Habitués magauquebec Posté(e) 14 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2005 haha ben je vois que vous étiez sous le controle d'un modérateur encore une fois Maudit ils sont partout←C'est bien pour ça que je me suis permise de ne pas y aller !!!!! La relève était assurée ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2005 Excusez y'a eu une erreur deux fois la même photo ... et Petit Lion aux oubliettes....←A-t-il repris ses fonctions de confesseur ? Ou vous n'avez pas trouvé de grille ? Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Excusez y'a eu une erreur deux fois la même photo ... et Petit Lion aux oubliettes....←A-t-il repris ses fonctions de confesseur ? Ou vous n'avez pas trouvé de grille ? ←Non, c'est que personne n'avait rien à se reprocher, cette fois-là... Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 DomyMary ce fut comment le retour par Trois Rivières ??? pas trop long ?Ebsline←Le retour par Trois rivières fut un peu plus long, que par Sorel (sans compter la perte de temps à attendre le ferry). Beaucoup plus de petites routes, car l'autoroute 55 est en court de construction. Une grosse bebette genre gros raton laveur nous a couper la route , mais sans contact, juste une grosse frayeur. Nous avons mis 2h15 pour rentrer. Les enfants ont dormis pendant tout le trajet !!! A bientôt avec les photos Citer
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Et notre photographe Shawiniganais n'a pas pris de photos. Laissez lui un peu de temps qu'il se remette de son coma!!!En plus les modos sont partout!!!! Citer
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 sympa tes photos ebsline surtout celle de la chute d'eau, magnifique... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Mais qu'avez-vous contre les modérateurs ? Ce sont des êtres humains comme les autres ! (sauf peut-être dodge et beconstructive... )Pis, je passais là par hazard... C'est en rentrant dans le parc que j'ai commencé à me poser la question, quand la personne à l'acceuil m'a demandé si j'étais d'immigrer.com Enfin j'ai passés, une bonne journée quelques français et bien sûr belges !!! Bon c'est sûr que vers la fin, j'ai été assaillis de question ! @ St Tite ! Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Amusez vous bien les petits loups, j'aurais bien aimé venir mais bon...enfin vous comprenez ←Domage mais ce n'est pas grave Nathalie puisque le bébé a besoin de repos quand meme, trop bouger ce n'est pas bien pour toi et pour lui aussi. Citer
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 t'es sur que tu passais pas là au hasard Olivier!!!! Moé pensais que les modos c'était une espèce à part. t'es revenu en entier!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 voici mes photos (j'ai fait peu de photo du groupe , mais plus du lieu)Ebsline qui fait un tour avec Petit lion :Amandine, la petite derniere de Domimary avec sa nouvelle Babi-sitter : Roxann, la fille ainee de Nanne : Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 quelques temeraires (pas du forum) ont tente le coup : Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 A gauche Seraphin et DomimaryMandragore, tu boudes !!!! ?? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Enfin j'ai passés, une bonne journée quelques français et bien sûr belges !!!haaaaa enfin qqu'un qui ne nous oublie pas Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 petit lion dans sa baignoire privee : Citer
Habitués farok Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Merci Patrick pour tes photos extra comme d'hab. Tu n'as pas tenté le coup pour le saut, combien en hauteur mais c'est surtout la profondeur de l'eau qu'il y en contrebas!!! Citer
Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Il y en avait certains qui sautaient de la chute. J'ai pris une photo. Faut que les mettent en ligne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Merci Patrick pour tes photos extra comme d'hab. Tu n'as pas tenté le coup pour le saut, combien en hauteur mais c'est surtout la profondeur de l'eau qu'il y en contrebas!!! ←merciiii, franchement j'ai aucune idee de la hauteur et de la profondeur, non non, j'ai pas tente le coup Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 pour ceux qui aiment les photos de chutes, en voici quelques-unes, désolée j'ai pas de photo du groupe Citer
Messages recommandés