lolotte et bruce Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Que je vous raconte....Ce matin lever 05h30 1ere chose depuis un moment, café/forum+site de l'ambassade pour voir l'etat de ma demande fédérale,très passionnant!Et là ,je vois ""DECISION PRISE"" , qu'est ce que je fais :je saute sur le lit pour réveiller mon amoureux pour lui annoncer la bonne nouvelle ,il n'en revient pas (moi non plus du reste), donc je pars au travail avec le sourire bloqué vers le haut en me disant que dans quelques jours "à nous la brune" (il n'y en a pas que pour les autres, à notre tour maintenant!! ).Le matin passe et à midi coup de téléphone pour moi ; mon chum qui me dit qu'il a une autre bonne nouvelle(j'ai eu un peu la trouille que se soit ironique et que finalement la décision prise soit négative ) Mais non nous avons reçu ce matin "LA BRUNE"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!waouh!!!!!Trop contente heureuse J'ai couru pour poster le jour même nos passeports, enfin bref, là je vais chercher mon ami et nous allons fêter ça dignement..... je vous embrasse tous et souhaite ce moment de bonheur à tous ceux qui attendent cette brunelolotte et bruce Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 2 bonnes nouvelles en meme temps : décision prise et la brune he he !!Toutes mes félicitations et a bientot de ce coté-ci !! Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Bravo!!!A regarder vos stats, j'avoue que j'en reste admirative: 6 mois!!!C'est po juste!! Allez, j'arrete de faire mon envieuse.....Felicitations et bonne chance pour la suite!(Au fait, qu'est ce que vous faites comme job???)Aline Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 félicitations et a vous la nouvelle viebravo Citer
lolotte et bruce Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 Bravo!!!A regarder vos stats, j'avoue que j'en reste admirative: 6 mois!!!C'est po juste!! Allez, j'arrete de faire mon envieuse.....Felicitations et bonne chance pour la suite!(Au fait, qu'est ce que vous faites comme job???)Aline←Ton tour viendra à toi aussi!!!ne desespère pas...Autrement je faisais (non je fais toujours!)ouvriere spé (en micromecanique, de la microsoudure sur binoculaire) et mon chum: vendeur entrecoupé de périodes creuses....Voilà pas grand chose à perdre d'essayer de refaire notre vie là-bas je pense que ça va être que du bonheur!!! je te souhaite la même chose Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Bravo!!!A regarder vos stats, j'avoue que j'en reste admirative: 6 mois!!!C'est po juste!! Allez, j'arrete de faire mon envieuse.....Felicitations et bonne chance pour la suite!(Au fait, qu'est ce que vous faites comme job???)Aline←Ton tour viendra à toi aussi!!!ne desespère pas...Autrement je faisais (non je fais toujours!)ouvriere spé (en micromecanique, de la microsoudure sur binoculaire) et mon chum: vendeur entrecoupé de périodes creuses....Voilà pas grand chose à perdre d'essayer de refaire notre vie là-bas je pense que ça va être que du bonheur!!! je te souhaite la même chose ←Merci! Bonne chance dans votre nouvelle vie! Aline Citer
Habitués cymico Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Génial, très heureux pour vous On espère vous suivre de peu.Avez-vous déjà envisagé une date de départ ? Citer
Habitués JOOM Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Félicitations et bonne continuation. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 félicitations lolotte et bruce Cordialement,Noureddine Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Salut lolotte et bruce très content pour vous deux et félicitation .meilleurs souhaits du bonheur pour vous dans la nouvelle vie . Citer
Habitués Stanley Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 Félicitations et bonne chance pour la suite de vos aventures au Quebec. Transmettez nous votre virus pour que obtienne rapidement notre brune qu'on attend depuis quelques jours.Bonne continuation Citer
Habitués langeveld Posté(e) 19 juillet 2005 Habitués Posté(e) 19 juillet 2005 félicitation et bonne chance dans la nouvelle aventure qui j en suis sur seras des plus prometteuse................ chanceux va !!!!!!!!! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Félicitations !!!! Votre joie fait plaisir à voir. A très bientôt dans votre nouvelle vie Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Bonjour,C'est super de lire autant de bonheur dans un message !!TOUTES MES FELICITATIONS On vous envie un peu mais c'est chacun son tour, n'est-ce pas !!A+ Zémida Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 Eh oui le bonheur frappe sur la porte du Lolotte et Bruce, tres contente pour vous. toute mes félicitations.Genereuse Citer
Habitués USMEC Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Salut @ tous...Félicitations pour la brune....Maintenant vous pouvez commebcez à penser au grand départBravo.... Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Félicitations à vous deux !!! Va falloir préparer les bagages maintenant Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 20 juillet 2005 Habitués Posté(e) 20 juillet 2005 Féliciations. Tout a été très vite pour vous.Gigi Citer
lolotte et bruce Posté(e) 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) 21 juillet 2005 Merci pour tous vos messages et nous vous tiendrons au courant !ET non Cymico ,nous n'avons pas arrêté de date pour le moment ,on va essayer de mettre encore un peu d'argent de côté ,se sera peut être mars de l'année prochaine mais sans certitude ,on ne sait jamais sur un coup de tête ,partir plus tôt; mais on a hâte d'y être.... Citer
Messages recommandés