jfquinton Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 bonjour,Je voulais savoir s'il est possible de faire une demande de CSQ et ensuite de faire un demande dd PVT avant d'aller plus loin dans les démarches de résidence permanente puisque je crois que le CSQ ne dépend pas du fédéral ?En effet, ceci me permettrait de gagner du temps dans mes demarches de residence permanente et de ne pas etre obligé de rentrer plusieurs mois entre les 2.MerciJF Citer
Habitués parati Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Il me semble avoir vu la même demande récemment.La réponse est ouiParati Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Oui c'est possible tant que rien n'est entamé au fédéral en revanche tu devras attendre (tout comme moi) la fin de ton PVT pour avoir ta RP, les visas ne pouvant pas se cumuler.Les inconvénients (il faut en avoir conscience), tu dois payer ta couverture santé jusqu'au bout et certains employeurs ne voient pas d'un bon oeil notre statut surtout vers la fin de l'échéance... Citer
Messages recommandés