Habitués looleepop Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Moi c'est l'inverse, le lien ne fonctionne plus, par contre j'ai trouvé les recettes ici :http://www.siropderable.ca/fr/recette.asp Citer
Habitués geniort Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 J'ai testé la croustade aux pommes et à l'érable. Terriblement délicieux!!! N'hésitez pas... Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Salut, Nathalie as-tu essayer le sirop d'erable avec les oeufs plats Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 euhhhhh non mais ça doit bien passer, par contre avec des crèpes ça le fait bien Citer
Habitués geniort Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Et dans un yoghourt aussi!!Mais le meilleur à mon goût, c'est la pain perdu à la crême et au sirop d'érable...J'en ai l'eau à la bouche......... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Salut, Nathalie as-tu essayer le sirop d'erable avec les oeufs plats ←moi j'ai goûté avec une omelette... tout simple mais un déliceLizzie Citer
Habitués yams Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 lors de mon séjour, on m'a dit ca se met sur tout et en quantité christophe qui adore le pain perdu avec du sirop d'érable Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 lors de mon séjour, on m'a dit ca se met sur tout et en quantité christophe qui adore le pain perdu avec du sirop d'érable ←du pain doré, Yams...du pain doré Lizzie Citer
Habitués yams Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 lors de mon séjour, on m'a dit ca se met sur tout et en quantité christophe qui adore le pain perdu avec du sirop d'érable ←du pain doré, Yams...du pain doré Lizzie←j'allais justement demander comment ca s'appellait au québec christophe qui adore le pain doré au sirop d'érable Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 lors de mon séjour, on m'a dit ca se met sur tout et en quantité christophe qui adore le pain perdu avec du sirop d'érable ←du pain doré, Yams...du pain doré Lizzie←j'allais justement demander comment ca s'appellait au québec christophe qui adore le pain doré au sirop d'érable ←eh oui, on apprend tous les jours Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 eh oui, on apprend tous les jours←Salut, Lizzie bravo toé Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 eh oui, on apprend tous les jours←Salut, Lizzie bravo toé ←Lizzie, source inépuisable de connaissances...............et modeste Citer
Habitués yams Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 eh oui, on apprend tous les jours← toi si je te connaissais mdrrrr je t'offrirais une petite tranche de pain doré Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 eh oui, on apprend tous les jours← toi si je te connaissais mdrrrr je t'offrirais une petite tranche de pain doré ←y'en a, c'est une bonne bière...tant pis Citer
Habitués yams Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 eh oui, on apprend tous les jours← toi si je te connaissais mdrrrr je t'offrirais une petite tranche de pain doré ←y'en a, c'est une bonne bière...tant pis ←tu bois de la bière toi? sinon pour rester dans le sujet, connaissez vous la tarte au sirop d'érable?le lienchristophe Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 eh oui, on apprend tous les jours← toi si je te connaissais mdrrrr je t'offrirais une petite tranche de pain doré ←y'en a, c'est une bonne bière...tant pis ←tu bois de la bière toi? sinon pour rester dans le sujet, connaissez vous la tarte au sirop d'érable?le lienchristophe←ben ouais, j'ai l'âge Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Lizzie, source inépuisable de connaissances...............et modeste Ok, maintenant dis nous depuis quand tu sais qu'on dit pain doré ???!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juillet 2005 Habitués Posté(e) 27 juillet 2005 Lizzie, source inépuisable de connaissances...............et modeste Ok, maintenant dis nous depuis quand tu sais qu'on dit pain doré ???!! ←là n'est pas la question Citer
Habitués may_line Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Salut tout le monde!!Je viens de tenter une recette avec du sirop d'érable!: semoule fine au sucre vanillé et au sucre d'érable. C'est super bon!!Et en plus, ça sent bon le sirop d'érable dans tout mon petit chez moi!! hum!!Bon appétit!!May_line Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juillet 2005 Habitués Posté(e) 29 juillet 2005 Salut tout le monde!!Je viens de tenter une recette avec du sirop d'érable!: semoule fine au sucre vanillé et au sucre d'érable. C'est super bon!!Et en plus, ça sent bon le sirop d'érable dans tout mon petit chez moi!! hum!!Bon appétit!!May_line←oui mais tu dois ajoute un truc pour faire cuire la semoule, du lait je pense, peut etre un oeuf ... donne nous tes secrets Citer
Messages recommandés