Bonjour chomoha,Je ne pense pas que cela soit trop tard, je crois sauf erreur de ma part que tu dois renvoyer ton dossier de tout façon avant la fin du mois de septembre (mais là par contre je pense que cela serait très tard, n'attendait pas !!) c'est juste dommage que tu l'ais envoyé par voie postale standard ...Si tu veux bien inscrire ton profil dans le sujet "Vers la green card DV 2006", ce serait sympa.Bonne chance à toi et à TOUS et TOUTES. Citer
Messages recommandés